Aller au contenu

Manchester United 2-2 West Bromwich


Invité Saga

Messages recommandés

Sur le 2éme but, Evra est tout simplement fautif, au début de l'action, il fonce tête dans le gidon et perd la balle, alors qu'il devait la dégager le plus loin possible, ajouter à cela la bourde de VDS, vous avez le 2éme but.

Sur le 1er, personne au 1er poteau, et on vient me dire que la défense n'a rien à se repprocher aujourd'hui...???

Il y en a même un qui m'a dit que c'était impossible de sortir Gibbson " moi je l'aurai sorti plutôt que Carrick " rien à b*****r si il vient d'entrer !

Sur le plan offensif, on est pas des tueurs de match, mais au moins, on marque !!!! Donc, arrêtons les cadeaux en défense !!!

 

J'enrage

Faut pas chercher ...VDS aurait du attraper la balle POINT.

Il n'a pas d'excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut pas chercher ...VDS aurait du attraper la balle POINT.

Il n'a pas d'excuse.

Je ne défends pas VDS, au contraire, il fait aussi partie de la défense il me semble !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas chercher ...VDS aurait du attraper la balle POINT.

Il n'a pas d'excuse.

 

Ouais enfin, c'est trop facile de rejeter la faute sur Van Der Sar...Combien de fois nous-a t'il sauvé la mise par rapport au nombre de bourdes qu'il a commises ? C'est la capacité de réaction de notre équipe qui est à blâmer, pas cette erreur individuelle inattendue. Ce qui est rageant, c'est de voir le contraste entre le niveau de jeu sur les deux périodes, et c'était les deux mêmes équipes sur le terrain..

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les match nul qu'on enchaine depuis quelque temps sonne pour moi comme des défaites, suis-je le seul a ressentir cela?

 

Si je devait faire une comparaison, sa serait par rapport a notre match contre Totten'ham d'il y'a 2 ans ou on était mené 0-2 a la pause et ou on est revenu et gagner le match à... 5-2 !!!! :wub:

 

Aujourd'hui j'ai l'impression de voire 2 équipes totalement différente, non pas dans la qualité des joueurs, mais dans cette mentalité arrogante et naive qui ne caractérise pas le vrai United... :(

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et fletcher il est ou??!!! et owen il est ou?? c'est lui qui nous a sauvé la dernière fois..

 

5 nuls en 8 matchs.. et comment on a eu ces 5 nuls...!!! pathétique...

J'aurai préféré 3 défaites et 2 victoires au lieu de 5 match nuls... et pourtant 3 défaites en 8 matchs c'est déjà trop..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, c'est trop facile de rejeter la faute sur Van Der Sar...Combien de fois nous-a t'il sauvé la mise par rapport au nombre de bourdes qu'il a commises ? C'est la capacité de réaction de notre équipe qui est à blâmer, pas cette erreur individuelle inattendue. Ce qui est rageant, c'est de voir le contraste entre le niveau de jeu sur les deux périodes, et c'était les deux mêmes équipes sur le terrain..

J'ai rejeté la faute sur le 2ème goal...

Je vois pas pourquoi il parle d'Evra...de plus que le centre est venu du coté droit.. :blink:

 

 

Je pense qu'on aurait gagné ce match sans cette erreur.

Puis peut-être que le morale de l'équipe a baissé après cette gourde..c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rejeté la faute sur le 2ème goal...

Je vois pas pourquoi il parle d'Evra...de plus que le centre est venu du coté droit.. :blink:

 

 

Je pense qu'on aurait gagné ce match sans cette erreur.

Puis peut-être que le morale de l'équipe a baissé après cette gourde..c'est mon avis.

 

Ca fait partie du jeu les bourdes comme ça...Tout le monde en subit !

 

Par contre il a absolument raison de blâmer Evra sur le deuxième but, regarde bien le ralenti, il marche, n'est pas bien placé et c'est lui qui dégage mal dans l'axe sur le joueur qui va relancer l'action à gauche...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rejeté la faute sur le 2ème goal...

Je vois pas pourquoi il parle d'Evra...de plus que le centre est venu du coté droit.. :blink:

 

 

Je pense qu'on aurait gagné ce match sans cette erreur.

Puis peut-être que le morale de l'équipe a baissé après cette gourde..c'est mon avis.

Tu devrai regarder le debut de l'action et tu comprendra ! Peut être que tu ne sais pas décortiquer les conséquences d'un but, ca viendra... Enfin j'ose l'espérer :rolleyes:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait partie du jeu les bourdes comme ça...Tout le monde en subit !

 

Par contre il a absolument raison de blâmer Evra sur le deuxième but, regarde bien le ralenti, il marche, n'est pas bien placé et c'est lui qui dégage mal dans l'axe sur le joueur qui va relancer l'action à gauche...

Bah c'est normale qu'il marche ...Qui s'attendait que VDS fasse une erreur pareille?

C'est clair qu'il a mal dégagé dans l'axe mais ont peut pas lui reprocher qu'il soit fautif sur le goal.

 

Tu devrai regarder le debut de l'action et tu comprendra ! Peut être que tu ne sais pas décortiquer les conséquences d'un but, ca viendra... Enfin j'ose l'espérer :rolleyes:

Oui il a fait une mauvaise passe...

Mais si VDS l'aurait attrapé on aurait encore remarqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait partie du jeu les bourdes comme ça...Tout le monde en subit !

 

Par contre il a absolument raison de blâmer Evra sur le deuxième but, regarde bien le ralenti, il marche, n'est pas bien placé et c'est lui qui dégage mal dans l'axe sur le joueur qui va relancer l'action à gauche...

+1000 Merci !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, si tu n'es pas capable de tenir un débat sans en arriver aux attaques gratuites et complètement dénuées de sens, n'y prends pas part...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Danny.

 

Van der Sar est fautif à 100 % on va pas chercher de circonstances atténuantes il y en a pas ... C'est bon sa arrive et maintenant à lui d'assumer !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais faut pas dire n'imp non plus, j'ai jamais dit que Van der Sar n'était pas fautif, j'ai dit qu'Evra n'était pas exempt de tout reproche non plus, et que c'était symptômatique de notre relâchement suite à leur premier but...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te sens attaqué tout seul... ;)

Je trouve que ce débat n'a même pas lieu d'être..

 

Je condamne pas VDS mais sur ce but ( et surement pour le match) c'est lui le fautif.

Faut pas chercher ce qu'il y a eut avant.

C'est bien la solidarité, dommage que notre équipe en manque cruellement, donc pour mettre tout le monde d'accord, je vais résumer ce que j'ai dis depuis quelques postes: j'ai critiqué Evra, car il aurai dû dégager la balle au lieu de tenter un raid solitaire, puis se faire suptiliser la balle bêtement, puis vient la BOURDE de VDS que je condamne sans pour cela oublier le nombre de fois qu'il nous a sauver "notament en C1 un soir de 2008 à Moscou !" Il est donc fautif oui, mais moi je regardes et "ça me regarde" toujours le début, le milieu et la fin de l'action qui emmene un but "pour ou contre nous" ! Pour ceux et celles qui ne l'aurai pas compris, le foot ne se résume pas à des tirs dès le coup d'envoi et du milieu du terrain, mais de multiplication d'actions de jeu, d'exploits etc et aussi d'erreurs de part et d'autre !

Je suis aujourd'hui blessé tout comme vous " voir dégouté", mes mots dépassent ma pensée, tout comme vous, et tout comme vous par dessus tout, j'ai aimé, j'aime et j'aimerai tous les joueurs de notre équipe chérie et tout comme vous, je suis sûr que cette mauvaise passe, passera !!!

GLORY MANUNITED !

Une petite consolation, Chelsky a aussi fait nul !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match mais le score est affligeant. Je ne reconnais pas United, se faire remonter sans arrêt, ça m'exaspère. Je ne sais plus quoi penser. Il y a un temps où on maitrisaît nos matchs sans bavure(s). On ira pas loin comme ça...

 

Peu importe le ou les fautifs. United n'a pas le droit de se faire remonter de la sorte, encore moins à Old Trafford et encore moins de manière régulière.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire après cette contre-performance ? Qui aurait dit à la mi-temps qu’on se serait fait rejoindre ? Une chose est sure, nous avons vu les 2 visages de United : l’équipe offensive, collective, volontaire, technique, qui prend le jeu à son compte, d’un côté. Et de l’autre, l’équipe qui doute, qui manque de caractère et de niack.

 

Même si cette accumulation de mauvais résultats met sérieusement en doute notre capacité à jouer les 1ers rôles cette saison, je ne suis pas aussi inquiète que nombreux d’entre vous.

Peut-être suis-je trop optimiste ou aveuglée par mon amour pour l’équipe, mais je crois en elle et malgré tout, je nous vois être encore comme l’un des favoris de toutes les compétitions.

 

Quelle belle première mi-temps nous ont offert les joueurs. Il est clair que ça faisait longtemps que nous n’avions pas été aussi à l’aise et aussi percutants, que ce soit au milieu ou en attaque (surtout, par rapport à nos derniers matchs). Le 2-0 à la mi-temps était plus que mérité et une plus forte avance n’aurait pas été une injustice. Un excellent Nani, qui confirme sa bonne forme et sa place de titulaire incontestable, un très bon Berbatov (même s’il a gâché des occasions toutes faites), un Hernandez très actif et opportuniste, un Evra beaucoup plus percutant surtout offensivement, un duo Carrick-Anderson très en jambes, une défense solide. Bref, une très belle copie qui faisait plaisir à voir.

 

Mais en 2ème mi-temps, ce n’est pas tant les 2 buts encaissés qui sont rageants mais surtout, notre incapacité à réagir. Où est passé le United conquérant ? Où est passée l’équipe capable de revenir au score et marquer dans le temps additionnel ? Où sont passés les traits de caractère qui ont fait de nous la meilleure équipe d’Europe ? Ce n’est pas temps les prestations individuelles qui sont à critiquées même si bien sur, il y aurait des choses à dire, mais surtout notre collectif ou plutôt, notre incapacité à réagir collectivement.

 

Il va vraiment falloir que Ferguson et le staff trouve le moyen de motiver les troupes et de leur redonner cette envie de gagner, de ne rien lâcher, de croire jusqu’au coup de sifflet final. Aucune équipe n’est à l’abris d’un mauvais résultat. Mais qu’au moins, si défaite il y a, qu’on est l’impression d’avoir tout donner!

 

Pour revenir à la faute de main de Van der Sar, elle est pour moi limite anecdotique. Nous avons l’habitude d’avoir un gardien très performant et une faute aussi bête est assez ahurissante venant de lui. (comme par hasard, elle arrive juste après les déclarations démenties sur son possible départ en retraite à la fin de la saison. Coïncidence ????). Alors oui, il est probablement celui qui nous a fait perdre les 3 points, mais sur le terrain, il y avait 10 joueurs, qui ont le talent pour renverser la tendance en 30 minutes.

 

Pour moi, le problème de Manchester United, ce n’est pas le recrutement. Avec les joueurs que nous avons, nous sommes absolument capables de rivaliser avec n’importe qu’elle équipe. Notre problème, c’est l’inconstance. Combien de joueurs ont été capables d’aligner plusieurs saisons de haut niveau ? Quasiment aucun. Cette année, Nani et Berbatov sortent du lot mais rappeler vous de leurs prestations l’année dernière ? Le Evra et le Fletcher de la saison dernière sont loin de leur niveau. Et que dire de Rooney ? Et je ne parle pas de notre défense qui a été décimée par les blessure. La régularité est essentielle pour faire des résultats et il va falloir clairement que nos pièces maîtresses retrouvent leur niveau et surtout, la confiance qui leur manque.

 

Allez, la journée n’a pas été si mauvaise vu que Chelsea a perdu 2 points. 5 points de retard, ce n’est pas la mer à boire quand il reste autant de matchs. Il faut y croire!!!!!!!! GOOOO UUUUNNNIITTTEEEDDDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La malédiction du 18ème titre ?

 

Liverpool a commencé à décliner au lendemain de son 18ème sacre ...

 

c'est vrai que quand on voit comment le 1ier but rentre !!!??? elle est déviée 3 ou 4 fois...

WTF

 

mais je ne suis pas supersticieux ;)

 

par contre, du côté de la direction et des finances, là on peut avoir peur de suivre le cas des reds, ça c'est une possibilité qui nous pend au nez

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas chercher ...VDS aurait du attraper la balle POINT.

Il n'a pas d'excuse.

 

Rien de plus à dire.

 

Sa carcasse est payée pour arrêter les ballons et ne pas faire des bourdes à la Jerzy Dudek, point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, de ce que j'ai lu, tout le monde a assez craché sur notre prestation... j'essaie de ne plus réagir à chaud, c'est toujours mieux

 

je viens de me faire le long résumé BBC, et c'est clair qu'on a pas de "chatte" !

jusqu'au poteau de vida en début de seconde mi-temps, WBA n'a pas eu une seule okaz, rien de rien

 

et si on avait un minimum de réussite (à la chelsea par exemple), à ce moment du match ça peut (doit ???) être 4 ou 5-0 : game over bien sur

 

hors, non seulement l'équipe n'est pas au top pour le moment, mais comme souvent, la réussite nous boude aussi

le reste c'est du vent, c'est pas notre baisse de régime qui va me faire aimer moins United

ni le fait de ne pas être champion d'ailleurs !!!

 

je constate que nous avons de plus en plus de footix sur le fofo

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire [...] GOOOO UUUUNNNIITTTEEEDDDDD

 

voilà, je dis bravo... et comme déjà dit, si moi également je n'avais pas été victime d'une supercherie informatique, je t'aurais validée d'un "plus"...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...