Aller au contenu

Manchester United 0-0 Glasgow Rangers


Velcio

Messages recommandés

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et bah dur dur dur ce début de saison, faut se reprendre et vite déçu évidemment, en ce qui concerne le péno on le mérite pas on a fait que d'la ***** on a pas été capable de les inquiéter à part sur 2-3 frappes de gibson.

 

La saison s'annonce dur mais bon on est habitué de début difficile et d'enchainer après, wait and see

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, a force de sous estimer l'adversaire...

 

Pourquoi Gibson était sur le terrain et pas Ando ? Pourquoi Macheda n'a pas jouer ? Obertan il est ou ?

 

Je sais pas ce qui est le pire, qu'on est pas gagné, ou qu'on est pas fait de frappe cadré ?

 

+1 Il aurait pu entrée a la place de Valencia !

Modifié par RedDevils95
mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bin j'ai perdu 1h30 de mon temps dans ma vie a regarder ce match pire que ennuyeux !

Ils sont rester a 8 défenseurs tout le match !! Quel équipe de ***** ces Rangers ! On aurait marque a la 5mn score final : 5 0 . Brown mauvais de mauvais faut arrêter de le faire jouer .. Gibson une frappe et après rien aucune créativité .. Aucun mouvements des joueurs .

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, qu'on nous rende sir alex ferguson et qu'on dégage slavo muslin là !!!

 

match AFFLIGEANT de médiocrité et coaching pitoyable (là au moins y a eu du coaching pas comme à everton ...)

 

à 15 minutes de la fin, faire entrée :

- evans à la place de fabio : ben oui, comme ça, giggs sera SEUL à essayer d'attaquer sur son aile ...

- owen à la place de park : ben oui, plus d'ailier à droite, seul brown pour tenter de déborder, normal quoi ...

 

 

et park et rooney ? ils commencent quand leur saison ?

 

 

à part sur un tir lointain de gibson (s'il est inspiré ...), AUCUNE chance de marquer face à une petite équipe des Rangers

 

ça promet contre liverpool, elle promet cette saison, waouh !!!

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est une équipe de clown !!!! rien de plus !!!!

 

Si tu veux pas te battre sur le terrain alors tu n'as rien à foutre avec ce maillot sur les épaules !!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai honte pour eux car franchement il y a rien à retirer de ses mecs sur ce matchs et sur ce début de saison !!!!

 

Comme quoi à force de ne pas se renforcer on finit par s'affaiblir !!!!!

 

Ils ont intérêts a apprendre à jouer d'ici dimanche car si en plus il montre la même envie dans le derby que ce soir , alors on en prendra un chacun !!!

 

Aucune fierté, aucune capacité à réagir, bref rien pour l'instant rien a retirer de ses types même pas le sentiment qu'ils ont essayé c'est pitoyable !!!!

 

Alors inutile de faire le détail des joueurs selon moi !!!!!! ils ont tous 0/20 sauf PIG qui a été un spéctateur admirable de cette mascarade et notre axe qui a été plutôt serein mais du milieu ( et Brown en défense car ce mec ne sait pas jouer au foot c'est une certitude ) et en attaque ils ont été minable du début à la fin !!!!

 

Il va falloir clairement se réveiller et avoir un peu de COuille dans le pantalon car pour l'instant ce ne sont même pas des hommes que je vois sur le terrain ......

 

Au passage je comprendrais jamais qu'on fasse rentrer Owen dans ce genre de match c'était évident qu'il toucherai pas un ballon , mais non on avait macheda vous vous rendez compte il aurait pu marquer quelle horreur !!!!!

 

Alors ça changera pas le fait que je continuerai à y croire mais a défaut de jouer au football ( car ce soir c'était du curling hein ??? ils savaient pas que c'était un match de foot ressarez moi !!!! ) mouiller le maillot montrez de l'envie c'est le minimum que vous devez à vos supporters !!!!!!!!!

 

 

BOrdel de ***** -_-

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que seul les frappes de Gibson fesait du bien à l'équipe , corner ou occasion dangereuse , le reste on arrive a rien faire ..... <_<

 

O faite Evans il a servit a quoi??

 

Et puorquoi pas mettre Macheda a la place de Chicha , pour le jeu de tête pour avoir un joueur plus opportuniste , parce que Chicha était super fragile sur ce match , sinon Rooney a bien bougé et Fletch et Giggs aussi , le reste moyen.....

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Il aurait pu entrée a la place de Valencia !

 

A mon avis, on risque de plus le voir maintenant Obertan....Quoi que SAF est capable de nous mettre O'Shea sur l'aile gauche :D !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on peut dire que c'était un match à dormir debout. Même si sur le papier, l'équipe avait de quoi faire un excellent résultat, se priver des hommes en forme nous a bien pénalisé. La seule satisfaction a été la défense et surtout, le retour de Ferdinand. Pour le reste, je ne vais pas m'étendre tant ce fut la médiocrité, surtout en 2ème mi-temps. Et en plus, nous perdons Valencia pour surement un bon moment :(

Match à oublier!!!!

Rooney est vraiment l'ombre de lui-même. En général, le mois d'octobre lui réussit. Espérons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a trop été habitué ces derniers temps à l'emporter, par un peu de chance quand on est médiocre qui faisait parfois oublier le résultat. Ce soir on l'a pas eu.. L'équipe est encore en reconstruction j'ai l'impression. Les centres, mise à part Giggs à la fin, ils sont vraiment à ***** quoi ! Personne capable de mettre du danger devant le but alors qu'on a eu la balle tout le match c'est inadmissible. Certes il manque des joueurs " cadres " mais ça s'empêche pas que sur le terrain certains aurait pu saisir une chance, ils ont manquer le coche. ( Je pense à Gibson qui tir comme il respire.. Mais n'arrive pas à mettre de l'intensité, du rythme dans le jeu. ) On a plus cette faculté à aller vite de l'avant et à surprendre nos adversaires, là on aurait dit qu'on avait trop le ballon quoi. Qu'on était emmerder avec. Nos actions étaient téléphoner à des années lumières.

Modifié par C-Ronaldo.7
tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens la blessure de notre meilleur passeur, sans lui notre équipe ne sera plus la même, c'est notre joueur le plus rapide, j'espère qu'on pourra le récupérer en novembre pas plus tard, bref ça fait assez flipper quand on voit le niveau affligeant de Rooney, Chicha pas encore prêt, notre défense qui arrive pas à garder un score, seul satisfaction de ce début de saison Berba, Scholes et Vida, et il n'était pas là ce soir, SAF voulait voir si l'équipe pouvait faire sans eux en ce moment, ben la réponse est NON .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match le plus pourri de toute cette decennie et en plus on perd Valancia pour la saison, il y a un début de crise a manchester.

 

 

Ok c'est pas forcément le début de saison auquel on s'attendait mais arrétez un peu on n'a pas perdu à ce que je sache alors pourquoi parler de crise??? J'ai l'impressionn de lire l'article pourrie d'Auclair dans France Foot d'aujourd'hui... Pathétique quoi.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est une équipe de clown !!!! rien de plus !!!!

 

Si tu veux pas te battre sur le terrain alors tu n'as rien à foutre avec ce maillot sur les épaules !!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai honte pour eux car franchement il y a rien à retirer de ses mecs sur ce matchs et sur ce début de saison !!!!

 

Comme quoi à force de ne pas se renforcer on finit par s'affaiblir !!!!!

 

Ils ont intérêts a apprendre à jouer d'ici dimanche car si en plus il montre la même envie dans le derby que ce soir , alors on en prendra un chacun !!!

 

Aucune fierté, aucune capacité à réagir, bref rien pour l'instant rien a retirer de ses types même pas le sentiment qu'ils ont essayé c'est pitoyable !!!!

Un peu fort quand même :s

 

Après Everton je me suis dis " En LDC, en plus à OT, Manchester United saura refaire parler d'elle ."

Après Glasgow " Contre Liverpool, à l'extérieur, Manchester United saura refaire parler d'elle."

 

Quand est-ce que je reverrais le Manchester United que j'ai supporté depuis les 10 dernières années?

 

 

Ma satisfaction? Smalling qui a été -excellent- .Ainsi que la hate de retrouver Scholes, Berbatov, Nani, Evra et Vidic-Rio.

Ma déception? Rooney et Valencia, le premier on dirait qu'il s'est vengé pour ne pas avoir joué contre Everton, et le 2ème qui ne reprendra pas aussitôt.

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste envie d'aller me coucher...

 

Mais sérieux quoi, dur d'être Mancunien ces derniers temps...

 

Beaucoup de choix de SAF que je ne comprends pas..

 

Bref, bonne nuit !!

 

(Je me sens moins seul avec ma fracture tibia-péroné...)

Modifié par chonks

img-175733noqi2.gif

 

1279463570460.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...