Aller au contenu

Le 11 Archétype


Doraibu

Messages recommandés

Gâchis:

 

 

Gardien: Ludovic Butelle

Défenseur: Cicinho-Woodgate-Tudor-Sorin

Milieu: Joaquin-Ortega-Guti-Vicente

Attaquant: Robinho-Adriano

 

Quasiment pareil sauf que j'aurais mis Alan Smith à la place de Guti et éventuellement Louis Saha à la place d'Adriano. Et aux cages j'aurais mis Yohann Pelé.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà du palmarès, je pense comme Doraibu que Guti avait vraiment quelque chose en plus et qu'il aurait peut-être pu avoir une plus grande carrière que celle qu'il a déjà eu. Ce type avait une extraordinaire vision de jeu, et une très mauvaise gestion de son hygiène de vie, c'est un gâchis ...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un défenseur.. Carrément :D

 

De Gea

Lahm-Pique-Evans-Cole

Busquets

Schweiny-Scholes

Messi-RVP-Pedro

 

Mon équipe fume la tienne ^^

Il faut savoir prendre des risques !! Le but du foot, c'est de marquer plus de buts que son adversaire !!

Comme disait souvent mon coach -15: "je préfère vous voir gagner 13-12 que 1-0 !! Comme ça, j'aurai 13 fois l'occasion de crier hourra !!" La belle époque. C'était un prof d'anglais et il nous avez appris la chanson "We shall not be moved" qu'on chantait avant d'entrer sur le terrain.. Et après, mais c'était plus rare.. C'est en partie grâce à lui que tout a commencé ='')

 

Mais bref, assez de nostalgie.., ton équipe est cool, mais trop classique !! ^^ Elle se fera vite submerger par les assauts de Postiga !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà du palmarès, je pense comme Doraibu que Guti avait vraiment quelque chose en plus et qu'il aurait peut-être pu avoir une plus grande carrière que celle qu'il a déjà eu. Ce type avait une extraordinaire vision de jeu, et une très mauvaise gestion de son hygiène de vie, c'est un gâchis ...

 

Il a un peu raté sa fin de carrière mais globalement il a eu le parcours qu'il méritait. Effectivement, elle pouvait être légèrement meilleure mais ce n'est rien comparé à celle d'Alan Smith qui avait largement le niveau pour jouer ici mais qui s'est fait éteindre par les blessures, même constat en attaque pour Louis Saha.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team: "J'ai été dans un grand club, mais personne ne sait comment."

 

--------------------------------------- Ruben -----------------------------------------------

 

Djourou ---------- Raul Bravo ---------------- Ben Haim ----------------- Ferreira

 

 

Bébé ---------------- Djemba Djemba ------- Ottl -------------------- Obertan ---

 

 

-------------------------------- Wagner ----------- Chamakh --------------------------

 

Modifiée:

 

---------------------------------------- Ruben ----------------------------------------------

 

Faubert ------------------ Raul Bravo -------- Ben Haim -------------------- Lell -

 

 

Bébé ------------------- Djemba X2 ----------- Ottl ------------------------- Obertan

 

 

------------------------------ Wagner --------- Chamakh -----------------------------

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sévere avec Paulo Fereira. Il a été champion d'europe sous les ordres du Mou avec Porto. Ensuite deux saisons titulaires à Chelsea.... C'est ensuite qu'il est devenu un bouche-trou. Mais c'est un defenseurs assez bon et surtout polyvalent.

 

J'aurai mis Gibson, Manucho, dehu au Barca voir meme christanval. Faubert au Real. etc...

Dong Fanghzou lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sévere avec Paulo Fereira. Il a été champion d'europe sous les ordres du Mou avec Porto. Ensuite deux saisons titulaires à Chelsea.... C'est ensuite qu'il est devenu un bouche-trou. Mais c'est un defenseurs assez bon et surtout polyvalent.

 

J'aurai mis Gibson, Manucho, dehu au Barca voir meme christanval. Faubert au Real. etc...

Dong Fanghzou lool

 

J'avoue qu'avec Ferreira, j'ai un peu prit ce choix par défaut. Maintenant que j'y pense, je pourrais plutôt mettre Christian Lell. :ph34r:

Gibson un peu sévère quand même, mais j'avais complètement oublié Faubert.

Même chose pour Djourou ^^

Quant à Dong, y'a trop de mancuniens là. :ph34r:

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur avec Djourou aussi qui est loin d'être un mauvais défenseur. Par contre ça fais plaisir de voir qu'on considère encore arsenal comme un grand club :bave:

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 non-britannique de United :

 

Van Der Sar

O'Shea - Vidic - Stam - Irwin

Ronaldo - Keane - Park - Kanchelski

Cantona

Van Nistelrooy Solskjaer

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 non-britannique de United :

 

 

Van Der Sar

 

O'Shea - Vidic - Stam - Irwin

 

Ronaldo - Keane - Park - Kanchelski

 

Cantona

 

Van Nistelrooy Solskjaer

 

Le 12 plutôt ? x)

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Guti dans les gâchis c'est abusé, on parle quand même d'un mec qui a 3 Ldc à son palmarès quoi

Comme si c'était un critère... ^^

Je parle du joueur en lui même, de son talent intrisinque, en comparaisant de ses performances et de sa régularité.

Il avait largement le talent pour être le leader technique perpertuel du Real Madrid; je l'ai vu faire des performances, qui pouvait faire passer Zidane, pour la dernière des branques.

Red Eye en parle, de son coup d'oeil, de sa vision de jeu, de ce temps d'avance, qu'il avait sur le reste de ses partenaires. S'il avait exploité son talent, nul doute qu'il aurait été indiscutable que ça soit avec Madrid, et même la sélection. Or cela n'a jamais été le cas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 des... Ils sont devenus de tres bons/bons joueurs en quittant United...

 

 

Howard/Foster

 

Simpson - Piqué - Shawcross - Richardson

 

Eagles - P.Neville - D.Jones - Tosic

 

G.Rossi - Forlan

 

Difficile de trouver des MC... On fait avec c'qu'on a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas dans le club que mon talent mérite:

....................................................................................Lloris........................................................................

Srna...........................................................Samba.........................Bruno Alves..............................Baines

Lennon.......................................................De Rossi.....................J.Martinez................................Hoilett

...................................................................Diamanti......................D.Bent........................................................

 

(un peu tiré par les cheveux pour certains c'est vrai...)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Guti oui, gros gâchis tant il aurait du être LE milieu du réal. Après c'est de sa faute hein, il ne forçait pas sur son talent, il aimait les sorties nocturnes.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...