reddevil60 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 J'espère qu'on ne sous estime pas trop les Rangers Come on United. si on doit commencer à les craindre Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 J'espère qu'on ne sous estime pas trop les Rangers Come on United. C'est ce que je crains... Sinon dans la formation, j'aurais préféré Rafa -> Brown et Nani sur le banc. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 S.A.F. à fumé quoi là ? Défense et Attaque inédit ..... Si on gagne avec cette équipe respect à S.A.F. ( Même si je le fais déjà ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 si on doit commencer à les craindre Les craindre, non. Aligner une défense composée de joueurs qui n'ont pas joué depuis un bon moment, c'est peut-être abusé. Nani, Berbatov, Scholes & co laissé au repos, c'est une bonne chose, mais il faut pas se faire surprendre. Content de voir Valencia débuter. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Bon, on se prendra au moins un but, je vois vraiment pas comment on peut faire un clean sheet en jouant avec des joueurs qui n'ont pas débuté un match depuis le début de la saison.. +1 . Ils ont des joueurs plutôt rapide devant , j'ai un peu peur pour Rio ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Hahah formation impossible à pronostiquer, SAF a raison, on a un effectif de qualité autant s'appuyer dessus, en tout cas super heureux de voir Chicha et Roo débuter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Bonne compo je trouve, même avec Scholes, Vidic, Berba, Evra, Nani pas là, l'équipe aligné est quand même pas mal du tout. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Il y a pas mal de roulement mais on a largement moyen de s'imposer avec cette composition. Les rangers ne sont pas aussi menaçant mais attention quand même de ne pas tomber dans le piège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Les craindre, non. Aligner une défense composée de joueurs qui n'ont pas joué depuis un bon moment, c'est peut-être abusé. +3 je trouve ca abusé aussi Le vrai point positif pour moi das cette compo, c'est l'attaque inédite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Boah, souvenez-vous au retour C1 MU-Bayern à Old Trafford (oui je sais c'est dur ), SAF avait aligné Rafael et Gibson ont était tous choqué et ils ont fait un match de ouf ! Trust in AF YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 (modifié) Je parie que Gibbo en mets un. Qui me suit ? Modifié le 14 septembre 2010 par jord2412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Je parie que Gibbo en mets un. Qui me suit ? moi !! Et quoi le match n'a toujours pas commencé que mon lien est toujours offline ou c'est un bug ? "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Toujours pas de Rafa ....mais ya son jumeau Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Les gars c'est mort, Gibson vise déjà les pigeons YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 (modifié) Enfin Rooney et Chicha rassemblé EDIT: la tête de Chicha Modifié le 14 septembre 2010 par Wayne-Rooney-77 "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 superbe ^tete de chicha « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 On domine largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 On domine largement. C'est bien de dominer mais c'est mieux de marquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 (modifié) Je viens d'arriver. Pour moi c'est clairement une sanction. Y a pas un titulaire en défense et en attaque de samedi passé. Même VDS et Vidic sont loin. Fergie a raison. Il faut leur montrer qu'à United quand t'es pas bon tu vas sur le banc. Modifié le 14 septembre 2010 par danidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est bien de dominer mais c'est mieux de marquer... C'est certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Je viens d'arriver. Pour moi c'est clairement une sanction. Y a pas un titulaire de samedi passé. Même VDS et Vidic sont loin. Fergie a raison. Il faut leur montrer qu'à United quand t'es pas bon tu vas sur le banc. Seul Fletch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Je viens d'arriver. Pour moi c'est clairement une sanction. Y a pas un titulaire en défense et en attaque de samedi passé. Même VDS et Vidic sont loin. Fergie a raison. Il faut leur montrer qu'à United quand t'es pas bon tu vas sur le banc. Si Fergie a donné la même sanction que celle de Raf on est dans la mouise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 (modifié) Précision: Rafael ne peut pas jouer... Il est toujours expulsé. (Notre dernier match en CL s'était contre le Bayern) Modifié le 14 septembre 2010 par danidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Ahhhhh, Roo rate la passe du 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 AAAAA cette faute de passe de Rooney !!! il aurait du la donner avant et s'appliquer YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés