Aller au contenu

Le 11 Archétype


Doraibu

Messages recommandés

Invité Skynet

ah oui belle remarque, tu l'as fait expres busbybabe ? J'essaie de chercher un peu le rapport entre les post des forumeurs cités et leur placement sur le terrain. J'ai tendance à vouloir dire que tu as mûrement et subtilement réfléchi à tout ça, que tout a un sens... mais après je me rappelle que tu disais que l'athletic remportera la CL dans 2 ans, et donc qu'il t'arrive de poster sans trop réfléchir :P.

 

Je plaisante bien sur, j'ai laissé trop de temps passer sans la petite pique à l'athletic, que j'apprécie (un peu).^^

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même bien placé, pour lancer Mondoudou et Bunny en profondeur, afin d'admirer leur popotin pointe de vitesse.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah :D elle anime ma compo :P

 

 

@skynet être frustré de ne pas y figurer ne doit pas te faire déformer mes propos. L'Athletic aura l'équipe pour remporter la LDC dans 2/3ans (c'est ce que j'ai dis) avec notre 11 qui aura mûrit et les renforts. Je vois même difficilement comment il peut en être autrement. A moins que tu vois un réel gouffre entre notre 11 (j'insiste bien sur le 11) et les autres équipes.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

ah nan pas du tout, je profitais du post de l'agent double pour la renvoyer :P. De la blague et de la bonne humeur, comme d'habitude. Faut pas tout prendre mal, j'ai lu pas mal de piques sur le Real et j'avais pas réagi. J'en fais de même, c'est tout !

 

Quant à la frustration de pas être cité sur un forum dont je connais des membres qu'avec des pseudos, ne me limite pas à ce genre de pseudos personnes en manque de reconnaissance si tu le veux bien. J'ai toujours prôné mon désaccord avec le système de "j'aime" du forum qui n'a fait que créer des groupes qui se donnent des j'aime entre eux, qui poussent le post à l'extreme uniquement pour recolter plus de "j'aime", et qui profitent du nombre conséquent pour parfois se croire plus important. Alors loin de moi l'idée d' être vexé de pas me voir dans une equipe de football imaginaire. ^^

Bonne soirée à toi dans tous les cas.

 

Ah oui, 10eme et dernier edit : continue par MP si tu veux, je répondrai pas ici.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skynet ne le prends pas mal ;) fallait que je réponde à la pique simplement lol

 

 

 

 

 

Sinon PJ évidemment et short maradonien de rigueur. En ces temps de déforestation et pollution j'ai décidé de penser à la planète pour mon équipe. :)

 

 

 

"Des gauches" (ahahah facile je sais) des écolos ... bon j'aurai un peu de mal à faire rentrer de l'extrême droite. J'ai même réussi à mettre du japonais dans l'équipe.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il faut bien une équipe pour répondre à la sélection indépendantiste de Busby

 

 

Alruud

 

Xx-Red-Devil - Héléna - T0m4 - YBthebest

 

Norvegian

 

Filnic - Lima- Ryan

 

RVN10 - Ole Gunnar Solskjaer

 

Un gardien expérimenté ; un axe central oscillant entre l'impact physique et la stratégie accrue ; deux arrières latéraux ô combien jeunes, mais talentueux ; un milieu défensif de métier prêt à empaler du Scouser du Basque pour l'avoir oublier dans sa sélection ; un trio dynamite avec Lima à la baguette, Ryan en débordement et Filnic, le magicien qui fait tout de manière spontanée et singulière ; et, enfin, deux attaquants professionnels, ayant porté la vareuse des Diables Rouges, et étant à la fois les plus classes, les plus adulés et les plus complets de leur génération.

  • J'aime 3

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_________________Swann la recrue

 

_Andeerson_____Captain____Charlie(mon regretté)______Marvin

 

_______________________PJ

 

______________Graciak________Rooney_8

 

___mondoudou_________________________L'agent Double

 

_____________________Bunny

 

 

 

 

 

Capitaine : le bien nommé évidemment.

Le XI surcoté? C'est pas très original :P

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me chargerais des commentaires avec Bixente !

Reste encore Arsène, étant donné que Graciak et l'Agent double seront sur la pelouse, il va falloir trouver un remplaçent :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

De toutes façons Arsène il ne parle que rarement, c'est pas trop grave ^^. Je suis toujours plié quand il lance des vents à CJP :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme on dit : " Jamais deux sans trois "

 

Saga

 

Fletcher77 - Jiminy - Borlac* - cocornitho

 

Yactiano7

 

Doraibu - Roomania93

 

Lunatic - Red Eye

 

Skynet

 

Subs : Flo-red-devil, David-07, Loic, ... et j'en oublie beaucoup certainement.

 

* Un petit hommage à notre cher Axelou.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas gentil de ta part ! CJP est un honnête homme, il n'a rien fait pour mériter cela.

Enfin là, je (on) dérive vraiment en HS.

 

Ah, avec Once_Gone, j'ai enfin la reconnaissance que je mérite. :ph34r:

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ... Sérieux je suis obligé de prendre Moha-10 en plus déjà pour commencer puisque personne n'en veut. Ca sera mon Cleverley. Petit jeune dont personne ne veut. Je te fais confiance t'inquiètes ils retourneront leur veste. :P

Ballax également je prends en plus.

 

 

Jos93 pour faire Wenger ;) sinon je le prends aussi.

 

 

Bon sinon les entraineurs c'est nous 3 ? J'aimerai bien comme ça je montre à Jiminy en défense centrale comment il va être dépassé malgré son anticipation :P

 

 

 

Roomania93 et redeye = Tevez et Hargreaves. Traitres. le grand blessé ouais je t'en foutrais moi :P

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...