Aller au contenu

Manchester United 0-0 Glasgow Rangers


Velcio

Messages recommandés

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai pas vu le match..

 

C'est grave pour Antonio?

 

 

AU vu de l'état de la cheville , je dirais saison terminé ou presque

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match decevant devant une equipe venue pour faire le nul.relation difficile entre les lignes et un gros manque de cohesion.

va falloir bosser dur mais j'y crois comme toujours.des nouvelles de Valencia?

A NOUS LA VICTOIRE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis les gars, on peut pas toujours tout gagner :P

Faut être fier d'être Mancunien dans la victoire comme dans la défaite hein. Limite si on gagne pas le prochain match, vous arretez de supporter United. Gardez la tête haute, bordel ! We'll never die.

 

:united:

Bien dit mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COmment on a pas pu marquer face à cette équipe de tanches , j'ai rarement une équipe aussi faible que les rangers !!!!!! j'en reviens toujours pas :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 - 0 à Old Trafford.

 

Ca apprendra a certains d'avoir sous estimé cette équipe. ("Ouaiiiis on va les écraser !!!")

Ils sont mauvais Rangers...

On a pas su en profiter..

Ferguson a fait de mauvais choix certes, et les changement qu'il a fait n'ont pas servi a grand chose..

 

Quand j'ai vu le pauvre Macheda regarder Owen rentrer sur le terrain.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COmment on a pas pu marquer face à cette équipe de tanches , j'ai rarement une équipe aussi faible que les rangers !!!!!! j'en reviens toujours pas :unsure:

 

 

11 défenseurs qui joue leurs vies et ta ta réponse <_<

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air. Vas faire un tour sur son topic pour voir la vidéo.

 

 

J'y vais de ce pas!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 - 0 à Old Trafford.

 

Ca apprendra a certains d'avoir sous estimé cette équipe. ("Ouaiiiis on va les écraser !!!")

 

Toute l'équipe a été NUL sauf les 2 défenseurs centraux. Point final. On a pas réussi à bouger le bloc défensif écossais. Que de mauvaises passes, aucune créativité, un Fletcher méconnaissable, des ailiers inoffensifs, Rooney à côté de la plaque, Chicha perdu, des latéraux qui n'apportent rien,...

 

Bref on est passé à côté de notre sujet. C'est pas la mort, c'est que le début de la saison, mais ça fait quand même très peur. 5 matchs, 3 nuls. Et cette fois le nul on se le prend à la maison. Pour le moment il manque quelque chose dans cette équipe. On a clairement pas l'âme d'un grand MU. On verra à la fin, mais ça sent vraiment pas bon avec en plus une indisponibilité de Valencia pour du long terme.

 

 

Les rangers sont à ***** , nous on a été nul mais les rangers sont encore plus nul que le dernier de PL !!!!!!

 

La chose qui manque à cette équipe c'est un joueur capable de faire la différence dans les petits espaces , un milieu offensif capable de faire la bonne dernière passe bref le joueur qu'on réclame depuis le début du mercato !!!!! mais non ça craint pas Ferguson est satisfait du groupe !!!!! :cut:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu droit à Ferdinand "super winger" en fin de match!! :D

 

Un match très brouillon, je n'ai pas compris leur entêtement à s'entasser à l'entrée de la surface. La défense des rangers était un vrai mur devant Rooney et Chicharito (qui n'ont pas fais beaucoup de bons déplacements soit dit en passant), il aurait fallu écarter le jeu sur les côtés pour étirer cette muraille. Roo et Chicharito manquent d'automatisme et de complicité dans leurs déplacements respectifs pour former la paire qu'on attend. Ils se marchaient dessus à quelques reprises. Par contre, je pense qu'après une paire de matchs joués à deux de front, ils pourraient faire très mal.

 

Valencia a exercer un pressing monstre jusqu'à sa sortie (je lui souhaite de se remettre "rapidement", i missed you yet!!). Tout comme Fabio qui a très bien tenu son couloir, avec beaucoup de discipline.

 

Petite question, je suis le seul à trouver Gibson agaçant? Agaçant par un manque flagrant de dynamisme, son acharnement à vouloir frapper quelle que soit sa position alors que souvent u décalage aurait été plus judicieux. Je ne dis pas, les rangers défendaient bas, mais trop c'est trop.

 

La rentrée de Giggs!! Quelle classe!! :wow::wub:

 

Ce n'est pas le résultat et la manière que j'espérais en préparation du match contre pool et en ouverture de la CL. Si on voulait clairement afficher nos objectifs à tout le monde ce soir, ben c'est raté. Même si on peut parler d'effectif semi-bis, et encore, on aurait du afficher plus de création offensive.

 

Un peu déçu par ce résultat à domicile. Il faut réagir maintenant, profiter que ces faux pas arrivent en début de saison pour vite en tirer les leçons, travailler, et tout écraser!!

 

C'mon you Reds!

 

 

Sinon quelqu'un a vu Owen?

 

 

 

 

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 - 0 à Old Trafford.

 

Ca apprendra a certains d'avoir sous estimé cette équipe. ("Ouaiiiis on va les écraser !!!")

 

Toute l'équipe a été NUL sauf les 2 défenseurs centraux. Point final. On a pas réussi à bouger le bloc défensif écossais. Que de mauvaises passes, aucune créativité, un Fletcher méconnaissable, des ailiers inoffensifs, Rooney à côté de la plaque, Chicha perdu, des latéraux qui n'apportent rien,...

 

Bref on est passé à côté de notre sujet. C'est pas la mort, c'est que le début de la saison, mais ça fait quand même très peur. 5 matchs, 3 nuls. Et cette fois le nul on se le prend à la maison. Pour le moment il manque quelque chose dans cette équipe. On a clairement pas l'âme d'un grand MU. On verra à la fin, mais ça sent vraiment pas bon avec en plus une indisponibilité de Valencia pour du long terme.

 

Jcrois que j'ai rien d'autre à ajouter.

 

Vraiment au-delà du match nul (& de mes 3 dents de sagesses enlevées hier, mais ça, c'est une autre histoire... :rolleyes: ), ce qui me casse le moral, c'est la blessure d'Antonio, le voir parterre les bras au ciel, c'était affreux. On perd un élément clé pour la suite de la saison, j'espère qu'il nous reviendra rapidement.

Il nous faut impérativement un retour d'orgueil & de Nani, Scholes et Berba contre Liverpool !! Je préfère être la plus part du temps optimiste, mais si dimanche il ne se passe rien, je commencerai à me poser des questions, youhou les gars, la saison a commencé !!!! :unsure:

 

 

Faut quand même pas oublier de féliciter les Rangers pour leur superbe match passé à défendre à 11 ! -_-

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter on a pas été nuls. On s'est juste cognés contre un mur à chaque fois. Les Rangers sont repartis avec ce qu'ils voulaient ils ont fait le match de leur saison.

Quand on se passe de joueurs créatifs comme Nani, Berbatov, Scholes et Evra (j'ose?) il ne faut pas s'étonner qu'on ne trouve pas de solutions.

Equipe bis, prestation solide, sans plus.

Nos joueurs en forme seront prêts pour Liverpool c'est ce qui m'importe.

La prestation de ce soir n'est absolument pas à retenir si ce n'est que Rooney est HS, Chicarito a été surcoté dès le début (quand je vois Macheda sur le banc alors que le mec à déjà prouver ce qu'il pouvait faire dans des matchs fermés et Owen et Chicharito sur le terrain ... :wacko: ). C'est dans ces moments que je regrette le prêt de Cleverley et de Welbeck. C'était limite un match de Carling cup. Le vrai match c'est dimanche :united:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter on a pas été nuls. On s'est juste cognés contre un mur à chaque fois. Les Rangers sont repartis avec ce qu'ils voulaient ils ont fait le match de leur saison.

Quand on se passe de joueurs créatifs comme Nani, Berbatov, Scholes et Evra (j'ose?) il ne faut pas s'étonner qu'on ne trouve pas de solutions.

Equipe bis, prestation solide, sans plus.

Nos joueurs en forme seront prêts pour Liverpool c'est ce qui m'importe.

La prestation de ce soir n'est absolument pas à retenir si ce n'est que Rooney est HS, Chicarito a été surcoté dès le début (quand je vois Macheda sur le banc alors que le mec à déjà prouver ce qu'il pouvait faire dans des matchs fermés et Owen et Chicharito sur le terrain ... :wacko: ). C'est dans ces moments que je regrette le prêt de Cleverley et de Welbeck. C'était limite un match de Carling cup. Le vrai match c'est dimanche :united:

 

 

Voila ouf enfin quelqu'un qui a vue le match!

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match de dimanche, je m'en b***** du résultat ( car finalement le problème est encore plus grave que ça ) je veux voir une équipe qui se bat et qui provoque !!!!!! Après le reste viendra tout seul !!!!

 

Mais ce soir je prends ce genre de match comme un crachat aux visages des supporters !!!!!! rien d'autre je serais eux j'aurai honte et je m'excuserai d'avoir fait une telle prestation ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match de dimanche, je m'en b***** du résultat ( car finalement le problème est encore plus grave que ça ) je veux voir une équipe qui se bat et qui provoque !!!!!! Après le reste viendra tout seul !!!!

 

Mais ce soir je prends ce genre de match comme un crachat aux visages des supporters !!!!!! rien d'autre je serais eux j'aurai honte et je m'excuserai d'avoir fait une telle prestation ........

 

 

Alors heureusement que tu sois pas eux... :rolleyes:

 

ps Ont en reparle en fin de saison :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito n'est pas le plus a blamer sur ce match , OWEN !!!!!! qu'on vienne encore me dire que ce mec doit prendre la place de Macheda c'est une hérésie !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors heureusement que tu sois pas eux... :rolleyes:

 

ps Ont en reparle en fin de saison :D

 

 

Pas de problème , car s'ils ne réagissent pas très vite alors crois moi il y aura bcp à parler !!!!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire tourner l'effectif c'est bien, mais encore faut-il l'avoir et que celui-ci soit à niveau... Quand les joueurs titulaires sont incapables de gagner à l'extérieur, que tes remplaçant reviennent de blessures, que tu t'es renforcé en allant chez aldi plutôt que chez auchan bah tu as les résultats qui vont avec... Une équipe discount en somme

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rangers sont à ***** , nous on a été nul mais les rangers sont encore plus nul que le dernier de PL !!!!!!

 

La chose qui manque à cette équipe c'est un joueur capable de faire la différence dans les petits espaces , un milieu offensif capable de faire la bonne dernière passe bref le joueur qu'on réclame depuis le début du mercato !!!!! mais non ça craint pas Ferguson est satisfait du groupe !!!!! :cut:

 

Ouais mais quand tu t'appelles Manchester United tu as l'habitude des équipes NULS qui jouent à 11 derrières. Tu te dois de trouver des solutions pour pouvoir percer le coffre. Là c'était zéro. Que des passes latérales autour des 16 mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...