Aller au contenu

Manchester United 0-0 Glasgow Rangers


Velcio

Messages recommandés

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si on doit commencer à les craindre <_<

 

Les craindre, non. Aligner une défense composée de joueurs qui n'ont pas joué depuis un bon moment, c'est peut-être abusé.

 

Nani, Berbatov, Scholes & co laissé au repos, c'est une bonne chose, mais il faut pas se faire surprendre.

 

Content de voir Valencia débuter.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo je trouve, même avec Scholes, Vidic, Berba, Evra, Nani pas là, l'équipe aligné est quand même pas mal du tout. :united:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah, souvenez-vous au retour C1 MU-Bayern à Old Trafford (oui je sais c'est dur :D ), SAF avait aligné Rafael et Gibson ont était tous choqué et ils ont fait un match de ouf !

 

Trust in AF :united:

YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie que Gibbo en mets un. Qui me suit ? :P

moi !! Et quoi le match n'a toujours pas commencé que mon lien est toujours offline ou c'est un bug ?

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe ^tete de chicha

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver.

 

Pour moi c'est clairement une sanction. Y a pas un titulaire en défense et en attaque de samedi passé. Même VDS et Vidic sont loin.

 

Fergie a raison. Il faut leur montrer qu'à United quand t'es pas bon tu vas sur le banc.

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver.

 

Pour moi c'est clairement une sanction. Y a pas un titulaire en défense et en attaque de samedi passé. Même VDS et Vidic sont loin.

 

Fergie a raison. Il faut leur montrer qu'à United quand t'es pas bon tu vas sur le banc.

 

 

Si Fergie a donné la même sanction que celle de Raf on est dans la mouise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...