Aller au contenu

Manchester United 0-0 Glasgow Rangers


Velcio

Messages recommandés

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

les Ranger's sont venu avec un seul objectif ne pas prendre de but !!!!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain il joue encore Weir mais il a quel âge ?? :o

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff Roo encore une passe manquée ! :cry:

 

La seul occasion qu'on a c'est quand un joueur adverse glisse :(

On est pas bon !

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est le seul match ou il n'y a pas encore de buts (Sauf si on considere que Copenhague-Rubin Kazan est un match, :lol::lol::lol: )

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh non Valencia j'aime pas ca !! Les joueurs sont sous le choc, ca me rappel la blessure de Smith la haine !!!!

Modifié par Lp_Smith
rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito est très timide dans son jeu et son instinct de buteur tant proclamé est encore caché, malgré sa bonne implication dans le jeu aujourd'hui.

J'aimerais le voir jouer plus à l'aise, son premier match au niveau Européen certes, mais plus de convictions ne ferait du mal à personne.

 

 

Pas très d'accord. Je trouver Hernandez très présent. Systématiquement à la retombée de la balle, bouge beaucoup, décroche, presse, dispo...

A l'opposé de Rooney dont la prestation ne ressemble à rien

Tu as la reponse eric_cantona.

 

 

C'est frustrant et décevant de la part de Manchester United, de nous donner un tel jeu aussi maigre et faible.

Je suis déprimé de voir les Red Devils peiner à trouver les cages.

ça annonce rien de bon, les Écossais peuvent prendre l'avantage à n'importe quel moment vu le niveau des Anglais. ( Néanmoins, je félicite la rentabilité de cette défense Mancunienne !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Broadfoot a nické valencia mais au moins il regrette ...

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de saison pour Valencia ?

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa a l'air très grave.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa a l'air très grave.

 

Wé ca a l'air vilain... :cry:

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...