Aller au contenu

Manchester United 2-2 West Bromwich


Invité Saga

Messages recommandés

Alors j'avais passé une bonne journée jusqu'ici car n'ayant pas pu voir le match je me le suis passé maintenant ...... et là encore une fois United est la déception de ma journée !!!!!

 

 

Franchement je sais pas quoi dire à part que j'en arrive a espérer que la saison se finisse vite très très vite car j'en ai déjà ma claque ....................

 

Que dire les joueurs n'ont aucun mental, cette équipe n'a pas de couille !!!! Au moindre problème tout s'effondre comme un château de carte !!!!! c'est consternant !!

 

Alors je vais pas cloué au pilori untel ou untel car franchement ils devraient tous avoir honte !!!!

 

Il nous manque des joueurs de qualités c'est criant de vérité sur ce début de saison !!!! J'en arrive a espérer qu'on passe une saison vraiment galère afin que Ferguson voit qu'il commet des erreurs monstrueuses avec son "Mon groupe a de la qualité et j'ai pas besoin de recruter !!!!!".

 

J'ai même pas le courage de m'énerver, j'espère qu'on se relèvera de cette contre performance !!!! mais franchement je suis écoeuré !!!! alors finalement ils ont qu'à faire ce qu'ils veulent de toute façon la terre continuera de tourner de toute manière ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement je sais pas quoi dire à part que j'en arrive a espérer que la saison se finisse vite très très vite car j'en ai déjà ma claque

Que dire les joueurs n'ont aucun mental, cette équipe n'a pas de couille !!!! Au moindre problème tout s'effondre comme un château de carte !!!!! c'est consternant !!

 

et donc, tu vas arrêter de regarder les matches, et nous ne te verrons plus sur le fofo jusque le début de la prochaine saison !?

 

au revoir alors

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettons les choses au clair! Depuis de la saison, on a bousillé des avances à 4 reprises contre Fulham, Everton, Liverpool (victoire chanceuse) et maintenant West Bromwich Albion, DONT 3 AVANCES DE 2 BUTS!!! :kill: Durant le match, je discutais avec un autre fan et on s'entendait sur le même point: il est hors de question de se mettre sur le pilote automatique quand on mène par seulement 2 buts (la pire avance dans n'importe quel sport).

 

La grosse question que je me pose est pourquoi cette équipe est aussi paresseuse après s'être forgé une avance au lieu de foncer dans le lard pendant 90 minutes tout comme nos rivaux le font. L'inexpérience? Certainement pas, on joue beaucoup de joueurs qui ont de l'expérience. La fatigue? Mon oeil, on vient de commencer la saison! Franchement, il me semble que lorsque l'adversaire a un genou au sol, tu te dois d'aller l'achever ou continuer de lui assener un barrage de coups de poing (en termes de boxe). OÙ EST L'INSTINCT DU TUEUR? Sans cet instinct, oubliez donc toute aspiration. <_<

 

Que ce soit les joueurs qui se sortent du plan de match ou le coach qui n'arrive pas à faire passer son message ni à travailler adéquatement, ils sont tous coupables du marasme dans lequel ils se sont mis et il méritaient amplement de sentir la colère des spectateurs après le sifflet final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais pas quoi dire à part que j'en arrive a espérer que la saison se finisse vite très très vite car j'en ai déjà ma claque

Que dire les joueurs n'ont aucun mental, cette équipe n'a pas de couille !!!! Au moindre problème tout s'effondre comme un château de carte !!!!! c'est consternant !!

 

et donc, tu vas arrêter de regarder les matches, et nous ne te verrons plus sur le fofo jusque le début de la prochaine saison !?

 

au revoir alors

 

 

Non malheureusement je vais continuer a regarder les matchs et à les soutenir car je suis supporter et que je pourrais pas m'empecher de les voir et de crier que ce soit lorsqu'on marque une but ou qu'on en prends mais je sais que ce genre de match vont être légion ( et du coup les déceptions aussi ) cette saison car cette équipe a trop de lacune psychologique et technique pour pouvoir prétendre à quoique ce soit cette année .....

 

La saison dernière ce qui a permis de lutter pour le titre c'est notre hargne et notre capacité à se surpasser , cette année c'est une équipe sans envie et faible psychologiquement, sachant qu'on s'est pas renforcé en qualité et que techniquement bcp de joueur ne répondent pas ( Anderson, Carrick, Rooney sur le dernier match par exemple ). On risque d'avoir de très grosse surprise à l'arrivée ..... mais en même temps a force de trop tirer sur la corde ..............elle se casse c'est logique !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match mais d'un point de vue comptable, on rate encore une nouvelle fois le coche pour revenir sur Chelsea... Une série de 3 nuls, ça commence à faire beaucoup... Fergie se méfiait de West Brom, il a eu raison... Cette passivité de nos joueurs, déjà observée en fin de saison dernière, en est plus qu'irritante...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier les 2 buts de west bronwich ne sont dus qu'à la chance et à une bourde énorme de van der sar!!!

 

Après le probléme est que l'èquipe n'a su forcer la décision!!!!

 

Gibson mais il n'a pas le niveau, il n'apporte rien du tout, c'est honteux!!!!! Qu'on le prête ou qu'on le vende !!!!

 

Encore déçu du résultat et on loupe l'occasion de revenir sur les blues!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'équipe a besoin d'assurance c'est tt.

 

Parce que à chaque fois que Manchester United plante des buts, on dirait qu'il y'a une certaines frayeur de la frustrations du au cas de l'égalisation.

A chaque fois que l'équipe adverse marque un but, le but suivant vient si facilement et tout le monde s'y attends, qu'on dirait que c'est voulu ... mais non, ça doit pas se passer comme ça.

 

C'est clair que Manchester United ne trouve pas de difficulté à marquer des buts, mais il ne faut pas oublier que marquer ne suffit pas.

Je pense qu'il serait préférable de faire jouer un AILIER gauche, non pas un attaquant qui permute, pour que le danger arrive des 2 cotés; ainsi que d'assurer une large victoire dés le début.Hier, Berbatov a manqué 3-4 occasions franches, des occasions raté qui aurait pu boucler le match très rapidement.

La sincèrement, regarder les Red Devils jouer devient une peur et un stress sans arrêt, il n'y a même pas de joie en marquant les buts tellement on s'attend à un revers moche, et encore, je ne pense pas qu'on puisse encore dire que ce n'est que le début de la saison ...

L'an dernier, Valencia-Rooney assuraient le fer de lance de l'attaque, et Nani apportait la petite touche individuel qui pouvait faire mal à n'importe quel instant.Cette année, certes Berbatov est au top de sa forme, mais il faudrait aussi savoir concrétiser quand il le faut, c'est tt jolie d'etre artistique et technique, mais quand faut marquer ... faut marquer ... Pas de "chichi" cette année, le "fer de lance" n'est pas la, faut etre plus concentré devant les buts.

 

Bon maintenant, je pense que le seul moyen de gagner le titre ( sincèrement, je le vois attribué à Chelsea sans difficulté ... ), est de gagner contre les blues aller-retour, et assurer contre les citizens ..

 

Voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'équipe a besoin d'assurance c'est tt.

 

Parce que à chaque fois que Manchester United plante des buts, on dirait qu'il y'a une certaines frayeur de la frustrations du au cas de l'égalisation.

A chaque fois que l'équipe adverse marque un but, le but suivant vient si facilement et tout le monde s'y attends, qu'on dirait que c'est voulu ... mais non, ça doit pas se passer comme ça.

 

C'est clair que Manchester United ne trouve pas de difficulté à marquer des buts, mais il ne faut pas oublier que marquer ne suffit pas.

Je pense qu'il serait préférable de faire jouer un AILIER gauche, non pas un attaquant qui permute, pour que le danger arrive des 2 cotés; ainsi que d'assurer une large victoire dés le début.Hier, Berbatov a manqué 3-4 occasions franches, des occasions raté qui aurait pu boucler le match très rapidement.

La sincèrement, regarder les Red Devils jouer devient une peur et un stress sans arrêt, il n'y a même pas de joie en marquant les buts tellement on s'attend à un revers moche, et encore, je ne pense pas qu'on puisse encore dire que ce n'est que le début de la saison ...

L'an dernier, Valencia-Rooney assuraient le fer de lance de l'attaque, et Nani apportait la petite touche individuel qui pouvait faire mal à n'importe quel instant.Cette année, certes Berbatov est au top de sa forme, mais il faudrait aussi savoir concrétiser quand il le faut, c'est tt jolie d'etre artistique et technique, mais quand faut marquer ... faut marquer ... Pas de "chichi" cette année, le "fer de lance" n'est pas la, faut etre plus concentré devant les buts.

 

Bon maintenant, je pense que le seul moyen de gagner le titre ( sincèrement, je le vois attribué à Chelsea sans difficulté ... ), est de gagner contre les blues aller-retour, et assurer contre les citizens ..

 

Voila .

 

Mais il ne faut pas commencer a compter maintenant. Les blues auront une baisse de régime, nous on aura des jours meilleurs. Gagner contre Chelsea A/R ça serai un plus c'est indéniable, mais ils perdront des points (ils en ont encore perdu ce week end). Le titre se joue rarement lors des confrontations du big four, a nous d'assurer contre les petits (qui deviennent de plus en plus gros d'ailleurs, la PL se durcie).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai pu le lire,5 points c'est pas la mer à boire,Chelsea va céder des points c'ets sur .Etre leader du championnat sa comporte de nombreuse désavantage.Parce que on peut l'être un grande partie de la saison et puis a partir de Janvier/Février avec la ligue des champions,les coupes,lacher plein de point.Y'a donc plus de pression d'une part,les conditions physique son moins bonne.Et aprés ,je pense vraiment pas qu'on va se faire larguer,y'a des match important à gagner contre les 3 premier si on gagne ceux là c'est encore mieux.Je pense que si on dépasse pas 7 8 point d'intervalle entre nous est le leader, d'ici la fin du championnat on sera tot ou tard leader.Tant qu'on reste à l'affut c'est bon.Tout est possible.C'est peut être une bonne chose de pas se trouver en début de saison,tot ou tard dans la saison on va se reprendre.Y'a qu'a regarder le calendrier si on cartonne le mois de Decembre et fin Avril début Mai,il est trés probable qu'on puisse gagner le titre.Pour moi c'est cette période qui va jouer énormément.Tant qu'on reste à l'affut on peut le remporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il ne faut pas commencer a compter maintenant. Les blues auront une baisse de régime, nous on aura des jours meilleurs. Gagner contre Chelsea A/R ça serai un plus c'est indéniable, mais ils perdront des points (ils en ont encore perdu ce week end). Le titre se joue rarement lors des confrontations du big four, a nous d'assurer contre les petits (qui deviennent de plus en plus gros d'ailleurs, la PL se durcie).

Certainement, mais la, Manchester United a deja raté 3 fois l'occasion de devancer les autres équipes et être leader ...

L'an dernier, SAF avait déclaré que la faute que MU avait commise était de jouer les matchs sans se soucier des résultats des autres, maintenant, j'espère que l'erreur ne se refera pas..

 

Et sans Rooney, c'est pire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dit juste ce qui nous manque ses un joueur genre Sneijder, parce que ses pas en achetant des jeunes joueurs a chaque mercato qu'on va être champion, de plus Sneijder veut venir chez nous donc la faut foncez ont a pas le choix ...

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dit juste ce qui nous manque ses un joueur genre Sneijder, parce que ses pas en achetant des jeunes joueurs a chaque mercato qu'on va être champion, de plus Sneijder veut venir chez nous donc la faut foncez ont a pas le choix ...

 

sauf erreur, il a prolongé à l'inter !!!

 

on a raté le coche y'a 2 ans

idem avec vandervaart cette année, c'est lui qui pousse les spurs vers le haut

et le cas tevez...

 

ça fait 3 "transferts" qui font mal, très mal

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf erreur, il a prolongé à l'inter !!!

 

on a raté le coche y'a 2 ans

idem avec vandervaart cette année, c'est lui qui pousse les spurs vers le haut

et le cas tevez...

 

ça fait 3 "transferts" qui font mal, très mal

Robben, Oezil, Milner, Silva, Villa ...

Et qui sait Gareth Bale ou autres les suivront ...

 

On encaisse des changements pourri dans ce genre de match, à la place d'enfoncer le clou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore éliminé ce goût de gerbe dans ma gorge en repensant à cette nouvelle déception. Comment peut-on présenter deux visages aussi différents en un seul match. La première mi-temps était pas loin de la perfection, y'avait du jeu, de l'engagement, des buts. Si même VdS se met à commettre de telles bourdes, on est pas sortis de l'auberge espagnole !

 

Voici tout de même ma review : Man Utd 2 - 2 WBA

 

Supporters nous sommes, supporters nous resterons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés la défaite d'hier, je reviens reprendre un poil de courage sur le forum, histoire de me sentir moins seul et je ne suis pas déçu car les postes pour la plupart, sont pertinants, réalistes et porteurs d'espoirs; puisse SAF vous lires !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau comptable n'est pas très grave, 5 points c'est ratrapable. C'est plus le niveau de jeu affiché par l'équipe qui inquiète. T'as l'impression de voir jouer une équipe de milieu de tableau. Et ce n'est pas avec cette pauvreté de jeu affichée qu'on risque d'être champions. Il faut se ressaisir, et VITE !

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match m'a beaucoup rappellé le match retour contre le Bayern à Old Trafford.

Première mi-temps incroyable avec de magnifiques buts, et on se fait rattraper en 2 ème mi-temps comme des c*ns!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match m'a beaucoup rappellé le match retour contre le Bayern à Old Trafford.

Première mi-temps incroyable avec de magnifiques buts, et on se fait rattraper en 2 ème mi-temps comme des c*ns!

 

C'est dans la lignée. On se croit vainqueurs trop tôt et face à des équipes plus ou moins talentueuses, on le paye cash. Le pire, c'est que ce scénario se répète de plus en plus et depuis des mois maintenant.

 

Le problème est là. On va citer Everton, Fulham, West Brom, Munich...On pourrait même ajouter Liverpool. Sans un but de dernière minute de la part de Dimitar, on signait un nul 2 à 2 après s'être fait remonter de deux buts. Les erreurs sont peut être individuelles, mais l'état d'esprit est collectif. Et cet état d'esprit n'est pas le bon, assurément.

 

Inacceptable. Pas à ce niveau là et pas avec l'expérience de beaucoup de nos joueurs. Vous pouvez toujours relativiser sur les 5 points de retard, on ne peut occulter ce problème majeur et récurrent. Il y a un travail de fond à faire de la part du Staff.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus quoi penser. ça fait quand même 5 nuls en 8 matchs!! c'est affligeant!! Ce qu'il nous faut c'est un match référence contre une bonne équipe, et si après ça on retrouve de la constance et de la régularité, je pense que l'on pourra enchaîner, mais si même comme ça les joueurs ne prennent pas confiance en eux, je crois que le titre partira du côté des Blues...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus quoi penser. ça fait quand même 5 nuls en 8 matchs!! c'est affligeant!! Ce qu'il nous faut c'est un match référence contre une bonne équipe, et si après ça on retrouve de la constance et de la régularité, je pense que l'on pourra enchaîner, mais si même comme ça les joueurs ne prennent pas confiance en eux, je crois que le titre partira du côté des Blues...

 

Effectivement, tu as tout à fait raison !

 

Nous commençons à faire bien trop de matchs nuls pour penser au titre, certes l'année est encore longue, mais il faut commencer a titiller les Blues, comme le font les Citizens.

 

Les prochains matchs devront être des victoires, et rien d'autre !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tout ça commence à devenir frustrant, tout peux encore arrivé, comme dirais une tierce personne: c'est lorsque la bête est blessée qu'elle est la plus dangereuse

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila j'ai donc assister à mon premier live à old trafford ! J'ai été très heureux de la première période, j'aurai pensé voir 1 ou 2 autres buts de MU pour enflammer encore + le stade, j'ai juste oublié le United qui arrêtait de jouer au bout de 2 buts d'avance, mais que ça soit en vrai ou à la télé c'est horrible. Un non match en 2 ème mi temps, une grosse boulette de VDS (la première de sa vie peut etre) et après c'est l'incapacité de se créer la moindre action malheuresement. J'ai bien aimé ce premier Old Trafford, ça restera le premier mais au fond c'est un gout amer qui reste en tant que fan de United ! Espérons que le prochain live pour moi soit meilleur !!! Come on Reds (devils)!

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...