Aller au contenu

Manchester United 2-2 West Bromwich


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Regardez son but en Carling Cup et on verra s'il n'a pas de technique.. Ignorants

Arrête tes ***** sa lui est arriver une fois, on le sait tous qu'il est plus basé sur la frappe que sur la construction

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouve? perso je n'ai jamais aimé les maillots rayé que ce soit verticalement ou horizontalement :-)

 

Ah moi j'adore ! Surtout le blanc et le léger noir :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'ai pas dit qu'il avait la technique de Giggs hein

 

Juste vos "Han non le bourrin rentre" ça fait pitié

Sa réputation le précède, pour l'instant pour ma part je le considére comme un bourrin car il met en 5 et 10 frappes par match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson a glissé à gauche, Gibson prend sa place au centre....

 

Sinon ça joue bien, même s'il y'a eu un petit coup de mou aux alentours de la 30ème, on retrouve les ingrédients qui correctement associés donnent le talent de Manchester United : pressing, attaques létales, du mouvement, présence défensive, bref le bonheur !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant le match de Rafael jusqu'à présent, ça porte encore plus à réflexion sur le pourquoi des titularisations d'O'Shea en début de saison...

 

Perso, je trouve encore Anderson grandement en dessous, quitte à m'attirer les foudres des amoureux d'Ando...

 

Chicharito, Nani et Berbatov, c'est vraiment un trio qui marche, quand je pense qu'il y a encore peu certains plaçaient Owen > Chicharito...

 

Giggs :(...

Je suis de tout coeur avec toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps.

 

Profondément déçu pour Giggs, je me demande ce qu'il a bien pu lui arriver ..

 

Le point noir je pense c'est le milieu, je pense que WBA arrive trop facilement vers le carré 18, on voit bien que Fletcher-Scholes font un boulot acharné pour bloquer le milieu.

 

Nani, magnifique Nani, c'est fou comment il prends de l'ampleur chaque match.

 

Bref, une bonne bouffée d'air sur ce match, il faut continuer sur la lancé, et marquer des buts, le 2-0 n'est pas rassurant non plus, et sans oublier qu'on est a des années lumières de Chelsea niveau buts ...

 

 

Il y'a qui sur le banc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps avec du mouvement et de la vitesse. Ca faisait un bon moment qu'on avait pas vus un jeu rapide et de l'envie.

Point noir, la baisse en fin de periode et la blessure de giggs.

On se demande encore pourquoi on achete des ailiers comme obertan ou bebe puisqu'on prefere faire rentrer "le tireur fou" et decaler anderson à un poste ou il ne brille pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première mi-temps plutôt sympathique, ma foi ! On aurait pu en mettre plus mais on ne va pas bouder notre plaisir, y'a eu de belles choses...

 

Ce Chicharito va encore offrir bien du bonheur :wub:

 

Encore un super Nani et Evra a l'air mieux, tout bénef !

 

Deux trois buts de plus et ce sera nickel (dont un petit pour Roon ce serait bienvenu) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise 20 dernière minutes... La défense se fait peur... Et le milieu est statique, aucun qui y va franchement pour récupérer et lancer les attaques hormis Evra une ou deux fois... Berba est trop soliste je trouve... Il se complique trop la tache et veut en faire trop sur chaque prise de balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on sait tous qu'avoir un bon frappeur est souvent décisif. Nani et berba sont la pour la technique, pouvoir varier notre dangerosité avec un frappeur est un plus !

 

Gibbo !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise 20 dernière minutes... La défense se fait peur... Et le milieu est statique, aucun qui y va franchement pour récupérer et lancer les attaques hormis Evra une ou deux fois... Berba est trop soliste je trouve... Il se complique trop la tache et veut en faire trop sur chaque prise de balle

 

tu regardes quel match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est sur ce genre de match qu'il faut le faire jouer, surtout que l'on mène 2-0 parce que c'est pas contre Tottenham qu'il va le faie jouer

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aurais préférer voir Obertan rentrer, mais apparemment il n'est pas dans le groupe donc faute de mieux.. Quand Fergie se décidera à lancer Gaby en PL cette saison ? Il en a besoin, et nous aussi vu nos blessés sur l'aile..

Exact.

Surtout que ce joueur est capable de jouer sur les 2 ailes, ce qui lui permets une bonne polyvalence et un large choix pour SAF.

Je pense qu'il devrait être dans les sub, like Macheda qui l'est dans chaque match, mais bon, c'est les choix de SAF rien à reprocher.

 

 

Sinon, je repose ma question, il y'a qui sur le banc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...