Aller au contenu

Manchester United 0-0 Glasgow Rangers


Velcio

Messages recommandés

Bon ca va j'ai rien loupé, je me suis endormis un peu après la 1ere mi temps, la saison sera pénible si l'on progresse pas des le match face aux scousers, comme en 2009 on avait fait un début de saison pourris, un 0-0 contre Villareal, rien n'est perdu mes amis..........j'ose imaginer un match face au Barca ou même le Milan AC semble costaux cette année....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Seul point positif on est toujours invaincu lol

 

Sinon match médiocre, des rangers défendant à 10, une équipe de red devils monotone, sans solutions!!!!

 

Il faudra l'emporter lors du prochain match!!!!

 

Sinon, pour clôturer le tout, blessure grave de valencia, certainement pour plusieurs mois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va payer notre non recrutement, la blessure de valencia c'est le ponpon.

Il nous fallait un bon milieu offensif et un ailier pour combler une eventuelle blessure de nani ou valencia.

Cette année je m'attend pas à une grosse saison, on a pas l'effectif suffisant pour reporter des trophées.

A moins que Anderson revienne en super forme et que Hargreaves ne mette pas fin à sa carrière, on va manquer de joueurs sur le banc.

Je vois mal Scholes enchainer 40 matchs cette saison, mais c'est le seul au niveau.

Carrick et gibson sont en dessous désormais, pour moi il manque cruellement de temps de jeu.

 

Il faut gagner le prochain match coute que coute sinon ca pourrait devenir difficile pour se qualifier.

Modifié par dicklorent

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était beaucoup trop lent pour percer le double mur (à la télé c'était flagrant, bravo aux Rangers pour ça !) défensif

on pouvait jouer 5 heures comme ça nonstop, sans jamais marquer 1 but...

 

par contre, certaines réactions sont vraiment pénibles à lire

le club est en peu en dessous pour le moment, OK, et alors ?

si on ne gagne rien en fin de saison, c'est pas pour ça que je ne vais plus supporter MU !

certains ici se sont un peu trop habitué aux victoires, il faut revenir les pieds sur terre

je suis moi aussi un sanguin sur le moment présent, mais une fois la déception digérée, il faut savoir relativiser

 

par ailleurs, j'ai raté une partie du match hier, j'ai pas vu la blessure de Valencia, je ne regarderai donc pas les images

car ça c'est bien pire qu'un 0-0 contre les rangers

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le seul responsable de cette défaite est SAF parce qu'il a osé faire 10 changements par rapport au dernier match contre everton, 10 changements!!!!!!

 

Je ne vous cache pas que moi aussi j'avais cette idée la c'est à dire faire jouer une équipe le championnat et une équipe pour la C1, seulement dans ce cas il y a un grand problème que peut être SAF n'a pas remarqué c'est que la plus part de joueurs qui ont joué ce match ont joué pour la première fois cette saison, je pense notamment à :smalling, fabio, rio, brown, gibson, kuschack...

c'est beaucoup quand même...

 

et il ne faut pas oublier que c'est la première fois qu'ils jouent ensemble...

il faut ajouté à cela le problème rooney et la blessure grave de valencia, ce qui nous donne un match à vite oublier..

 

Et je persiste à dire que c'est SAF qui a foiré ce match d'une part par sa composition de départ et d'autre part par sa gestion des remplacements parce que la j'ai rien compris... faire rentrer owen contre une équipe très basse alors que lui aime les espaces <_< ...!!!

et faire rentrer evans alors que nous avons besoin de marquer <_< <_< ...!!!

 

C'est clair qu'on avait besoin de macheda qui peut disputer des ballons aériens et faire sortir rooney qui été loin de son niveau..mais bon SAF à le droit de faire des erreurs de temps en temps..!! mais attention, c'est le 3ème nul en 5 matchs ca fait beaucoup quand même..!!!

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le seul responsable de cette défaite est SAF parce qu'il a osé faire 10 changements par rapport au dernier match contre everton, 10 changements!!!!!!

 

Je ne vous cache pas que moi aussi j'avais cette idée la c'est à dire faire jouer une équipe le championnat et une équipe pour la C1, seulement dans ce cas il y a un grand problème que peut être SAF n'a pas remarqué c'est que la plus part de joueurs qui ont joué ce match ont joué pour la première fois cette saison, je pense notamment à :smalling, fabio, rio, brown, gibson, kuschack...

c'est beaucoup quand même...

 

et il ne faut pas oublier que c'est la première fois qu'ils jouent ensemble...

il faut ajouté à cela le problème rooney et la blessure grave de valencia, ce qui nous donne un match à vite oublier..

 

Et je persiste à dire que c'est SAF qui a foiré ce match d'une part par sa composition de départ et d'autre part par sa gestion des remplacements parce que la j'ai rien compris... faire rentrer owen contre une équipe très basse alors que lui aime les espaces <_< ...!!!

et faire rentrer evans alors que nous avons besoin de marquer <_< <_< ...!!!

 

C'est clair qu'on avait besoin de macheda qui peut disputer des ballons aériens et faire sortir rooney qui été loin de son niveau..mais bon SAF à le droit de faire des erreurs de temps en temps..!! mais attention, c'est le 3ème nul en 5 matchs ca fait beaucoup quand même..!!!

Pour moi c'est les salaires trop élevé

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir toujours trouvé un responsable en cas de match nul où de défaite ?, l’adversaire n’a pas de mérite ? Il faut reconnaitre qu’ils ont bien joué le coup et ont très bien défendu, peut être à 10 dans la surface mais ça a payé et ils ont obtenu ce qu’ils sont venu chercher et c’est tout à leur honneur.

 

Connaissant cette équipe des Rangers Sir Alex a décidé de faire quelque changement, on ne connait pas encore le réel but qui a alimenté cette décision mais il faut lui accorder le crédit de ses choix. Peut être qu’il a voulu faire comprendre aux joueurs la gravité de leur manque de concentration contre Everton et surtout les conséquence que ça pourrait engendrer dans le future proche quitte à sacrifier le match contre les Rangers qui en passant n’est pas le match le plus difficile du groupe au premier abord mais qui à vrai dire nous ont surpris, moi le premier. Cependant, notre équipe restait tout de même très forte sur le papier, malheureusement on a pas su développer notre jeu et se procurer des occasions, il y a des soirs comme ça et ça arrive à toutes les équipes quelques soit leur force et leur niveau.

 

Par ailleurs, j’ai remarqué que quelques uns se prononçaient déjà sur les résultats futurs laissant entendre que la prestation de l’équipe ce soir sera à l’image de notre saison. Je pense qu’il y a pas lieu à tirer des conclusions hâtives, on est qu’au début et il reste beaucoup de matchs à jouer, il y’aura certes des moments de joie et c’est ce qu’on préfère, mais aussi d’autres moments beaucoup moins heureux et c’est les composant d’une saison longue même si on s’appelle Manchester United.

 

On va pas se comporter comme des enfants gâtés et qu’à la moindre contre performance on remet en cause la politique du club, et on fustige les joueurs et le staff les uns derrière les autres, cela ne rime à rien d’autre que de nous faire passer pour des faux-culs une fois que l’équipe se portera mieux quelque jours après.

 

Je peux comprendre la déception de certains, le match nul est vraiment frustrant surtout qu’on voulait que l’équipe se racheter après le nul rageant concédé contre les Toffees, mais la compétition est encore longue, on a Cinq autres matchs à disputer et je suis convaincu qu’on arrivera à prendre la première place du groupe même avec un mauvais démarrage. On prendra aussi notre revanche au match retour à Glasgow et ce match décevant à Old Trafford sera vite oublié.

 

Le point positif, c’est que nos titulaires habituels été au repos et grâce à la profondeur de notre banc, nous allons gagner en fraicheur physique contre Liverpool qui devra se taper Bucarest à Anfiled Jeudi et je pense que c’est un avantage non négligeable surtout que nos joueurs auront à cœur de se reprendre et prouver que ces deux matchs nuls n’était qu’un simple accident et que United est de retour et qu’il faudra bien compter avec eux pour le reste de la saison.

 

Personnellement, je préfèrerais un nul frustrant contre les Rangers et une victoire nette contre les Scousers (même si c’est sur la plus petite des marges) que le contraire…

 

NB : Triste soirée pour Valencia qui ne méritait vraiment pas ça, j’ai mal pour lui et je je lui souhaite un prompt rétablissement, il va beaucoup nous manquer, j’espère qu’on pourra s’en sortir sans lui…même si ça sera difficile de se passer de ses services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la faute de Sir Alex de toute façon....

 

Notre Manager donne sa chance à des joueurs qui ont tout à prouver et ils ont laissé passer leur chance pour la plupart.

 

Et après on se dit qu'untel ou untel ne joue jamais, il a fait tourner et cela n'a pas marché. Il faut savoir ce que l'on veut, et se dire ausssi que certains en ont tiré quelques enseignements.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir toujours trouvé un responsable en cas de match nul où de défaite ?, l’adversaire n’a pas de mérite ? Il faut reconnaitre qu’ils ont bien joué le coup et ont très bien défendu, peut être à 10 dans la surface mais ça a payé et ils ont obtenu ce qu’ils sont venu chercher et c’est tout à leur honneur.

 

 

Non ils ont pas eu a défendre réellement car on a pas attaqué !!!! les quelques fois ou on a un peu acceléré alors ils étaient à la ramasse complet. Les Rangers sont une équipe de burnes qui n'a eu de mérite que de tomber face à une Equipe de United complètement mauvaise. Sinon c'est la raclée assurée !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai finalement vu le match et après une bonne nuit de sommeil, je suis un peu moins grognon, et je m'explique même certains choix qui me paraissaient douteux de la part de Sir Alex. Je ne les comprends ni ne les soutiens toujours pas tous, mais je suis un peu moins outré... Mauvais choix ? Peut-être pas...

 

Par contre on n'aura aucune excuse si on ne l'emporte pas face aux Scousers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la faute de Sir Alex de toute façon....

 

Notre Manager donne sa chance à des joueurs qui ont tout à prouver et ils ont laissé passer leur chance pour la plupart.

 

Et après on se dit qu'untel ou untel ne joue jamais, il a fait tourner et cela n'a pas marché. Il faut savoir ce que l'on veut, et se dire ausssi que certains en ont tiré quelques enseignements.

 

 

Moi aussi je suis pour le fait de faire jouer d'autres joueurs mais pas au point de changer 10 joueurs d'un coup...!!! en plus 6 de ces 10 joueurs jouent pour la première fois.. donc je ne voit personne responsable à part SAF. les joueurs ont fait de leur mieux mais ils n'ont pas pu à cause de leur manque de forme (on a vu gibson marcher à la fin du match..!!) ou bien à cause de leur manque de complémentarité ils n'ont jamais jouer dans cette configuration...!!!

 

Maitenant SAF pourrait au moins mettre un ou deux joueurs decisifs sur le banc au cas ou comme nani ..!!!

et pour les remplacements, j'était sur que ni owen ni evans ne pouvaient faire quelque chose avant de les voir sur la pelouse...alors qu'un macheda ou anderson pourrait réactiver les troupes...!! mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout de même. une équipe appliquée. il est vrai qu'il manque un truc. légion de mauvaises passes. un numéro 10 assez mou. un milieu de terrain trop en milieu de terrain. et il est vrai que face à ces rangers-là, sur ps, c'est trois points amen. mais disons que les rangers, appliqués comme des suisses :suisse: , ont remplit les 20 derniers mètres et leur mission. ainsi, ne puis-je point soutenir que c'est la plus mauvaise équipe qui soit.

enfin, si gibson marque sur un de ses boulets, si on peut siffler la main et le blocage sur giggs, si il n'y eu qu'un seul own goal, aurions-nous vu, non seulement une équipe appliquée, mais encore vainqueuse.

nous aurions pleuré valencia, loué les bonnes phases et but quelques bières.

hélas, une équipe un peu moins paralysé par la pression populaire, une équipe avec un numéro 7 digne de l'âme de ce maillot, une équipe jouant avec le coeur, hein, aurait gagné ce match.

 

suspens, les bonnes bases et phases que je puis retenir jusqu'à lors sont-elles prédicatrices de purs instants de bonheur?

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout de même. une équipe appliquée. il est vrai qu'il manque un truc. légion de mauvaises passes. un numéro 10 assez mou. un milieu de terrain trop en milieu de terrain. et il est vrai que face à ces rangers-là, sur ps, c'est trois points amen. mais disons que les rangers, appliqués comme des suisses :suisse: , ont remplit les 20 derniers mètres et leur mission. ainsi, ne puis-je point soutenir que c'est la plus mauvaise équipe qui soit.

enfin, si gibson marque sur un de ses boulets, si on peut siffler la main et le blocage sur giggs, si il n'y eu qu'un seul own goal, aurions-nous vu, non seulement une équipe appliquée, mais encore vainqueuse.

nous aurions pleuré valencia, loué les bonnes phases et but quelques bières.

hélas, une équipe un peu moins paralysé par la pression populaire, une équipe avec un numéro 7 digne de l'âme de ce maillot, une équipe jouant avec le coeur, hein, aurait gagné ce match.

 

suspens, les bonnes bases et phases que je puis retenir jusqu'à lors sont-elles prédicatrices de purs instants de bonheur?

 

WTF? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha, et puis, ce n'est pas grave. c'est pas ce match qui nous élimine. un petit match de rodage, de calibrage, pas de rage.

 

pour parler un peu de championnat. dimanche on viendra tous dans "jour de math" nous féliciter de l'excellence de l'équipe. désolé pour Roy

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils ont pas eu a défendre réellement car on a pas attaqué !!!! les quelques fois ou on a un peu acceléré alors ils étaient à la ramasse complet. Les Rangers sont une équipe de burnes qui n'a eu de mérite que de tomber face à une Equipe de United complètement mauvaise. Sinon c'est la raclée assurée !!!!

Arrete un peu lol, les Rangers ont super bien défendu dans l'axe et ont bien coupé les ailes, c'était robuste, ils ont fait une excellente prestation collective défensive on ne peut pas le nier.

 

Moi aussi je suis pour le fait de faire jouer d'autres joueurs mais pas au point de changer 10 joueurs d'un coup...!!! en plus 6 de ces 10 joueurs jouent pour la première fois.. donc je ne voit personne responsable à part SAF. les joueurs ont fait de leur mieux mais ils n'ont pas pu à cause de leur manque de forme (on a vu gibson marcher à la fin du match..!!) ou bien à cause de leur manque de complémentarité ils n'ont jamais jouer dans cette configuration...!!!

 

Maitenant SAF pourrait au moins mettre un ou deux joueurs decisifs sur le banc au cas ou comme nani ..!!!

et pour les remplacements, j'était sur que ni owen ni evans ne pouvaient faire quelque chose avant de les voir sur la pelouse...alors qu'un macheda ou anderson pourrait réactiver les troupes...!! mais bon...

Mdr il y avait Fletcher Rooney Ferdinand tout de même, Chicharito c'était logique, Park aussi est un joueur d'équipe premiere, il y avait quand meme des joueurs capables, O'shea est aussi un joueur d'expérience.

 

Un match contre les Rangers à domicile... Je trouve qu'il a bien fait, après c'est aussi aux joueurs de prendre leurs responsabilités, ils ne sont pas dans un club comme Fulham...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF? :lol:

 

WTF est un sigle pouvant signifier :

World Taekwondo Federation, fédération mondiale de taekwondo [1] ;

« what the ***** ? », une manière assez vulgaire d'exprimer son incrédulité, notamment sur Internet ;

« what the freak ? », un rétro-acronyme exprimant la même chose que le précédent, mais de manière plus polie ;

WhatTheFont, un service proposé par MyFonts pour identifier des polices de caractères ;

Weekly Top Five, le classement des 5 meilleurs moments de la WWE durant la semaine par le World Wrestling Entertainment ;

WTFPL (« do What The ***** you want to Public License »), une licence libre ;

Work Time Fun, un jeu vidéo développé sur PlayStation Portable ;

Cadillac WTF, un modèle de Cadillac ;

un format de fichier utilisé pour de nombreux programmes (World Of Warcraft par exemple).

Wow Team Finder Un moteur de recherche de joueurs orienté JcJ dans World of Warcraft.

Western Task Force, le groupe occidental des forces alliées de l'opération Torch, dont les forces navales étaient commandées par le vice-amiral Henri Hewitt et les forces terrestes par le général George Patton. La Western Task Force avait pour mission de prendre le contrôle du protectorat français du Maroc.

"" Wisconsin Tourism Federation, fédération du tourisme de l’Etat américain du Wisconsin. Récemment, cet organisme, vu les expressions vulgaires attribuées désormais sur les textos (voir plus haut) et sur la toile à ces abréviations, les a changées en TFW, [Tourism Federation of Winsconsin].

W.T.F., le 191ème épisode de la série South Park

(source: wiki)

voici aussi ce que je trouve avec wtf football http://www.nuffy.net/funny-videos/wtf-football-fashion.html

 

merci pour ta réponse, mais de quel wtf parles-tu?

 

cqfd :)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match on s'en fiche, la blessure de valencia c'est le plus dur, ça risque de conditionner le reste de la saison!!!

 

On perd un titulaire indiscutable et les remplaçants sont giggs, certes à la hauteur mais pas ne pouvant disputer tous les matchs vu son âge, et park qui n'est pas la hauteur des ambitions du club!!!

 

Contre everton j'étais dégoûté de la fin du match, j'y ait repensé pendant 2 jours, dur à digérer ce genre de scénario!!!

 

Aujourd'hui je suis triste pour valencia et triste pour la soif de titres de United:::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match on s'en fiche, la blessure de valencia c'est le plus dur, ça risque de conditionner le reste de la saison!!!

 

On perd un titulaire indiscutable et les remplaçants sont giggs, certes à la hauteur mais pas ne pouvant disputer tous les matchs vu son âge, et park qui n'est pas la hauteur des ambitions du club!!!

 

Contre everton j'étais dégoûté de la fin du match, j'y ait repensé pendant 2 jours, dur à digérer ce genre de scénario!!!

 

Aujourd'hui je suis triste pour valencia et triste pour la soif de titres de United:::

On a joué sans lui quelques matchs et cela s'est plutot pas mal passé, on a un effectif large malgré tout. Cela va permettre à certains de se montrer et d'imposer pk pas une grosse concurrence

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais certains ici sont vraiment mais vraiment pénibles!!!

 

On dirait des gosses de 5 ans! Vous faîtes comme des enfants gâtés!! Vous êtes trop habitués aux victoires ou quoi!! C'est fatiguant à la longue, qu'à chaque défaite ou match nul que vous remettiez en cause le club dans sa totalité! Vous ne savez analyser les matchs au cas par cas? Je comprends pas que certains se projettent déjà à la fin de la saison après un 1er match de LDC!!! Si vous voulez des références, regardez les années précédentes!!

 

Et puis, certains critiquaient le fait que le boss ne fasse pas jouer les jeunes now certains critiquent qu'il les ait fait joué ou plutôt qu'il y en avait trop!!! Mais faut savoir ce que vous voulez?? Un coup il faut des jeunes, un coup il faut pas un coup faut les deux!!!

 

Je rappelle c'était les Rangers en face, Sir Alex a fait sa compo en conséquence, ce match était une très bonne occase pour les lancer (fallait bien qu'ils commencent leur saison, qu'ils fassent leurs 1er match un jour, il n'y a pas que la Carling Cup) ou p-e que certains auraient préférés les voir contre Liverpool -_-

 

En tt cas je commence à en avoir assez, à chaque match c'est pareil, certains font tellemt les enfants gâtés à un point que j'ai du mal à croire qu'ils seraient là si le club connaissait une période comme celle de 2003 à 2006 -_-

 

Très triste pour Valencia :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais certains ici sont vraiment mais vraiment pénibles!!!

 

On dirait des gosses de 5 ans! Vous faîtes comme des enfants gâtés!! Vous êtes trop habitués aux victoires ou quoi!! C'est fatiguant à la longue, qu'à chaque défaite ou match nul que vous remettiez en cause le club dans sa totalité! Vous ne savez analyser les matchs au cas par cas? Je comprends pas que certains se projettent déjà à la fin de la saison après un 1er match de LDC!!! Si vous voulez des références, regardez les années précédentes!!

 

Et puis, certains critiquaient le fait que le boss ne fasse pas jouer les jeunes now certains critiquent qu'il les ait fait joué ou plutôt qu'il y en avait trop!!! Mais faut savoir ce que vous voulez?? Un coup il faut des jeunes, un coup il faut pas un coup faut les deux!!!

 

Je rappelle c'était les Rangers en face, Sir Alex a fait sa compo en conséquence, ce match était une très bonne occase pour les lancer (fallait bien qu'ils commencent leur saison, qu'ils fassent leurs 1er match un jour, il n'y a pas que la Carling Cup) ou p-e que certains auraient préférés les voir contre Liverpool -_-

 

En tt cas je commence à en avoir assez, à chaque match c'est pareil, certains font tellemt les enfants gâtés à un point que j'ai du mal à croire qu'ils seraient là si le club connaissait une période comme celle de 2003 à 2006 -_-

 

Très triste pour Valencia :(

+1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais certains ici sont vraiment mais vraiment pénibles!!!

 

On dirait des gosses de 5 ans! Vous faîtes comme des enfants gâtés!! Vous êtes trop habitués aux victoires ou quoi!! C'est fatiguant à la longue, qu'à chaque défaite ou match nul que vous remettiez en cause le club dans sa totalité! Vous ne savez analyser les matchs au cas par cas? Je comprends pas que certains se projettent déjà à la fin de la saison après un 1er match de LDC!!! Si vous voulez des références, regardez les années précédentes!!

 

Et puis, certains critiquaient le fait que le boss ne fasse pas jouer les jeunes now certains critiquent qu'il les ait fait joué ou plutôt qu'il y en avait trop!!! Mais faut savoir ce que vous voulez?? Un coup il faut des jeunes, un coup il faut pas un coup faut les deux!!!

 

Je rappelle c'était les Rangers en face, Sir Alex a fait sa compo en conséquence, ce match était une très bonne occase pour les lancer (fallait bien qu'ils commencent leur saison, qu'ils fassent leurs 1er match un jour, il n'y a pas que la Carling Cup) ou p-e que certains auraient préférés les voir contre Liverpool -_-

 

En tt cas je commence à en avoir assez, à chaque match c'est pareil, certains font tellemt les enfants gâtés à un point que j'ai du mal à croire qu'ils seraient là si le club connaissait une période comme celle de 2003 à 2006 -_-

 

Très triste pour Valencia :(

 

 

Ce qui a été dit sur ce match peut être appliqué à ce début de saison non ? Un manque d'envie que ce soit dans le fait de produire du jeu ( Glasgow) ou dans le faite de défendre correctement ( Fulham et Everton). Un manque d'envie !!! pas de talent. Comment peut on ne pas avoir envie quand on joue à United ou même à ce niveau là ........

 

Il y a faire match nul et faire match nul. Tu as le match nul ou les équipes se valent et le résultat est logique et tu as nos matchs nuls qui n'existe que parce qu'on les provoques en faisant des erreurs grossières indigne de United.

 

Et puis en avoir marre de voir l'équipe perdre des points dans les 2 dernière minutes d'un match deux fois consécutivement n'est pas réaction d'enfant gaté ( argument au combien facile et faux au passage ), de toute façon dès qu'une critique est émise , on est soit des footix soit des enfants gatés , un peu facile non ? Personne n'a dit c'est pas normal que United ne gagne pas tous ses matchs que je sache non ?

 

Par contre si tu trouves normal qu'on arrive pas battre une équipe en mousse avec 88 % de possession de balle en LDC chez nous et qu'on prenne 3 buts dans les arrêts de jeu qui transforme 2 très belles victoires ( car en plus on fait le nécessaire pour remporter les 3 points ) en 2 matchs nuls alors ok alors tout va bien ...............

 

Mais si on ne peut plus critiquer lorsqu'on trouve quelque chose d'anormal alors je vois plus l'intérêt du forum mise à part devenir une grosse réunion de mouton stupide incapable de penser et de critiquer lorsque c'est nécessaire. Remarque ça fera plaisir à certains, ils se sentiront dans leurs éléments .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais certains ici sont vraiment mais vraiment pénibles!!!

 

On dirait des gosses de 5 ans! Vous faîtes comme des enfants gâtés!! Vous êtes trop habitués aux victoires ou quoi!! C'est fatiguant à la longue, qu'à chaque défaite ou match nul que vous remettiez en cause le club dans sa totalité! Vous ne savez analyser les matchs au cas par cas? Je comprends pas que certains se projettent déjà à la fin de la saison après un 1er match de LDC!!! Si vous voulez des références, regardez les années précédentes!!

 

Et puis, certains critiquaient le fait que le boss ne fasse pas jouer les jeunes now certains critiquent qu'il les ait fait joué ou plutôt qu'il y en avait trop!!! Mais faut savoir ce que vous voulez?? Un coup il faut des jeunes, un coup il faut pas un coup faut les deux!!!

 

Je rappelle c'était les Rangers en face, Sir Alex a fait sa compo en conséquence, ce match était une très bonne occase pour les lancer (fallait bien qu'ils commencent leur saison, qu'ils fassent leurs 1er match un jour, il n'y a pas que la Carling Cup) ou p-e que certains auraient préférés les voir contre Liverpool -_-

 

En tt cas je commence à en avoir assez, à chaque match c'est pareil, certains font tellemt les enfants gâtés à un point que j'ai du mal à croire qu'ils seraient là si le club connaissait une période comme celle de 2003 à 2006 -_-

 

Très triste pour Valencia :(

 

 

Bien dit.

 

Moi je pense encore que Manchester United reste sur une succession de résultats positive, sur 12 matchs cette année, 2 perdu, 3 nul et 7 réussites (dont une contre Chelsea !).

C'est assez positif.

 

Ce match, j'ai été très content d'un coté :

Le ROC Smalling, j'ai tout simplement adoré son application dans le jeu.

Hernandez qui a joué 90 minutes, il vient de prendre gout de la compétition, et pour un premier match c'est pas mal.

Le retour de Ferdinand nous donne tellement d'assurance.

PIG Omni-Present !

Le gros match de Valencia avant sa blessure, j'ai tout simplement été ébloui par ce joueur.

Avec Vidic, Evra, Scholes, Berbatov, VDS, Nani absent, Manchester United a tenu la baraque.

 

D'un autre coté, très déçu :

De la prestation de Rooney, on dirait un revanchard contre son match qu'il n'a pas joué.

La grosse blessure de Valencia ... ça me fait encore tellement de peine.

Park qui n'est pas encore dans le moule de Manchester United.

Les joueurs qui ont été aligné, cette composition, est plus adéquate pour la FA Cup, avec Obertan, Macheda et Compagnie, ça pourrait donner des fruits.

 

 

Bref, maintenant, LIVERPOOL DANS LE VISEUR.

Les joueurs qui n'ont pas joué vont mordre Liverpool!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a été dit sur ce match peut être appliqué à ce début de saison non ? Un manque d'envie que ce soit dans le fait de produire du jeu ( Glasgow) ou dans le faite de défendre correctement ( Fulham et Everton). Un manque d'envie !!! pas de talent. Comment peut on ne pas avoir envie quand on joue à United ou même à ce niveau là ........

 

Il y a faire match nul et faire match nul. Tu as le match nul ou les équipes se valent et le résultat est logique et tu as nos matchs nuls qui n'existe que parce qu'on les provoques en faisant des erreurs grossières indigne de United.

 

Et puis en avoir marre de voir l'équipe perdre des points dans les 2 dernière minutes d'un match deux fois consécutivement n'est pas réaction d'enfant gaté ( argument au combien facile et faux au passage ), de toute façon dès qu'une critique est émise , on est soit des footix soit des enfants gatés , un peu facile non ? Personne n'a dit c'est pas normal que United ne gagne pas tous ses matchs que je sache non ?

 

Par contre si tu trouves normal qu'on arrive pas battre une équipe en mousse avec 88 % de possession de balle en LDC chez nous et qu'on prenne 3 buts dans les arrêts de jeu qui transforme 2 très belles victoires ( car en plus on fait le nécessaire pour remporter les 3 points ) en 2 matchs nuls alors ok alors tout va bien ...............

 

Mais si on ne peut plus critiquer lorsqu'on trouve quelque chose d'anormal alors je vois plus l'intérêt du forum mise à part devenir une grosse réunion de mouton stupide incapable de penser et de critiquer lorsque c'est nécessaire. Remarque ça fera plaisir à certains, ils se sentiront dans leurs éléments .....

 

Tu cites mon message et pourtant tu réponds à côté de la plaque ;) D'ailleurs je suis assez étonnée que tu te sois senti visé par mon post. Qu'est ce que je peux y faire si tu te sens concerner....

 

Et puis évites de sortir des arguments pour réfuter ce que j'écris quand justement tu ne réponds pas à ce que je dis...

 

1)J'ai parlé du fait que certains critiques les choix de Sir Alex pour les compo d'équipes et qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent car ils ne sont jamais satisfait. Un coup il faut mettre des jeunes, un coup il faut pas; Il faut savoir sur quel pied dansé, perso je ne suis pas adepte des girouettes mais bon chacun son truc.

 

2) J'ai parlé du fait que par un début de saison raté qu'on remette déjà en cause la possibilité de faire une mauvaise saison

 

3) J'ai parlé du fait de remettre en cause le club dans son ensemble, cad le coach, les transferts etc....

 

Dans tout ce que tu as répondu, je ne vois pas où tu parles de ce sur quoi je me suis exprimée. Alors la prochaine fois, avant de monter sur tes grands chevaux, lis clairement ce que j'écris pour qu'on ait un débat sur le même sujet.

 

Et puis, je continue à dire que certains sont des enfants gâtés qui ne supportent rien d'autres que la victoire sous peine de casser l'équipe, le club et tout ce qui suit.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

On dirait des gosses de 5 ans!

[...]

En tt cas je commence à en avoir assez, à chaque match c'est pareil, certains font tellemt les enfants gâtés à un point que j'ai du mal à croire qu'ils seraient là si le club connaissait une période comme celle de 2003 à 2006 -_-

[...]

 

10 puissance 7

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...