lesims1000 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 2eme boulette boulette de suite pour l'équipe. SAF n'arrive plus à se faire entendre on dirait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Rubin kazan a marque... On est le seul match vierge... [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Arrête de frappez tout le temps Gibson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Ferguson a fait le ***** ce soir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 bon certes Gibson à une bonne frappe mais ils faut qu'il arrête a shooter a l'emporte pièce Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Alors vous en pensez quoi de Bougherra? (Danny dani Alruud BigManUtd t0m4 Moha7 et Co) Vu la prestation minable de notre attaque... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 (modifié) LA BLAGUE !!!! Le defenseur touche la balle 10x de la main au moins et ya pas peno ^^. Fini 0-0, bon point pour les Rangers ya du boulot pour nous !! Modifié le 14 septembre 2010 par Lp_Smith "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Et on se pause en candidat pour la victoire finale en League des Champions et bé il y a du boulot ( heureusement que c'est le 1er match celui qui doit nous donner des certitude et pas nous pauser des questions ) aller au dodo "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Mais quelle honte ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Et on se pause en candidat pour la victoire finale en League des Champions et bé il y a du boulot ( heureusement que c'est le 1er match celui qui doit nous donner des certitude et pas nous pauser des questions ) aller au dodo sauf que c'est pas l'équipe type en même temps..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Bon certes on est pitoyable, mais l'Inter était pas folichon l'année dernière en poule. Par contre, sans Valencia, la saison s'assombrit... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 0-0 , on commence bien la CL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Franchement soporifique et en plus on perd Valencia. Encore une journée pourrie, on commence à s'y faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Match le plus pourri de toute cette decennie et en plus on perd Valancia pour la saison, il y a un début de crise a manchester. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Bon, le score parle de lui mm... Match nul ! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Super on a mis 90 min dans les jambes de Fletch' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Le Bide ! C'etait Insipide ! Ecoeuré ! Je vais me coucher ! (tout en rime ) ps : remplacer le "S" de Sors par un "D" [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 sauf que c'est pas l'équipe type en même temps..... l'équipe alignée se doit normalement de pouvoir passer l'obstacle des rangers ( qui n'ont pas gagné en Champion's depuis 10 matchs) "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 On est PITOYABLE, même Giggs en vient à mendier un penalty des plus généreux...Tout ça pourquoi ? Parce qu'on est pas capable de marquer autrement ! Ce qui me saoule par dessus tout, c'est qu'ils font tous les beaux dans les médias et sur le terrain, que dalle, le néant... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Limite, je m'en fous du match nul ... j'aurai préféré perdre, mais garder Valencia, c'est la seule chose que je vais retenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Bon... Attaque-défense ce soir. On a pas été capable de mettre de l'intensité quand il le fallait, et de perforer la défense. Trop de passes à proximité de la surface, peu de centres, peu de frappes ( Mis à part Gibson, mention spéciale à lui qui est le seul à essayer de mettre ce ***** de ballon au fond ). "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 pour leur défense j'espere que le prochain match l'équipe qui jouera contre nous jouera au football car pas facile de pratiquer du jeu contre équipe qui refuse de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Honteux ce match! Je retiens juste la prestation de Gibson et de Smalling... Le reste 0 ..que dalle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 (modifié) Blessure de Valencia, Match de ***** i'm done... ciao bonne nuit a tous ! SAOULER Modifié le 14 septembre 2010 par Mehdi United Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 sauf que c'est pas l'équipe type en même temps..... Rooney, Fletcher, Rio, valencia, tout des titulaires en puissance, faut arrêter là car même si pas l'équipe type pas pour ca qu'on doit pas se battre Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés