Aller au contenu

Manchester United 0-0 Glasgow Rangers


Velcio

Messages recommandés

Limite, je m'en fous du match nul ... j'aurai préféré perdre, mais garder Valencia, c'est la seule chose que je vais retenir :(

 

 

Je pense comme toi... fait vraiment *****!!!! sur le coup je pouvais pas y croire, il tombe jusqu'a la tout va bien puis il lève un bras, l'autre celui qui la blesser appel la civière pffff fait CHIERRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Sinon j'ai pas vraiment été déçu du match en lui même, les rangers n'ont pas joué le jeu, passé 90 minute a défendre voila quoi...

Par contre le fait de faire un nul contre probablement le plus faible ne nous arrange pas. Bon, il reste 5 match et je vois pas l'équipe passer a coter.

 

 

ps: content du match de Gibson, qu'il continu comme ça.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et puis les gars, on peut pas toujours tout gagner :P

Faut être fier d'être Mancunien dans la victoire comme dans la défaite hein. Limite si on gagne pas le prochain match, vous arretez de supporter United. Gardez la tête haute, bordel ! We'll never die.

 

:united:

Modifié par C-Ronaldo.7
tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bad, les gars ! Appart Gibson et Giggsy, tout l'effectif m'a déçu !

Aussi, il y'avait bien pénalty en fin de match, et il y'en avait un autre je pense en première mi-temps .. aberrant !

On commence mal notre C1, un nul à domicile contre glasgow c'est pas joli du tout.

Mis-à-part une belle tête dans le premier quart d'heure, Hernandez a été nul.

Fletcher, avait une occasion en OR à un moment donné mais à été trop égoiste et a voulu se la jouer Ronaldinho au lieu de faire une petite passe toute bête à Chicharito.

(Valence a gagné 4-0 à l'exterieur, ça me fait peur ...)

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec Gibson il a été nulllllllll le mec fait 30 frappe il en cadre 1 seul super <_<

 

 

Dire que c'est notre meilleur joueurs sur le terrain prouve notre niveau pitoyable...

 

Et si il frappe pas, tu fais quoi ? Tu continues à faire des passes inutile sur la largeur du terrain ? Pour gagner un match, il faut marquer. Pour marquer, il faut tirer. Ce soir y'en a un seul qui a eu les couilles de tenter sa chance et c'est lui. Desfois il frappe trop, mais dans ce contexte là j'suis bien content qu'il est fait que frapper, parce qu'il y avait rien d'autre à faire !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson meilleur Mancunien, vous vous foutez de moi ou quoi ?

 

Fabio a juste fait un match presque parfait.. C'est d'ailleurs ma seule mince satisfaction de la soirée.

 

fabio?? bof pleins de balles perdues, des passes ratées, des centres bof... jamais il inquiètera evra

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est une équipe de clown !!!! rien de plus !!!!

 

Si tu veux pas te battre sur le terrain alors tu n'as rien à foutre avec ce maillot sur les épaules !!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai honte pour eux car franchement il y a rien à retirer de ses mecs sur ce matchs et sur ce début de saison !!!!

 

Comme quoi à force de ne pas se renforcer on finit par s'affaiblir !!!!!

 

Ils ont intérêts a apprendre à jouer d'ici dimanche car si en plus il montre la même envie dans le derby que ce soir , alors on en prendra un chacun !!!

 

Aucune fierté, aucune capacité à réagir, bref rien pour l'instant rien a retirer de ses types même pas le sentiment qu'ils ont essayé c'est pitoyable !!!!

 

Alors inutile de faire le détail des joueurs selon moi !!!!!! ils ont tous 0/20 sauf PIG qui a été un spéctateur admirable de cette mascarade et notre axe qui a été plutôt serein mais du milieu ( et Brown en défense car ce mec ne sait pas jouer au foot c'est une certitude ) et en attaque ils ont été minable du début à la fin !!!!

 

Il va falloir clairement se réveiller et avoir un peu de COuille dans le pantalon car pour l'instant ce ne sont même pas des hommes que je vois sur le terrain ......

 

Au passage je comprendrais jamais qu'on fasse rentrer Owen dans ce genre de match c'était évident qu'il toucherai pas un ballon , m

 

C'etait pas toi qui apres le match de Fulha m'a engueulé parce que je trouvais qu'on avait pas le niveau d'un vrai grand Mu et d'un futur champion et que dans le jeu et dans la tete, on est limite.

 

Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rangers ont atteint leur objectif: le match nul en défendant à 11.

 

Pour nous ce fut dur car ce soir on était TRES imprécis dans les frappes et les passes. Le manque de Scholes s'est fait sentir au milieu.. tout comme la palette technique de Berbatov et Nani..

Rooney n'est toujours pas dans son assiette et Chicha a été décevant ce soir malgré sa volonté.

 

Les seuls qui m'ont fait une bonne impression ce soir, c'est la paire centrale avec un Smalling rassurant, mais bon ils n'avaient pas beaucoup de travail ce soir tout comme PIG qui était au chômage.

 

Match décevant et ennuyant donc, avec en plus la blessure de Valencia :(

 

Ya pas urgence pour la qualification bien sûr mais la déplacement à Valence peut être décisif.

Modifié par Mister Benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec Gibson il a été nulllllllll le mec fait 30 frappe il en cadre 1 seul super <_<

 

 

Dire que c'est notre meilleur joueurs sur le terrain prouve notre niveau pitoyable...

 

N'empêche c'est LE SEUL , pour moi , a avoir tenté quelque chose !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson meilleur Mancunien, vous vous foutez de moi ou quoi ?

 

Fabio a juste fait un match presque parfait.. C'est d'ailleurs ma seule mince satisfaction de la soirée.

C'est le seul qui a osé faire quelque chose...Il à bien joué défensivement aussi quand on avait besoin.

 

Fabio je sais pas si il a fait un centre qui a sérvit a quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait pas toi qui apres le match de Fulha m'a engueulé parce que je trouvais qu'on avait pas le niveau d'un vrai grand Mu et d'un futur champion et que dans le jeu et dans la tete, on est limite.

 

Non?

 

 

Après le match de fulham , il y avait la possibilité de réagir et on avait eu de très bonne séquence de jeu , ce soir il y a rien le néant le plus total !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentré à l'instant. 0-0 contre une faible équipe de Glasgow? Je n'ai peut être pas vu le match mais ca n'envisage rien de bon..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match de fulham , il y avait la possibilité de réagir et on avait eu de très bonne séquence de jeu , ce soir il y a rien le néant le plus total !!!!!

Ca se voit de suite, les mecs sur ce match, laisse passer un match qui leur tendait les mains avec le pénos etc.

 

Everton rebellote, ce soir c'est plus que moche.

 

Desolé mais ca regresse par rapport à l'an dernier. Dans la lignée de la fin de saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la que tu vois que quand t'enlèves Scholes, Nani & Berbatov ça produit pas grand chose..

Et pourtant on tapait les grosses équipes sans eux l'année dernière. C'est une question de niveau actuel.

 

Rooney et Park n'ont pas le niveau et il va falloir se réveiller car ils vont être indispensable.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il fallait s y attendre vu la formation de départ ....

 

Je l'ai dit au début qu'il fallait pas trop les sous estimer, et je sais plus qui m'a répondu qu'il fallait pas les craindre.

 

C'est simple, ce soir il nous manquait de la créativité offensive, chose que nous apporte depuis le début de la saison : Scholes, Berbatov, Nani sur quelques phases de jeu. Or c'est trois là n'étaient pas là ce soir. Donc, c'est " logique " qu'on n'est eu du mal, même si bien sûr avec la compo qu'on avait ce soir, on se devait d'en mettre 3. C'est " que " les Rangers en face.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement on avait l'impression que les joueurs s'en foutaient du match ! Pourquoi Gibson voulait absolument tirer comme ça à chaque fois !? Je me suis ennuyé mais d'une force devant ce match, je suis dégouté on avait largement la place de gagner, en plus vu la gueule de la cheville à Valencia je sens qu'on va pas le revoir avant un petit moment ... Giggs a essayé de mettre du jeu et a apporter un petit plus mais bon sans résultat, déçus aussi un peu de Rooney qu'a pas percuté des masses ce soir ... Seul bon point je trouve la prestation de Fabio qui était pas mal à mon sens, il a essayait d'apporter un soutient en attaque sur son côté, et a adressé un excellent centre à Hernandez qu'a failli marquer. Déçus aussi par Hernandez ce soir, pas mal de déchet techniques. Bref Ferguson a voulut faire tourner l'effectif je pense sauf qu'en ce moment bah faire tourner c'est pas ce qu'il faut ...

Modifié par Ewi-Kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match..

 

C'est grave pour Antonio?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 - 0 à Old Trafford.

 

Ca apprendra a certains d'avoir sous estimé cette équipe. ("Ouaiiiis on va les écraser !!!")

 

Toute l'équipe a été NUL sauf les 2 défenseurs centraux. Point final. On a pas réussi à bouger le bloc défensif écossais. Que de mauvaises passes, aucune créativité, un Fletcher méconnaissable, des ailiers inoffensifs, Rooney à côté de la plaque, Chicha perdu, des latéraux qui n'apportent rien,...

 

Bref on est passé à côté de notre sujet. C'est pas la mort, c'est que le début de la saison, mais ça fait quand même très peur. 5 matchs, 3 nuls. Et cette fois le nul on se le prend à la maison. Pour le moment il manque quelque chose dans cette équipe. On a clairement pas l'âme d'un grand MU. On verra à la fin, mais ça sent vraiment pas bon avec en plus une indisponibilité de Valencia pour du long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match..

 

C'est grave pour Antonio?

 

Vu sa cheville ouais je pense que sa peut être grave après l'image est impréssionante, reste à voir si c'est grave ou pas mais je pense que oui quand même ...

Modifié par Ewi-Kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...