Aller au contenu

Manchester United 2-2 West Bromwich


Invité Saga

Messages recommandés

YES quel fucking beau mouvement, haaaaa c'est le Manchester United que j'aime, de l'envie, du mouvement, des appels, de la précision et de la vitesse!! La trêve leurs a fait du bien!! Faut que Rooney entre en 2nd périodes pour scorer et retrouver la confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Take That Auclair !!

 

Je ne vois pas grand chose du match mais ça fait plaisir malgré tout !

 

Espérons un score à la Chelsea !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre jeu baisse en intensité & WBA revient un peu de le match.

 

Sinon le maillot de WBA est quand même très beau. Il rend super bien!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba n'est pas trop dans le coup.

 

Edit: P*tain Giggs. :(

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre jeu baisse en intensité & WBA revient un peu de le match.

 

Sinon le maillot de WBA est quand même très beau. Il rend super bien!

[/quot

 

tu trouve? perso je n'ai jamais aimé les maillots rayé que ce soit verticalement ou horizontalement :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan qui sort la raison?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd le technicien pour le bourrin

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà j'arrive encore pas comprendre pourquoi Fergie ne met pas au moins un milieu offensif coté sur le banc à l'arrivée Giggs se blesse et on fait rentrer Gibson !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...