Aller au contenu

Le 11 Archétype


Doraibu

Messages recommandés

XI brothers in arms and blood : Frères qui ont réussi au plus haut niveau.

Les critères de choix sont simples. Par exemple un duo de deux frères qui sont tous deux international passe devant d’un duo composé d’une légende internationale et d’un joueur moyen non international.le critère de participations aux compétitions de haut niveau est important mais aussi le niveau des clubs où les deux frères évoluent( ou ont évolué).

Bien sûr dans le 11, on ne pouvait faire joueur que 5 duo de frères, un joueur (ici en l’occurrence le gardien du but) ne pourra pas avoir son frère à ses coté, de toute manière on a pas pu trouver un gardien international ayant un frère évoluant tout aussi au niveau international.

 

Voilà les XI brothers in arms and blood (XI BAB)

--------------------- ???????? ----------------------------

------------ F.De Boeur ---- R.Koeman ----- F.Baresi------------

------------------E.Koeman------G.Baresi ---------------------------

--------R.De Boeur-------------Rai------------------M.Laudrup-------------

-----------------------Socrates----------------------------------------

------------------- ---------B.Laudrup----------------

Subs :, P.Boateng, J.Boateng, G.Neville, P.Neville, , Niko et Robert Kovac, D.Milito, G.Milito , Kolo et Yaya touré

 

Réserves : Fabio et Paolo Cannavaro, Rio et Anton Ferdinand, P.Inzaghi, S.Inzaghi, Hamit et Halil Altintop Bonaventure et Salomon Kalou, Christian et Massimiliano Vieri, Roque et Julio Santa Cruz, Maniche et Jorge Ribeiro

 

Youths : Fabio Da Silva, Rafael Da silva.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 de légende de MU :

 

Schmeichel

 

Neville - Blanc - Stam - Heinze

 

Ronaldo - Scholes - Keane - Giggs

 

Cole - VNR

 

------------------------------------------------------------

 

Les 11 pigeons de MU :

 

Howard

 

? - ? - Piqué - ?

 

Obertan - Veron - Anderson - Tosic

 

Bébé - Forlan

 

Finalement en défense ont à toujours bien été fourni je ne trouve pas de flop :s

Modifié par beckham94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Der Sar(1) =15 but encaissé.

 

Cafu(2)-Nesta(13)-Puyol(5)-R.Carlos(3) =15 but encaissé.

 

Roy Keane(c16)-Paul Scholes(18) =possesion 90%.. .

Rui Costa(10) =passe decisif 125

Beckham(23) =passe decisif 20

Ronaldo(9) Cristiano Ronaldo(7)the best =160 but en une season

Modifié par DiiM75

Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 le plus loyal:

 

--------------Lev Yachine-----------------

Neville---Baresi--Carragher---Maldini

Le Tissier--Scholes----Gerrard--Giggs

-----------Del Pierro------------Totti---------

 

Difficile de choisir son capitaine .... ils sont tous bon au brassard sauf Paul qui déteste ça :D

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris volontairement des joueurs agés ;)

Ce qui explique pourquoi il n'y a pas d Iniesta, Xavi, Puyol, Messi etc ;)

Dans l'idée ce sont ceux qui resteront "loyal" (sauf si DEL Pierro décide faire une pige ailleurs ;))

 

Puis la c'est un 11 de qualité dans le temps Richards est bon, mais on ne sait pas comment ça évoluera (blessure etc ...)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carra c'est 150 matchs de plus que Puyol au haut niveau, et surtout Carra il a su rester fidèle à une équipe qui a connu des hautes et des bas. Puyol lui à moins joué et est resté fidèle à une équipe qui gagne. Pour moi ça fait une différence ;)

 

Et Carra à un niveau moins dégueulasse que ce que nous Mancunien on veut bien croire (ok la il est sur la fin, mais ça représente pas l'ensemble de sa carrière).

 

Également c'est aussi pour rappeler qu'il n'y a pas qu'au Barca et à United qu'on forme des joueurs au haut niveau et qu'on les garde à vie... le matraquage du Barca (et le notre) remplie tant les caboches que parfois on passe à coté du reste ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Carra est juste complètement cramé depuis au moins 2 saisons, et pas mal de supporters de Pool te le confirmeront

 

Et outre le fait qu'il n'a jamais prouvé grand chose en sélection, j'ose même pas comparer les palmarès et influences sur le terrain..Puyol lui roule dessus pour moi, et sans forcer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà dit que la il était cramé. Mais les deux saison ou il a peu jouer, ça reflète pas les 460 matchs sous le maillot de Pool. Et a sélection, en Angleterre c'est tout sauf un argument :P

 

Ce que tu reproche à la fin de carrière de Carra; tu peux le reprocher au début de carrière à Puyol et a la saison en bois qu'il sort il y a deux ans ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà dit que la il était cramé. Mais les deux saison ou il a peu jouer, ça reflète pas les 460 matchs sous le maillot de Pool. Et a sélection, en Angleterre c'est tout sauf un argument :P

 

Ouais je me suis dis en écrivant ca que j'étais quand même de mauvaise foi sur ce coup la :P

 

Après je reste campé sur ma position que Puyol méritait sa place dans ton XI

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onze Surcôté

 

--------------------------------------------- Casillas ------------------------------------------

 

Sergio Ramos ------------- Puyol ----------------- Vidic --------------------------- Clichy

 

 

----------------------------------------------- Lampard ------------------------------------------

 

 

--- Robben ---------------------- Götze --------------- Rooney -------------------- Quaresma

 

 

------------------------------------------------- Gomez -----------------------------------------------

 

*Se fait taper les doigts*

 

Bon, je dois dire que y'en a que j'ai mit par manque d'inspiration !

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic et Rooney? surcoté?

 

Ah t'es fan de Christian Jeanpierre c'est plus compréhensible

 

S'pèce de raciste !

 

Sinon, oui, surcôtés !

Vidic meilleur défenseur du monde ? Des doutes là-dessus !

Rooney, meilleur joueur de Manchester ? Là aussi, ça me fait saigner les yeux !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic et Rooney? surcoté?

 

Ah t'es fan de Christian Jeanpierre c'est plus compréhensible

 

:D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mais je ne dis pas qu'ils sont mauvais.

Entre mauvais et surcôtés, il y a quand même un monde. Casillas a beau être un excellent gardien, je trouve qu'on en fait parfois un peu trop sur lui.

Puyol, même chose. Quand j'ai lu qu'il était le meilleur défenseur du monde, j'ai tout de même eu l'impression que ce n'était pas le cas.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais à partir de la tu mets tout le monde dans ta team :D

 

A partir du moment ou on te dit qu'untel est le meilleur joueur du monde, tu le regardes plus jouer pareil que les autres, c'est normal mon petit :psychologie à deux balles:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que cette compo allait me donner de mauvaises retombées :ph34r:

Par contre, pour la psychologie, je ne suis pas tellement d'accord. On peut quand même rester un minimum objectif quant aux performances d'un tel joueur ou d'un autre.

Et ce n'est pas vraiment "un tel" qui dit que c'est le meilleur ou autre, mais je pensais plutôt prendre sur une vague plutôt populaire ^^

A l'avenir je m'abstiendrais. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas : Le probleme de Casillas c'est qu'on le considère comme le meilleur gardien du monde. Or, il lui arrive dans la saison de lever le pied, et malgré le fait qu'il soit toujours énorme par rapport à la moyenne, il fait quelques petites erreurs. Son probleme c'est la relance aussi. Mais Casillas sort les grands matchs quand il le faut, c'est ce qui fait de lui l'un des meilleurs gardiens du monde avec Buffon. Quel euro qu'il fait ! Et il a tellement sauvé le Real. J'étais pour mettre DG titulaire car son niveau était bluffant, pour moi le meilleur gardien de la seconde partie de saison avec Hart, mais heureusement que DB ne m'a pas écouté.

 

D'ailleurs Hart est un des meilleurs gardiens du monde, et moi je l'annoncais meilleur GB du monde en premiere partie de saison. Là c'est lui le surcoté. Buffon et Casillas ont toujours une petite classe d'écart avec lui.

 

Sergio Ramos : Comme d'hab, lui c'est tout bon, ou des erreurs faciles. En revanche, tout le monde est unanime pour dire qu'il a été un des meilleurs DC de l'euro. Quasi tout le monde le met dans son équipe type, et il n'est pas si dégueu que ça par rapport à ce qu'on dit de lui sur ce forum. Il n'a pas du tout là côte sur MUdevils. Moi je l'ai toujours soutenu, je l'adore ce défenseur. Désolé Marvin, mais le défenseur qui était à la rue pendant l'euro, c'est Pique, pas Ramos.

 

Puyol je comprends pas pourquoi tu dis qu'il est surcoté. Personne dit qu'il est le meilleur DC du monde à l'heure actuelle, mais quand on le disait, il l'était réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...