Aller au contenu

Manchester United 2-2 West Bromwich


Invité Saga

Messages recommandés

Je vais suivre très attentivement le match de Carrick !

 

C'est une belle composition, me demande pourquoi Fletcher n'est pas sur le banc ... Andy et Carrick ont bien du se reposer pendant la trêve ... mais je le sens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Carrick, le retour ! Espérons qu'il amène à notre milieu le plus qu'il lui a manqué ces derniers temps !

Sinon une défense comme on les aime, avec Rafale et Rio bien de retour aussi... Pour ce qui est de Roo sur le banc, ça doit être une façon de lui faire comprendre son moindre niveau ces derniers temps... ou alors comment faire se défouler les médias :rolleyes: Espérons que cette fois ça fonctionne, il faut vraiment qu'il nous revienne !!!!!! Donc on se retrouve avec la paire Berba-Chicharito :wub: On sait que cette paire fonctionne bien, avec la forme actuelle du Bulgare, elle peut faire mal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coté positif on verra Chicha d'entrée !

pour Rooney d'un coté ça lui permettra d'entrer en cours de jeu, et de profiter de la fatigue des défenseurs adverses, ce qui peut l'amener à scorer plus facilement

mais bon connaissant le caractère de Rooney et Ferguson, ça sent pas trop trop bon quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est sur que je veux une bonne perf des Berba, Chicha, Nani nd' Cie, mais surtout, si quelqu'un peut me faire plaisir : QU'IL PERMETTE A EVRA DE FAIRE UN BON MATCH !!! Le mec se laisse complètement aller depuis qq mois, et si on vise une défense parfaite, et un clean sheet, on doit avoir un bon défenseur à gauche ! Allez Pat', sors nous un match de diable !! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première balade de WBA !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicha!!!!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon début de match de la part de nos joueurs, et le But à la Chicharito ^^.

J'espère que ça va continuer comme ça et essayer de ne pas encaisser de but. C'mon United !

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a trop attendu là Nani. :(

 

Edit: C'était chaud là. :wacko:

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...