Aller au contenu

Manchester United 2-2 West Bromwich


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pourquoi l'arbitre ne laisse pas le jeu se poursuivre?

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut sortir Gibbson et faire entrer Rooney

 

Impossible ça...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La notion de déjà-vu fait tout doucement place à la notion d'habitude. Comme d'habitude on a le match fermement en main, comme d'habitude on relâche l'étreinte et comme d'habitude on se fait rejoindre au tableau d'affichage. Aujourd'hui c'est de la mal chance - car les deux buts sortent vraiment de nulle part - mais je commence quand même à en avoir plein le c**.

 

Ils ont un peu plus de 20 minutes pour reprendre la main, ce qu'ils ont intérêt à faire, car y'en a marre de perdre stupidement des points..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux but et deux cadeaux "NOEL AVANT L'HEURE A OT" ! F**k j'en ai marre de cette defense, mais c'est malheureusement notre meilleur possible today

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La notion de déjà-vu fait tout doucement place à la notion d'habitude. Comme d'habitude on a le match fermement en main, comme d'habitude on relâche l'étreinte et comme d'habitude on se fait rejoindre au tableau d'affichage. Aujourd'hui c'est de la mal chance - car les deux buts sortent vraiment de nulle part - mais je commence quand même à en avoir plein le c**.

 

Ils ont un peu plus de 20 minutes pour reprendre la main, ce qu'ils ont intérêt à faire, car y'en a marre de perdre stupidement des points..

 

Je n'aurais mieux résumé la situation... ça fait mal de se dire que ce genre de match devient peu à peu une habitude. -_-

Comme tu dis, on a encore 20 minutes pour retourner la situation et j'espère vraiment que ça va arriver! Avec Roo' en sauveur (espoir quand tu nous tiens. :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu mais qu'arrive t'il a notre club 2 buts face a WBA en 6 minutes... Moi qui pensez que la loi des séries a toujours une fin forcer de constater que notre problème a rien a voir avec la malchance mais avec un effectif en fin de parcours mon commentaire va sûrement en faire réagir plus d'un "la saison et long etc etc...." mais bon que dire de plus je suis K.O debout par le manque de force mental de notre équipe cette année... WBA quand même !!! Je suis dépiter et vraiment triste :(

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eux but et deux cadeaux "NOEL AVANT L'HEURE A OT" ! F**k j'en ai marre de cette defense, mais c'est malheureusement notre meilleur possible today

 

C'est notre meilleur défense qui tient le 0 depuis qu'elle est en place. Les deux buts sortent de nulle part, bien que l'un soit la faute de VDS mais la défense n'a rien à se reprocher.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini les amis.

 

Bien fait pour notre gueule, ca leur apprendra à jouer en marchant quand on méne...

 

Ptain degouté, la 4éme place devra s'arracher pour nous.

Reste 15 min quand même.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...