eric_cantona Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Rooney n'y est pas du TOUT ! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Ce que Rooney est mauvais ce soir ... « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Serieux rooney la... [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 C'était volontaire la faute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Faut sortir Roo il fait n'importe quoi et faire rentrer kiko ou Owen. Quelle match de *****!!!!!!!!!!! "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Sérieux... Rooney n'y est pas alors pas du tout... Il faut le remplacer, il ne fait vraiment pas les bons choix, y a des moments comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Rooney n'y est pas du tout... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 (modifié) Evans se prepare a rentrer... WTF ????????? Edit : Bibi aussi !!! Modifié le 14 septembre 2010 par Michael Owen [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 il n'y a que moi pour trouver Ronney particulierement mauvais dans ses choix!! "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 (modifié) tentons le tout pour le tout pq ne pas faire rentrer owen ? suffisait de demander Modifié le 14 septembre 2010 par r.giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 C'était volontaire la faute ? Non pas du tout. Je ne sais mm pas s'il y avait vraiment faute au faite ! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 (modifié) Owen va entrer, come on super Sub c'est le match où il pourra ce racheter... Park ( qui y était pas du tout ce soir ) -> Owen Modifié le 14 septembre 2010 par Lp_Smith "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united never die Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Rentrer Owen *****!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 (modifié) J'ai l'impression qu'on joue mieux Modifié le 14 septembre 2010 par molko Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 bon y sort quand hernandez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 C'était volontaire la faute ? Non, le défenseur regrettait lui aussi Evans et owen vont bientot rentrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Evans ? Il va jouer en attaque et on va balancer Owen se prépare également Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Owen et Evans se prépare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Raaah ya trop d'imprécisions techniques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Evans se prepare a rentrer... WTF ????????? Edit : Bibi aussi !!! Il va sûrement remplacer Rio. Il revient de blessure notre capitaine. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Je rêve ou il veut faire rentré Evans ? Il a fumer ou quoi SAF ? C'est pas Evans qui va nous marquer des buts ***** ... « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Fabio doit partir en prêt je crois... Il est vraiment très loin de ce qu'on pourrait attendre de lui. Rooney fait une de ses pires parties de la saison. Park est inefficace sur l'aile. Park et Fabio out (probablement le pire duo so far), Evans + Owen on Hernandez va à droite Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 On arrive pas a marquer et on fait rentrer Evans quelqu'un m'explique? "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 (modifié) comment se passer des titulaires pour une rentrée en Champion's League, on aurai meme pu faire jouer Bébé Et dans le meme temps Valence déroule Modifié le 14 septembre 2010 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Merci à tous pour vos réponses ... allez les gars, 15 minutes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés