Aller au contenu

Manchester United 0-0 Glasgow Rangers


Velcio

Messages recommandés

Le vrai match c'est dimanche :united:

 

 

Je commence à avoir l'impression qu'après chaque match moyen, où l'équipe déçoit (Fulham, Everton, ce soir) on se projette sur le suivant disant qu'on va se rattraper, mais pourtant l'équipe ne se rattrape pas vraiment.

Même si je souhaite tout le contraire et qu'on donne une jolie leçon aux Reds avec la manière ! Mon optimisme est atteint ce soir, sûrement dû à la blessure de Valencia... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas de problème , car s'ils ne réagissent pas très vite alors crois moi il y aura bcp à parler !!!!!!!

 

 

blablabla etc

 

chaque année ici c'est la même .. plein de blablabla stérile .. d'ailleurs la saison passé t'avais commencer de la même façon. Cela dit va pas croire que ce résultat me ravi

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais quand tu t'appelles Manchester United tu as l'habitude des équipes NULS qui jouent à 11 derrières. Tu te dois de trouver des solutions pour pouvoir percer le coffre. Là c'était zéro. Que des passes latérales autour des 16 mètres.

 

+1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match en bois,rien à retenir dans le jeu et la cerise sur le gâteau Valencia qui se péte gravement il y a des soirs comme ça où rien ne va !!!

 

Il faut être réaliste on est sur la continuité de nos prestations c'est à dire en demi-teinte !!!

 

Point positif j'ai pu faire la connaissance de Gua2loup1 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais quand tu t'appelles Manchester United tu as l'habitude des équipes NULS qui jouent à 11 derrières. Tu te dois de trouver des solutions pour pouvoir percer le coffre. Là c'était zéro. Que des passes latérales autour des 16 mètres.

 

 

Pas lorsque tu passes des mercatos entier a recruter des nourrissons alors que tu as un seul joueur capable de créer au milieu et qu'il a 36 ans !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra aller gagner à valence dans deux semaines... ça va être chaud

Si on avait pris les 3pts on aurait été plus tranquille, la faudra gagner nos 2 match a OT et 2 a l'extérieur, ce qui risque d'etre très difficile.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair, faut arrêter avec l'argument "Ils étaient 11 à défendre derrière"...Dans ce cas-là, tous nos adversaires vont jouer comme ça, et on n'arrivera jamais à rien ?

 

Là, ça va encore, les Rangers n'ont pas de grands attaquants, imaginez contre une équipe qui assure en contre.

 

Et franchement Gibson, je ne sais pas trop si on peut le blâmer, ça manque tellement de mouvement aux abords des 16 mètres que je préfère une frappe qu'un une-deux avorté avant le une.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blablabla etc

 

chaque année ici c'est la même .. plein de blablabla stérile .. d'ailleurs la saison passé t'avais commencer de la même façon. Cela dit va pas croire que ce résultat me ravi

 

On a été champions la saison dernière ??

 

On est United on joue pas pour la beauté du sport , on joue pour gagner des titres ......

 

Le plus frustrant c'est qu'on est les premiers responsable de la baisse constante de niveau de l'équipe depuis 2 saisons ...... on est les premiers fautifs .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à avoir l'impression qu'après chaque match moyen, où l'équipe déçoit (Fulham, Everton, ce soir) on se projette sur le suivant disant qu'on va se rattraper, mais pourtant l'équipe ne se rattrape pas vraiment.

Même si je souhaite tout le contraire et qu'on donne une jolie leçon aux Reds avec la manière ! Mon optimisme est atteint ce soir, sûrement dû à la blessure de Valencia... :unsure:

 

 

Pas du tout. les matchs contre Everton et Fulham sont sujets d'inquiétude, de remises en question. Mais sur ce match, il n'y a aucune conclusion à tirer. On aurait pu envoyer la réserve ça aurait été la même chose. Si on avait fait ce résultat avec Scholes, Berba, Nani &co ça aurait été différent. Mais là y a rien à faire ni à dire à part : au suivant.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas faux... on manque vraiment de "supers" joueurs...

 

 

On a des supers joueurs alors certains sont moins en forme que d'hab c'est évident mais il y a bcp de qualités dans ce groupe , mais le groupe a des faiblesse dans certains compartiment du jeu et notamment la créativité au milieu et personne ne semble vouloir faire quelque chose pour améliorer ça , à part compter sur notre seul joueur créatif qui a 36 ans !!!!

 

Alors on fait quoi on prie sur les matchs ou Scholes n'est pas là ....... c'est pas sérieux

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été champions la saison dernière ??

 

On est United on joue pas pour la beauté du sport , on joue pour gagner des titres ......

 

Le plus frustrant c'est qu'on est les premiers responsable de la baisse constante de niveau de l'équipe depuis 2 saisons ...... on est les premiers fautifs .....

 

 

Non, et a ton fini 17ème a 40 point du premier?

 

Un peu de relativisme ferai pas de mal.

 

Sinon petite question, c'est qui on?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le premier match de LdC, certains tirent déjà des conclusions sur notre saison et sur le niveau de notre équipe, ce genre de chose me dépasse...

 

On a été champions la saison dernière ??

En même temps tu avais tellement de fois retourné ta veste =)

 

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des supers joueurs alors certains sont moins en forme que d'hab c'est évident mais il y a bcp de qualités dans ce groupe , mais le groupe a des faiblesse dans certains compartiment du jeu et notamment la créativité au milieu et personne ne semble vouloir faire quelque chose pour améliorer ça , à part compter sur notre seul joueur créatif qui a 36 ans !!!!

 

Alors on fait quoi on prie sur les matchs ou Scholes n'est pas là ....... c'est pas sérieux

 

j'écoute...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair, faut arrêter avec l'argument "Ils étaient 11 à défendre derrière"...Dans ce cas-là, tous nos adversaires vont jouer comme ça, et on n'arrivera jamais à rien ?

 

Là, ça va encore, les Rangers n'ont pas de grands attaquants, imaginez contre une équipe qui assure en contre.

 

Et franchement Gibson, je ne sais pas trop si on peut le blâmer, ça manque tellement de mouvement aux abords des 16 mètres que je préfère une frappe qu'un une-deux avorté avant le une.

 

 

Non mais ta vraiment vue le match???

 

La franchement vous devenez grave, ce match c'était 11 joueur qui défend point barre !!!!! c'est pas une excuse mais un fait!

 

En même temps tu avais tellement de fois retourné ta veste =)

 

J'ai pas oser le dire mais c'est juste, et Norvegian et loin d'être le seul dans ce cas.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout. les matchs contre Everton et Fulham sont sujets d'inquiétude, de remises en question. Mais sur ce match, il n'y a aucune conclusion à tirer. On aurait pu envoyer la réserve ça aurait été la même chose. Si on avait fait ce résultat avec Scholes, Berba, Nani &co ça aurait été différent. Mais là y a rien à faire ni à dire à part : au suivant.

 

 

De ce match j'attendais quand même une réaction quelconque des joueurs, bon tu vas me dire il y en avait qu'un seul qui a joué samedi (Fletch' ), mais quand même ! On a le droit de demander un peu plus qu'un 0-0! Je m'inquiète de la méforme de Roo' (il lui faudra une fois redevenir lui-même, même si ces derniers temps sa vie est légèrement compliquée) du fait qu'on repose beaucoup sur Berba, Nani & Scholes et que les joueurs n'aient pas une once de réaction (d'orgueil ? ).

On a pu voir que l'entrée de Giggsy a apporté un plus... Et c'est vrai que les Rangers défendaient corps et âme... mais je sais pas, peut-être que j'arrive pas à m'exprimer :unsure:^_^ mais je suis déçue ce soir, parce que j'attendais quelque chose de plus.. Bon ça jpense qu'on doit l'avoir compris xD.

 

Maintenant oui, je me tourne vers le match de dimanche, espérant vraiment qu'on botte les fesses des Reds !!! United ne peut pas se permettre de continuer comme ceci.

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ta vraiment vue le match???

 

La franchement vous devenez grave, ce match c'était 11 joueur qui défend point barre !!!!! c'est pas une excuse mais un fait!

 

 

C'est un fait certes, mais tu(vous) le présentes comme une excuse...Ce que je constate, c'est toujours la même chose depuis la saison dernière, on galère à mort dans ce genre de rencontres avec une domination stérile. Et SAF n'a pas l'air de trouver la solution !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils jouaient tous derrière mais ce soir on a peut-être eu la preuve que l'on a pas les joueurs pour franchir des défenses compactes...je pense que Berba aurait pu nous amener ce petit quelque chose qu'il nous manquait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire si on regarde bien c'est la suite logique des choses.Pourquoi ?

Tout simplement parce que depuis notre début de saison j'ai pas l'impression que l'équipe tourne a son régime habituel .

 

On me dira pourquoi ?,Parce que les homme fort de notre début de saison sont les plus agé de l'effectif et que les plus jeune ne son pas encore rentré dans la saison (je parle des titulaires).On ne peut pas compter sur 5 match d'affiler sur des perfomance extraordinaire de nos plus agée.

 

On me dira Pourquoi tu parle de sa ? Parce que je pense que y'a un probléme dans l'effectif malgrés qu'on peut etre les meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une catastrophe, une bien pâle image du football que l'on a donné là, tout les joueurs ont étés très moyens et certains mauvais.

 

Ce soir c'était le Théatre de l'ennui, avec des joueurs ennuyeux et un esprit ennuyeux.

 

Un grand coup de chapeau aux Rangers qui ont bien défendu sur toute la largeur du terrain, on a pas mis ce premier but et on le paye à la fin avec ce minable 0-0.

 

Personnellement ce soir je n'ai rien vu hormis les 3-4 frappes de Gibson le seul danger c'est dire!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fait certes, mais tu(vous) le présentes comme une excuse...Ce que je constate, c'est toujours la même chose depuis la saison dernière, on galère à mort dans ce genre de rencontres avec une domination stérile. Et SAF n'a pas l'air de trouver la solution !

 

 

Sur ce match ma fois tu peux difficilement trouver pire, United a essayé dans l'axe, sur les coter, à la perso .. rien a faire le périmètre était bloquer .

 

Pour le reste, je vois l'équipe en transition. Tout n'est pas parfait c'est vrai, et l'équipe manque peut être d'un joueur, mais ce n'est pas la cata non plus. Hors a vous lire, le club et juste bon a terminer 17 ème et échapper a la relégation.

 

Pour le moment l'effectif et bon et complet, la seul inquiétude sérieuse c'est Valencia. Que va faire le coach, j'adorerais qu'il fasse revenir Cleverley, même si je pense que l'équipe a suffisamment de tallent pour pallier son absence.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, et a ton fini 17ème a 40 point du premier?

 

Un peu de relativisme ferai pas de mal.

 

Sinon petite question, c'est qui on?

 

 

Ben oui , c'est vrai que Ferguson a dit dans un interview on est très satisfait d'avoir fini 2nd c'est une jolie place pas trop loin de la première place donc comme ça on a un peu l'impression d'avoir gagner quelque chose ...................

 

Tu crois que Ferguson fait la différence entre finir 2nd ou finir 4ème ou même 17ème et ben dis donc Heureusement que Ferguson n'a pas ta mentalité sur ce point sinon la salle des trophées finirait par sonner creux .......

 

Et qui a parlé qu'on finirait 17ème à 40 points du leader ? même si sur le match de ce soir , je suis bien convaincu que le 17ème de PL nous plante un but dans les arrêts de jeu et qu'on perd 0-1 ce match !!!!!

 

Le on c'est le club c'est l'incapacité du Club de recruter des joueurs du standing de United , Ferguson a dit qu'on avait été sur Villa mais que finalement ça avait planté comme avant sur Benzema etc ........ Bref chicharito c'est bien car il a bcp de talent mais ce soir on a vu qu'il était pas encore capable de jouer un véritable rôle dans l'équipe ( ça viendra car il a du talent ) mais ce soir si tu as un vrai attaquant de niveau élevé ( alors viens pas me chercher avec les on est pas le Real etc ..... car pas besoin de mettre 200 M pour avoir un bon attaquant ) peut être qu'on finit par le marquer ce but ...... surtout en l'absence de Rooney ( qui m'inquiète bcp d'ailleurs ).

 

Quand tu es un red devils si t'es pas premier tu considère ça comme un échec quelque soit la compétition, c'est pas moi qui le dit c'est Ferguson et c'est grace à cette philosophie qu' on est une des équipes les plus titrés d'europe de ces 20 dernières années ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui , c'est vrai que Ferguson a dit dans un interview on est très satisfait d'avoir fini 2nd c'est une jolie place pas trop loin de la première place donc comme ça on a un peu l'impression d'avoir gagner quelque chose ...................

 

Tu crois que Ferguson fait la différence entre finir 2nd ou finir 4ème ou même 17ème et ben dis donc Heureusement que Ferguson n'a pas ta mentalité sur ce point sinon la salle des trophées finirait par sonner creux .......

 

 

Pourquoi tu crois que pacque tu gueule sa te donne une mentalité de winner? laisse moi rire!!

 

Le supporter tout ce qu'ont lui demande c'est de supporter son équipe (lapalissade), faire des petit caca nerveux a chaque mauvaise perf au final ne fait que crée une ambiance à la ***** ... si tu veux vraiment gueuler va au stade et fait comme tout bon vrai red-devil's chante, crie, siffle ... bueuuuugle .. mai ici ça sert vraiment pas a grand chose.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian, je suis d'accord avec toi sur tout a part un seul truck: pourquoi blamer owen? il n'a jouer qu'un quart d'heure est c'est pas lui qui nous a mis dans cette état, faut pas tout lui reprocher c'est toute l'équipe, moi je dirait que seul deux joueur sortent du lot ce soir, ferdinand et (un peu mais juste un peu) gibson, mais moi quand je vois que SAF fait dix changement alors là désolé de le dire c'est qu'il s'en fou de ce match, ok tu veux reposer scholes berbatov nani vidic evra, mais au moins mets les sur le banc, la notre banc n'a été d'aucune aide, aujourd'hui un joueur comme scholes nous aurait fait gagner le match puisqu'il destabilisera à lui seul le block des rangers et avec ces tirs de loin, et ben il va en mettre un ou deux contrairement à Gibson (avec tout le respect)! On peut dire ce soir que c'est un peu la faute à SAF d'avoir plus penser au match contre liverpool qu'à celui ci, et j'espere qu'on ne le regretera pas! c'est en ce moment qu'on doit rester tous unie derriere notre équipe!!! :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...