Aller au contenu

Le 11 Archétype


Doraibu

Messages recommandés

Rooney ne rentre pas dans cette catégorie de tireurs là ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 du mauvais gout

 

Domenech

Sagna- Lescott - Dessailly :burp: - Oshe'a

 

Djibril Cissé - Fellaini - Emmanuel Petit -

 

Roberto Baggio - Rooney - C.Ronaldo (ou le Brésilien aussi ^_^)

 

Subs : Nani , Kalou, Ribéry , Evra ,

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XI bave aux lèvres

 

Kahn

 

Ivanov - Gentile - Fabbri - Camacho

 

Gattuso - Keane - Jeremies

 

Elkjaer Larsen - Voller - Ceulemans

 

 

Subs : Schmeichel - Keown - Koeman - Fernandez - Van Bommel -Lacatus - Papin

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr que tu les connais :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

_________________Swann la recrue

 

_Andeerson_____Captain____Charlie(mon regretté)______Marvin

 

_______________________PJ

 

______________Graciak________Rooney_8

 

___mondoudou_________________________L'agent Double

 

_____________________Bunny

 

 

 

 

 

Capitaine : le bien nommé évidemment.

 

 

 

 

Désolé aux oubliés on peut jouer qu'à 11 :(

Modifié par busbybabe
  • J'aime 7

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le choix entre toi et Evra j'avais pas trop le choix ... :D:P T'as qu'à changer avec Andy (d'ailleurs toi si tu changes pas ton pseudo je te vends à Skynet)

 

 

Sinon il y a d'autres postes qui sont normaux quoi, la relance pour la défense centrale. Rooney_8 qui peut créer du jeu mais je sais que si PJ est débordé il va pouvoir cassé une jambe au milieu. Ca peut servir :D

 

Bunny c'est mon Van Persie, classe.

 

mondoudou ouais elle me l'a demandé de toutes façons :/ elle m'a dit "ça serait bien que tu fasses un 11 archétype comme ça et je veux être à la place de Rivaldo Beckham." Elle m'a promit 10 j'aime dans le topic de l'Athletic alors j'ai accepté.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le choix entre toi et Evra j'avais pas trop le choix ... :D:P

 

 

Sinon il y a d'autres postes qui sont normaux quoi, la relance pour la défense centrale. Rooney_8 qui peut créer du jeu mais je sais que si PJ est débordé il va pouvoir cassé une jambe au milieu. Ca peut servir :D

 

Bunny c'est mon Van Persie, classe.

 

mondoudou ouais elle me l'a demandé de toutes façons :/ elle m'a dit "ça serait bien que tu fasses un 11 archétype comme ça et je veux être à la place de Rivaldo Beckham." Elle m'a promit 10 j'aime dans le topic de l'Athletic alors j'ai accepté.

Quel vendu ^^

T'imagines si Bebe demande à SAF, je te donne 10M si tu me mets titulaire en PL? C'est pas sérieux :P

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

 

Mon pied gauche est assez immonde mais personne ne passera dans mon dos. PJ tu me couvres si je monte hein.

 

Mondoudou à la place de Beckham tu veux l'a faire kiffer là. J'suis sûr qu'elle a la vision du jeu de Menez :P

 

No problemo, j'ai passé ma carrière à boucher les trous, des mecs qui faisaient la valise ;)

 

J'avais le choix entre toi et Evra j'avais pas trop le choix ... :D:P T'as qu'à changer avec Andy (d'ailleurs toi si tu changes pas ton pseudo je te vends à Skynet)

 

 

Sinon il y a d'autres postes qui sont normaux quoi, la relance pour la défense centrale. Rooney_8 qui peut créer du jeu mais je sais que si PJ est débordé il va pouvoir cassé une jambe au milieu. Ca peut servir :D

 

Bunny c'est mon Van Persie, classe.

 

mondoudou ouais elle me l'a demandé de toutes façons :/ elle m'a dit "ça serait bien que tu fasses un 11 archétype comme ça et je veux être à la place de Rivaldo Beckham." Elle m'a promit 10 j'aime dans le topic de l'Athletic alors j'ai accepté.

 

Je serai ton Van Bommel :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on laisse filer notre imagination, je la jouerai VDS. J'aurais bien choisi Schmeichel, mais j'ai davantage le tempérament du grand Hollandais.

Après si peu de temps sur le forum, je te remercie tout de même de m'inclure dans ton équipe... Bon j'avoue, j'ai aussi dû le soudoyer: Allez l'Italie! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense à mon pauvre T2S et compagnie :( en hommage à Kompany je voulais le mettre défenseur central mais j'ai déjà Javitxu et Beckenbauer à ce poste.

 

Marvin pareil mais toi tu me vexes, je t'ai mis là pour que tu rentres et me décoche des frappes lucarne de 25m. Tu comprends pas mon gars. :P

 

Skynet, j'ai déjà un madrilène dans mon équipe ça suffira.

 

 

 

 

En même temps ma défense centrale elle s'est fait la malle. Cette bande de cons. L'agent double / Bunny vu leurs posts devraient être plutôt classe et construit devant non ?

En fait ouais mondoudou il va falloir 20 j'aime je crois :D

 

 

Swann parfaite réponse. Jeu au pied c'est tout ce qu'il me faut. Ensuite n'arrache pas toutes les pâquerettes. Je trouve que ça fait joli :)

 

 

 

red eye j'ai pensé aussi à toi, à roomania aussi par exemple, là je vois la photo de Riquelme ça me met encore plus les nerfs :( pourquoi on joue qu'à 11 ? :(

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu, vous auriez dû préciser les ramasseurs de balles, j'aurais pu postuler !

 

Edit: en y repensant, j'aurais plutôt une place de commentateur. :ph34r:

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondoudou à la place de Beckham tu veux l'a faire kiffer là. J'suis sûr qu'elle a la vision du jeu de Menez :P

 

mondoudou ouais elle me l'a demandé de toutes façons :/ elle m'a dit "ça serait bien que tu fasses un 11 archétype comme ça et je veux être à la place de Rivaldo Beckham." Elle m'a promit 10 j'aime dans le topic de l'Athletic alors j'ai accepté.

 

Vous êtes dégueulasse :D :D

Moi ma spécialité c'est le centre, Beckham c'est parfait :wub:

En plus de mon coté je devrais bien m'entendre avec Graciak et Andy, ça devrait bien combiner ^^

 

Et toi Busby ? Tu serais notre Ballack :P

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dégueulasse :D :D

Moi ma spécialité c'est le centre, Beckham c'est parfait :wub:

En plus de mon coté je devrais bien m'entendre avec Graciak et Andy, ça devrait bien combiner ^^

 

Et toi Busby ? Tu serais notre Ballack :P

 

ah non j'aimerai bien jouer au foot un peu quand même. Au moins essayer ... Ouais comme Ballack en fait t'as raison.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, comme dis Da Foncesca on "sent le même football", ça va combiner dans de petit périmètres haha.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...