Aller au contenu

Manchester United 2-2 West Bromwich


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: Berba, faut toujours qu'il rate des occaz' comme ça ^_^

Sinon je trouve Carrick et Andy bien en jambes et c'est une très très bonne nouvelle pour nous, on en a besoin !

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il nous rate là Berbatov.. :o

 

Pour le moment on joue très bien, mais faudrait être un peu plus réaliste, histoire d'éviter que les scénarios des matchs à l'extérieur se reproduisent.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content devant ce match parce que, pour l'instant, tout est fait avec la manière. Manque plus qu'un peu plus de réussite. Sinon, du back four jusqu'à la pointe, chacun est très discipliné et fait de bons choix.

 

C'mon United!!

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un petit 6-0 aujourd'hui, je le sens bien ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani 2a0 enfin

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...