Aller au contenu

Manchester United 0-0 Glasgow Rangers


Velcio

Messages recommandés

Je n'ai pas grand chose a dire sur le match a part le coaching ! :(

 

On était 0-0 a OT avec une équipe sans créativité et sans punch !

Je suis sur que Fabio aurait voulu continuer le match, et lancer Anderson pour sa première et Macheda pour débloquer la situation (ce qu'il adore faire d'ailleurs ^^) serai plus intelligent que d'envoyer Owen qui a du toucher 5 ballons et Evans qui n'a pas offert grand chose offensivement... :(

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai pas vu le match mais certains ici sont vraiment mais vraiment pénibles!!!

 

On dirait des gosses de 5 ans! Vous faîtes comme des enfants gâtés!! Vous êtes trop habitués aux victoires ou quoi!! C'est fatiguant à la longue, qu'à chaque défaite ou match nul que vous remettiez en cause le club dans sa totalité! Vous ne savez analyser les matchs au cas par cas? Je comprends pas que certains se projettent déjà à la fin de la saison après un 1er match de LDC!!! Si vous voulez des références, regardez les années précédentes!!

 

Et puis, certains critiquaient le fait que le boss ne fasse pas jouer les jeunes now certains critiquent qu'il les ait fait joué ou plutôt qu'il y en avait trop!!! Mais faut savoir ce que vous voulez?? Un coup il faut des jeunes, un coup il faut pas un coup faut les deux!!!

 

Je rappelle c'était les Rangers en face, Sir Alex a fait sa compo en conséquence, ce match était une très bonne occase pour les lancer (fallait bien qu'ils commencent leur saison, qu'ils fassent leurs 1er match un jour, il n'y a pas que la Carling Cup) ou p-e que certains auraient préférés les voir contre Liverpool -_-

 

En tt cas je commence à en avoir assez, à chaque match c'est pareil, certains font tellemt les enfants gâtés à un point que j'ai du mal à croire qu'ils seraient là si le club connaissait une période comme celle de 2003 à 2006 -_-

 

Très triste pour Valencia :(

 

 

Exacte, très bien résumer, j'ai le même ressentiment et comme toi je trouve cela de plus en plus lourd.. un coup ont adule l'équipe, le coup d'après ils sont tous bon a être jeter à la poubelle! pfff pénible..

 

1) Honnêtement, tu ne trouves pas que la compo d'hier c'était pas un peu prendre de haut les Glasgow ? Un nul à domicile en groupe de CL ça peut coûter la qualification, faut ouvrir les yeux aussi !

 

Mettre des jeunes, oui, mais lesquels ? Perso j'étais très content de voir Fabio et Chicharito, mais je ne comprends pas la titularisation de Gibson et Smalling..

 

Pendant que Macheda et Obertan casse le banc, je vois pas l'intérêt de faire rentrer un Giggs grillé à la 70ème, un Gaby aurait apporté bien + de vivacité et d'envie.. Pareil, pourquoi laisser Chicharito sur le terrain alors que t'as Macheda sur le banc ?

 

2) On remet pas en cause la possibilité de faire une bonne saison (enfin en tout cas pas moi), mais c'est inquiétant de voir si peu d'envie, encore concéder un nul à Fulham ou Everton, quand tu sais qu'il te reste 34 journées, c'est pas dramatique.

 

Autant concédé deux points contre le Glasgow dans un championnat à 6 journées quand tu sais que tu te déplaces à Valence la semaine suivante et que bien qu'on pense les Turques tout faible ils peuvent nous faire une Rangers bis, y'a déjà + de quoi s'inquiéter.

 

Et être inquiet ne veut pas dire remettre tout en question, mais on se pose des questions c'est tout, et les transferts est forcément la principale..

 

 

Gibson a fait un très bon match. Sinon je comprend l'inquiétude, mais en CL c'est comme en PL ta pas juste un match aller et un match retour. Il faut finir au pire 2ème et il reste 5 match, y a de la marge non?

Tu pourra sortir de tes gond si comme la saison passé ont ce fait éliminé de la FACup par une équipe de 3ème division (me reste encore en travers de la gorge). Mais pour le reste rien n'est jouer.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson n'a pas sous-estimé son adversaire...

 

L'année passé il a aussi fait jouer les jeunes et les remplaçants et on a pas eu de problèmes pour se qualifier...

On verra pas de Fabio ou autres joueur après qu'on passera les groupes faut pas s'inquieter .

 

Je trouve que Ferguson veut pas gagner absolument tout les matchs de la CL, et c'est très intelligent de sa part. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on ne peut plus critiquer lorsqu'on trouve quelque chose d'anormal alors je vois plus l'intérêt du forum mise à part devenir une grosse réunion de mouton stupide incapable de penser et de critiquer lorsque c'est nécessaire. Remarque ça fera plaisir à certains, ils se sentiront dans leurs éléments .....

 

 

Il y a un juste milieu non? Lire que c'est une équipe de clown qu'ils valent rien, qu'ils sont nuls, que tout est perdu, etc a chaque match ou ils fond pas un carton 7-0 me donne juste envie de me barré du forum, j'y vois un manque de respect pour l'équipe, le staff, et les membres du forum qui viennent ici, et ont sait comment cela ce finira, il ce feront adulés comme des dieu des leurs prochains succès pour a nouveau ce faire cracher dessus .. l'effet girouette !!!

 

Savoir prendre du recule, ne pas réagir bêtement a chaud comme un gosse de 5 ans, émettre des critiques constructives (aussi bien positives).. voila ce que je trouve intéressent sur le forum quand il s'agit de parlé de l'équipe surtout après un match comme celui si! Ont est touts a cran et perso j'aimerais bien des fois avoir du réconfort et pas toujours un pseudo réalisme qui n'est rien d'autre qu'une attitude pessimiste.

Bon c'est juste mon avis et n'engage que moi.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je comprend pas trop ses choix mais rappelle toi l'année passé on a fait la même chose en CL..

Quand on a eu du mal à gagner contre des Besiktas ou Wolsbourg.

Et on a vu le vrai Manchester quand on est sorti du groupe.

 

Je pense pas que contre Valence on aura les mêmes joueurs..

Quoi que...on sait jamais. :mellow:

Modifié par Danny.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson n'a pas sous-estimé son adversaire...

 

L'année passé il a aussi fait jouer les jeunes et les remplaçants et on a pas eu de problèmes pour se qualifier...

On verra pas de Fabio ou autres joueur après qu'on passera les groupes faut pas s'inquieter .

 

Je trouve que Ferguson veut pas gagner absolument tout les matchs de la CL, et c'est très intelligent de sa part. :)

 

Faut faire attention à ce point...

 

L'an dernier, on n'était pas officiellement qualifié et encore moins fini avec certitude au sommet du groupe avant que Michael Owen nous sort son équipement de démolition au dernier match de groupe contre Wolfsburg. Avant ce match en Allemagne, on avait fait jouer un effectif de jeunes et de remplaçants (sauf pour Scholes et Rooney) à domicile contre le CSKA Moscou et Besiktas... pour se tirer dans le pied avec un match nul de justesse et une défaite qui auraient pu mettre United dans les emmerdes en CL dans un groupe jugé facile.

 

Je crois que c'est un jeu très dangereux auquel on joue alors qu'on sait que le seuil de certitude pour finir en haut du groupe, c'est 10 ou 11 points. De plus, on ne peut pas oublier que Valence a quand même une équipe assez aguerrie aux compétitions européennes, ce qui est loin de nous garantir des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire attention à ce point...

 

L'an dernier, on n'était pas officiellement qualifié et encore moins fini avec certitude au sommet du groupe avant que Michael Owen nous sort son équipement de démolition au dernier match de groupe contre Wolfsburg. Avant ce match en Allemagne, on avait fait jouer un effectif de jeunes et de remplaçants (sauf pour Scholes et Rooney) à domicile contre le CSKA Moscou et Besiktas... pour se tirer dans le pied avec un match nul de justesse et une défaite qui auraient pu mettre United dans les emmerdes en CL dans un groupe jugé facile.

 

Je crois que c'est un jeu très dangereux auquel on joue alors qu'on sait que le seuil de certitude pour finir en haut du groupe, c'est 10 ou 11 points. De plus, on ne peut pas oublier que Valence a quand même une équipe assez aguerrie aux compétitions européennes, ce qui est loin de nous garantir des points.

Faux, on était qualifiés après seulement le 4ème match ...

Après avoir gagné 3 matchs sur 3 on avait seulement besoin d'un nul...

 

L'année passé on s'est qualifié avec 13 points donc on a fait 1 match nul et on a perdu.

Donc rien de bien grave pour le moment.

J'ai la ceritude qu'on va gagner tout les autres match sauf le déplacement contre Valence peut-être.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cites mon message et pourtant tu réponds à côté de la plaque ;) D'ailleurs je suis assez étonnée que tu te sois senti visé par mon post. Qu'est ce que je peux y faire si tu te sens concerner....

 

Et puis évites de sortir des arguments pour réfuter ce que j'écris quand justement tu ne réponds pas à ce que je dis...

 

1)J'ai parlé du fait que certains critiques les choix de Sir Alex pour les compo d'équipes et qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent car ils ne sont jamais satisfait. Un coup il faut mettre des jeunes, un coup il faut pas; Il faut savoir sur quel pied dansé, perso je ne suis pas adepte des girouettes mais bon chacun son truc.

 

2) J'ai parlé du fait que par un début de saison raté qu'on remette déjà en cause la possibilité de faire une mauvaise saison

 

3) J'ai parlé du fait de remettre en cause le club dans son ensemble, cad le coach, les transferts etc....

 

Dans tout ce que tu as répondu, je ne vois pas où tu parles de ce sur quoi je me suis exprimée. Alors la prochaine fois, avant de monter sur tes grands chevaux, lis clairement ce que j'écris pour qu'on ait un débat sur le même sujet.

 

Et puis, je continue à dire que certains sont des enfants gâtés qui ne supportent rien d'autres que la victoire sous peine de casser l'équipe, le club et tout ce qui suit.

 

Tout découle de mon post si tu réflechis 2 minutes ....

 

Critiqué le coaching ? biensur que le coaching est critiquable faire 10 changements au mois de septembre ???? même ferguson a avoué qu'il avait merdé dans les grandes largueur sur ce match notamment en ne faisant pas jouer Berbatov !!! ( absence de créativité et d'envie face aux Rangers , faire rentrer Owen alors qu'il y a macheda etc ...... .

 

Possibilité de faire une mauvaise saison ? biensur si on réagit pas très vite ( je n'ai jamais dit que tout était perdu pour le titre en PL ou en LDC )mais je ne fais qu'énoncer des faits si on se réveille pas alors on court à notre perte ..... rien d'extraodinaire la dedans ......

 

Remettre en cause le club ? les choix de ferguson sont par moment très étonnant pour pas dire illogique depuis 2 ans et le départ de CR et on a pas attendu cette année pour le dire. Les transferts ? je le dis depuis 2 ans qu'on payera notre indigence sur les mercatos ( tout ce que j'ai dit dans le topic transfert l'année dernière s'est réalisé la saison passée ( faiblesse dans les matchs fermés et faiblesse de l'effectif dans les matchs décisif pour le titre ) ) en gros rien de très compliqué si on est logique tout le monde s'en rend compte.

 

Je traite de tous les points que tu cites dans mais je les traites au travers du match des rangers, Fulham et Everton.

 

Mais ce qui m'énerve par dessus tout c'est qu'on arrive toujours a cet argument bidon de l'enfant gaté aux victoires de United et qui ne supporte pas la défaite , je trouve cet argument d'une faiblesse effroyable ..... Critiquer fait partie du supporter sinon t'es pas un supporter mais une groupie ...... ( je ne dis pas que tu en es une !!! je donne ma vision du rôle de supporter )

 

Il y a un juste milieu non? Lire que c'est une équipe de clown qu'ils valent rien, qu'ils sont nuls, que tout est perdu, etc a chaque match ou ils fond pas un carton 7-0 me donne juste envie de me barré du forum, j'y vois un manque de respect pour l'équipe, le staff, et les membres du forum qui viennent ici, et ont sait comment cela ce finira, il ce feront adulés comme des dieu des leurs prochains succès pour a nouveau ce faire cracher dessus .. l'effet girouette !!!

 

Savoir prendre du recule, ne pas réagir bêtement a chaud comme un gosse de 5 ans, émettre des critiques constructives (aussi bien positives).. voila ce que je trouve intéressent sur le forum quand il s'agit de parlé de l'équipe surtout après un match comme celui si! Ont est touts a cran et perso j'aimerais bien des fois avoir du réconfort et pas toujours un pseudo réalisme qui n'est rien d'autre qu'une attitude pessimiste.

Bon c'est juste mon avis et n'engage que moi.

 

Sérieux j'aurais ta vision des choses aseptisée à mort sans passion sans réaction, toujours dans la retenue etc .... , je me flingue dans la minute qui suit ......... NI vois pas d'offense personnelle mais je dis ce que je pense tout comme lorsque je dis que c'était une équipe de Clowns car c'était le cas !! les âmes sensibles ? je m'en b***** ..... c'est pas mon problème. Je viens pas sur le forum pour faire du social et ménager les gens !!! je dis ce que je pense comme je le pense.

 

Je suis certainement celui du forum qui reste le plus honnête avec lui même, ce qui m'a valu parfois des problèmes mais j'ai jamais changé et je changerai jamais sur ce plan. Lorsque l'équipe joue comme elle a fait alors que c'était un match ou ils se devaient de faire bcp mieux !!!! Que la critique tombe c'est normal c'est le jeu !!!! S'ils ont droits aux éloges lorsqu'ils gagnent avec talent ( éloges qui sont données à juste titre d'ailleurs ), ils doivent avoir droit aux critiques lorsqu'ils merdent comme ils l'ont fait sur les deux derniers matchs !!!!!

 

Ce que vous avez pas compris pourtant c'est pas faute de l'avoir répété , c'est pas le résultat qui compte ( j'en ai rien à foutre de gagner ou perdre ) c'est la manière !!!!! j'ai mille fois plus de respect pour une défaite ou les joueurs ont mouillé le maillot que pour un nul ( ou victoire ) ou aucun joueur n'a estimé bon de se donner à fond !!!!!

 

Et les critiques que tu répugnes tellement sont parfaitement comprise par les joueurs et c'est souvent aussi un facteur qui pousse l'équipe à réagir afin de ne plus décevoir son public ( selon moi) , avec un public de type toujours content alors pourquoi réagir qu'on fasse 7-0 ou un 3-3 ils sont quand même content !!!!!

 

Ensuite les critiques constructives ont été largement donnée durant ce match , trop de changement , pas de créatif au milieu etc ...... ça sert à rien d'y revenir ( même Ferguson a fait son mea culpa )

 

Ensuite il existe pas de pseudo réalisme, il y a les réalistes et les "bisounours" , j'ai choisi mon compte depuis longtemps.

 

 

 

EDIT POUR LES DEUX MESSAGES : Je ne cherche pas à vous attaquer personnellement dans mon post car je n'ai absolument rien contre vous ^_^ , je dis simplement que le forum doit permettre les réactions de colère dans ses moments ( sans que ça parte non plus en n'importe quoi bien sur genre t'es un fils de la plage etc ...... :D ) , mais je refuserai toujours de devenir aseptisé comme certains le son et le jour ou la majorité le sera alors c'est moi qui quitterai le forum sans regrêt aucun .

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu de la prestation comme certain, mais bon, je digère.

 

Il y'a quand même plusieurs points positifs !

- Smalling a fait un super match, joué aux côtés d' expérimenté, ça paye !

- Fletch a bien super bien géré son match.

- Le grand retour de Rio, je pensai qu'il ne reviendrait pas en forme, ça n'a pas été le cas !

 

Le bilan reste quand même négatif avec la blessure d'Antonio :sad:.

Espérons qu'il s'en remettra le plutôt possible.

 

Pas beaucoup de peur pour le passage, il reste encore plusieurs matchs, on aura un effectif plus complet...

Glasgow à quand même de grand boucher dans son équipe, aucune propreté dans le jeu.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT POUR LES DEUX MESSAGES : Je ne cherche pas à vous attaquer personnellement dans mon post car je n'ai absolument rien contre vous ^_^ , je dis simplement que le forum doit permettre les réactions de colère dans ses moments ( sans que ça parte non plus en n'importe quoi bien sur genre t'es un fils de la plage etc ...... :D ) , mais je refuserai toujours de devenir aseptisé comme certains le son et le jour ou la majorité le sera alors c'est moi qui quitterai le forum sans regrêt aucun .

Faut que je la retienne celle-là. :bj:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pou ce match j'ai donné l'or à Andy, l'argent à Cristiano Ronaldo, et le bronze à Nani!! :lol:

 

J'pense qu'on ne pouvait pas voter autre chose sur ce match...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pou ce match j'ai donné l'or à Andy, l'argent à Cristiano Ronaldo, et le bronze à Nani!! :lol:

 

J'pense qu'on ne pouvait pas voter autre chose sur ce match...

 

 

C'est logique , rien à dire la dessus !!!!! :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit.

 

Moi je pense encore que Manchester United reste sur une succession de résultats positive, sur 12 matchs cette année, 2 perdu, 3 nul et 7 réussites (dont une contre Chelsea !).

C'est assez positif.

 

Ce match, j'ai été très content d'un coté :

Le ROC Smalling, j'ai tout simplement adoré son application dans le jeu.

Hernandez qui a joué 90 minutes, il vient de prendre gout de la compétition, et pour un premier match c'est pas mal.

Le retour de Ferdinand nous donne tellement d'assurance.

PIG Omni-Present !

Le gros match de Valencia avant sa blessure, j'ai tout simplement été ébloui par ce joueur.

Avec Vidic, Evra, Scholes, Berbatov, VDS, Nani absent, Manchester United a tenu la baraque.

Alors la pas d'accord, Smalling fait une faute stupide qui aurait du nous couter un pénalty. A cause de lui on aurait pu perdre le match, il a fait une énorme bourde de débutant mais il a + d'indulgence qu'un Rafael expulsé contre le Bayern à ce que je vois, l'arbitre l'aurait vu (ainsi que le 5eme arbitre qui est évidemment aveugle vu qu'il ne sert à rien) Cela aurait sans doute été tout autre pour lui dans les déclarations sur le forum...

 

Chicharito pour un 1er match a été dans l'anonymat le + complet, souvent introuvable, (quand Owen est entré même cas de figure).

 

PIG omniprésent en ayant rien eu à faire presque? lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


4002.jpeg Report : United 0 Glasgow Rangers 0
La campagne de Champions League de United a débuté par un frustrant 0-0 à Old Trafford mardi soir, contre une équipe des Rangers qui, pendant de longues périodes, ressemblait plus à 'Hadrian’s Wall' (fortification datant de l'Empire Romain) qu’à une équipe de football. Telle était la force et la largeur de la ligne défensive des visiteurs. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la pas d'accord, Smalling fait une faute stupide qui aurait du nous couter un pénalty. A cause de lui on aurait pu perdre le match, il a fait une énorme bourde de débutant mais il a + d'indulgence qu'un Rafael expulsé contre le Bayern à ce que je vois, l'arbitre l'aurait vu (ainsi que le 5eme arbitre qui est évidemment aveugle vu qu'il ne sert à rien) Cela aurait sans doute été tout autre pour lui dans les déclarations sur le forum...

 

Chicharito pour un 1er match a été dans l'anonymat le + complet, souvent introuvable, (quand Owen est entré même cas de figure).

 

PIG omniprésent en ayant rien eu à faire presque? lol

 

 

??? Quelle faute? quand il prend le pied de l'autre? et qu'il reste debout pendant que l'autre s'écroule comme une *****? Je suis pas sur qu'il y ai quoique ce soit, si à la limite faute pour nous sur simu :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


4003.jpg Réactions : United 0 Glasgow Rangers 0
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Rio Ferdinand, Ryan Giggs et Chris Smalling après le match nul 0-0 contre les Rangers en match d’ouverture de la Champions League. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match fut pourri!! mais si on regarde le coaching ce n'est pas mal!! SAF veut intéresser tout ses joueurs!! et ça c'est bien!! pas de victoire ce n'est pas grave!! a partir du moment qu'on se qualifie!!

On a tous vu que certains joueurs ne sont pas encore revenu de vacances ou pour x raisons ne sont pas là!!

Ce qui serait rassurant, ce serait de retrouver notre défense!! et après cela viendra tout seul!! Devant avec notre éternel Berbaflop, on gagnera des matchs et Wazza il faut qu'il revienne et rapidement!!

Maintenant SAF a perdu le choix Valencia, espérons qu'on a son remplaçant sur le Banc!!

 

Ne perdons pas espoir car la saison ne fait que commencer!! Je crois en cette équipe, car certains ne trompent pas!! scholes est tjrs le même, giggs est encore là tout comme Fletcher!!!

 

COME ON UNITED!!!! et tout les pessimistes, je vous donne rdv en mai 2011!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y'a clairement penalty, il touche pas la balle et fonce sur le pied du joueur adverse, même si c'est pas vraiment volontaire ça se siffle car il est en retard s'too ;).

 

D'ailleurs pour dériver sur un léger HS je vois que les arbitres de surface sont ô combien utiles depuis le début de cette ligue des champions de par leurs décisions justes et tellement utiles au bon déroulement du jeu..Dumbasses...

 

 

Ces arbitres servent a rien!!! perso je les avaient même pas vue de tout le match.

 

Sinon, il lui effleure a peine le pied si il devait y avoir faute c'était pour nous, pour simulation.

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...