Aller au contenu

Le 11 Archétype


Doraibu

Messages recommandés

Et comme on dit : " Jamais deux sans trois "

 

Saga

 

Fletcher77 - Jiminy - Borlac* - cocornitho

 

Yactiano7

 

Doraibu - Roomania93

 

Lunatic - Red Eye

 

Skynet

 

Subs : Flo-red-devil, David-07, Loic, ... et j'en oublie beaucoup certainement.

 

* Un petit hommage à notre cher Axelou.

Sur le banc :o j'vais faire mon Tevez ! :D

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris dans ma zone, j'aurais Doraibu et Roomania93 dans une équipe et Filnic - Lima - Ryan dans l'autre, :D double finger in the noise.

 

Doraibu je lui confisque son stylo violet, Roomania93 je lui propose des photos de cougars.

Filnic je le soudoie avec quelques CD, Lima c'est pas le Pérou, et Ryan les pieds carrés no problèmo.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ... Sérieux je suis obligé de prendre Moha-10 en plus déjà pour commencer puisque personne n'en veut. Ca sera mon Cleverley. Petit jeune dont personne ne veut. Je te fais confiance t'inquiètes ils retourneront leur veste. :P

Ballax également je prends en plus.

 

 

Jos93 pour faire Wenger ;) sinon je le prends aussi.

 

 

Bon sinon les entraineurs c'est nous 3 ? J'aimerai bien comme ça je montre à Jiminy en défense centrale comment il va être dépassé malgré son anticipation :P

 

 

 

Roomania93 et redeye = Tevez et Hargreaves. Traitres. le grand blessé ouais je t'en foutrais moi :P

 

J'ai rien à voir dans cette histoire de trahison ! Certes, tu as pensé à moi, mais tu ne m'a même pas mit sur le banc ou en tribunes !

Puis on a déjà notre Tevez nous. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça va YBthebest je vais le manger, je lui montrerais comment doit jouer Robben :P

Par contre T0m4 derrière je pense qu'il ne va pas hésiter à me mettre quelques gros tacles ^^

 

Tu n'étais pas censée être Beckham ? :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il faut bien une équipe pour répondre à la sélection indépendantiste de Busby

 

 

Alruud

 

Xx-Red-Devil - Héléna - T0m4 - YBthebest

 

Norvegian

 

Filnic - Lima- Ryan

 

RVN10 - Ole Gunnar Solskjaer

 

Un gardien expérimenté ; un axe central oscillant entre l'impact physique et la stratégie accrue ; deux arrières latéraux ô combien jeunes, mais talentueux ; un milieu défensif de métier prêt à empaler du Scouser du Basque pour l'avoir oublier dans sa sélection ; un trio dynamite avec Lima à la baguette, Ryan en débordement et Filnic, le magicien qui fait tout de manière spontanée et singulière ; et, enfin, deux attaquants professionnels, ayant porté la vareuse des Diables Rouges, et étant à la fois les plus classes, les plus adulés et les plus complets de leur génération.

 

J'aime bien cette équipe avec beaucoup d'expérience et un peu de jeunesse, un savant mélange pour tout rafler. Et puis vu ce qu'il y a en face, je risque de ne pas trop abimer les gants. C'est bien d'avoir mis Hélèna à coté de tOm car elle va pouvoir veiller sur lui sinon il passera plus de temps à la buvette !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon onze cosmopolite-coup de coeur ( sans joueur de United ) :

 

 

--------------------------------------------Akinfeev (Russie) -------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Maggio( italie )---------Amorebieta (Venezuela)-----Hummels( Allemagne)---------Baines (England)---------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------Ilicic(Slovenie)--------Modric (Croate)--------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------Muniain (Espagne)----------------------------------------------------------------------

-------A.Sanchez(Chili) --------------------------------------------------------------------------------------Hamsik(Slovaquie)-----

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------Cavani (Uruguay)------------------------------------------------------------------

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon onze cosmopolite-coup de coeur ( sans joueur de United ) :

 

 

--------------------------------------------Akinfeev (Russie) -------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Maggio( italie )---------Amorebieta (Euskal Herria)-----Hummels( Allemagne)---------Baines (England)---------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------Ilicic(Slovenie)--------Modric (Croate)--------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------Muniain (Euskal Herria)----------------------------------------------------------------------

-------A.Sanchez(Chili) --------------------------------------------------------------------------------------Hamsik(Slovaquie)-----

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------Cavani (Uruguay)------------------------------------------------------------------

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça va YBthebest je vais le manger, je lui montrerais comment doit jouer Robben :P

Par contre T0m4 derrière je pense qu'il ne va pas hésiter à me mettre quelques gros tacles ^^

 

Ouais mais bon t0m4 c'est G. Best et Keano sans leur talent, toujours bourré et toujours à tacler comme un porc quoi :D

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça va YBthebest je vais le manger, je lui montrerais comment doit jouer Robben :P

Par contre T0m4 derrière je pense qu'il ne va pas hésiter à me mettre quelques gros tacles ^^

hehehe on verra ça! t'es plus prévisible que Robben, je le sens :P

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces équipes n'iront pas loin. Fini l’époque des 6 Bouchers. Donc exit pj devant la défense ou Norvegian. Je leur conseille plutôt la retraite. Faut passer la main à des 6 modernes. :pet: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme on dit : " Jamais deux sans trois "

 

Saga

 

Fletcher77 - Jiminy - Borlac* - cocornitho

 

Yactiano7

 

Doraibu - Roomania93

 

Lunatic - Red Eye

 

Skynet

 

 

 

C'est bien moi le capitaine hein?! Toujours là pour motiver ses troupes, et celui qui se tape la meilleure nana parmi tous ses coéquipiers! :D Mais surtout un mdf différent des deux autres vieux là, un 6 moderne comme le dit O.L.H, un vrai Rodwell!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien moi le capitaine hein?! Toujours là pour motiver ses troupes, et celui qui se tape la meilleure nana parmi tous ses coéquipiers! :D Mais surtout un mdf différent des deux autres vieux là, un 6 moderne comme le dit O.L.H, un vrai Rodwell!

 

C'est pour ça que je t'ai choisi toi et t'ai mis à ce poste. On a besoin d'un mec à caractère impulsif avec beaucoup d’énergie ... Gare à vous tous Yac est chaud bouillon lol :P:D

 

Le capitanat c'est pour Jiminy, mon bras droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon onze de ce début d'Euro

 

Tytón

 

Piszczek - Hummels - Lescott Coentrão

 

De Rossi

 

Krohn-Dehli - Iniesta - Modríc

 

Dzagoev - Mandzukic

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon onze des absents de l'euro:

 

------------------------------------Foster

 

Smalling-----------Ferdinand---------Puyol-------------Abidal

 

----------------------------------Carrick

 

----------------------Lampard---------Wilshere

 

 

Rémy--------------------------Soldado-----------------------Villa

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 11 des joueurs libres de PL :

 

 

Graig Gordon

 

Bosingwa - Cuellar - P. Scharner - Aurelio

 

 

Hargreaves - Diame - Reo-Coker

 

Kalou - Drogba - Saha

 

 

Banc ; Gomes, Steinsson, Rodallega, Alan Smith, Owen, Heskey, M. Petrov.

 

 

11 Bundesliga des joueurs libres ;

 

 

Rensing

 

Silvestre - Breno - Boulahrouz - Pranjic

 

Borowski - Hitzlsperber - Salihamdizic

 

Ballack

 

rosenberg - Petric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon onze des joueurs qui ne devraient pas être à l'Euro

 

------------------------------------------ Green ---------------------------------------------

 

Johnson ------------------- Terry ----------------- Albiol ----------------------- Evra

 

 

Downing ------------------ Henderson -------- Nasri ----------------------- Quaresma

 

 

------------------------------- Torres ------------ Carroll -----------------------------------

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon onze des joueurs qui ne devraient pas être à l'Euro

 

------------------------------------------ Green ---------------------------------------------

 

Johnson ------------------- Terry ----------------- Albiol ----------------------- Evra

 

 

Downing ------------------ Henderson -------- Nasri ----------------------- Podolski

 

 

------------------------------- Torres ------------ Carroll -----------------------------------

 

Quaresma ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma est séléctionné ? :ph34r:

Ah non là, je n'aurais même pas cru cela possible.

 

Roomania --> J'ai hésité entre lui et Downing, faut dire !

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que voir Jones à droite lui permettrait de se faire remarquer en bien, au vu de sa deuxième partie de saison, surtout à ce poste :P

Et puis, faut quand même relativiser: les équipes n'ont joués qu'un match jusqu'à présent, si ça se trouve, les joueurs que tu as cité (à part Huntelaar et Mata, VP et les milieux catalans obligent) vont avoir un temps de jeu accru.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...