Aller au contenu

Manchester United 0-0 Glasgow Rangers


Velcio

Messages recommandés

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


3998.jpg Réactions d'avant match (2)
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Gary Neville et David Weir, avant le match tant attendu de Champions League contre les Rangers ce mardi soir à Old Trafford Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends tellement de ce match... j'en serais surement déçu, mais je sais qu'on va gagner quoi qu'il arrive en espérant la manière et surtout marquer sans en prendre ce serait absolument parfait.

Et surtout voir Roo dans ce match pour nous rassurer quant à son mental pour le reste de sa saison et la notre c'est primordial !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends tellement de ce match... j'en serais surement déçu, mais je sais qu'on va gagner quoi qu'il arrive en espérant la manière et surtout marquer sans en prendre ce serait absolument parfait.

Et surtout voir Roo dans ce match pour nous rassurer quant à son mental pour le reste de sa saison et la notre c'est primordial !

Nous fout pas la guigne hein lol, en même temps je pense que déjà on verra aussi les supporters home en forme, cela aideras beaucoup les nôtres

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match de C1 a OT, faut gagner et avec la manière face au Rangers, j'espere voir le meme enthousiasme en attaque que contre Everton et un tout autre visage en défense et j'espère Rio qui remettra de l'ordre dans ce secteur qui est pleine perdition depuis le début de la saison.

 

Voila enfin un but de Roo et une titularisation de Valancia me ferait plaisir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est prévenu ...

Les Rangers défendront à l'écossaise, cela devrait etre un match style face à West Ham avec des occasions ratées ou pas... De 1-0 à 8-0.

 

Les Rangers ont péniblement battu Hamilton dans les arrets de jeu, une équipe faible capable de se prendre 1-4 face à Urziceni et de se louper 5 matchs sur 6 en moyenne de CL.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rangers défendront à l'écossaise, cela devrait etre un match style face à West Ham avec des occasions ratées ou pas... De 1-0 à 8-0.

 

Les Rangers ont péniblement battu Hamilton dans les arrets de jeu, une équipe faible capable de se prendre 1-4 face à Urziceni et de se louper 5 matchs sur 6 en moyenne de CL.

Ca me surprend pas du tout moi... :P

Mais bon si mes souvenirs sont bons il y a eu 3 CSC dans ce match..

Donc c'est vraiment pas un match de référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me surprend pas du tout moi... :P

Mais bon si mes souvenirs sont bons il y a eu 3 CSC dans ce match..

Donc c'est vraiment pas un match de référence.

Cela ne m'a pas surpris non plus, c'est juste que cela montre la fébrilité de ce groupe, qui n'a pas une très bonne organisation et le même sérieux que d'autres équipes ont, ils sont facile à prendre dès lors que tu plantes le premier.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne m'a pas surpris non plus, c'est juste que cela montre la fébrilité de ce groupe, qui n'a pas une très bonne organisation et le même sérieux que d'autres équipes ont, ils sont facile à prendre dès lors que tu plantes le premier.

Tout à fait d'accord..

Je me rappelle la saison où Rangers étaient dans la coupe Uefa (jusqu'en finale je crois) et ils jouaient à 11 derrière et ya rien qui passait.

Maintenant c'est plus la même chose donc pour moi ça va être un match très abordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je pense que l'équipe remportera le match avec 2 voire 3 buts d'ecarts et le tout sans encaisser...

L'expérience Everton les a marqué et il ne devrait plus se relacher jusqu'au coup de sifflet final.

Et d'ailleurs je suis sur que la gueulante qu'a du poussé Fergie avant hier soir a du en replacer plus d'un dans le droit chemin... :P

 

Je parie pour un 2-0.

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twitter Darren Tulett:

 

In tunnel at Old Trafford. No Berbatov. No Vidic. No Scholes.

 

What ? Scholes & Berba à la limite je peux comprendre, mais Vidic? Rio revient mais si Vidic ne joue pas comment vont-ils retrouver les automatismes ?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twitter Darren Tulett:

 

In tunnel at Old Trafford. No Berbatov. No Vidic. No Scholes.

Pas de Vidic :blink: J'aurais voulu revoir la paire Vida-Rio.. Pas très surprenant pour Scholes qui est surement laissé au repos.

 

Si Berbatov n'est pas la aussi, peut-être qu'on va voir la paire Rooney-Chicha :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Vidic :blink: J'aurais voulu revoir la paire Vida-Rio.. Pas très surprenant pour Scholes qui est surement laissé au repos.

 

Si Berbatov n'est pas la aussi, peut-être qu'on va voir la paire Rooney-Chicha :P

 

J'espère !

!!! RED DEVILS FOREVER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour scholes je suis d'accord il faut le faire reposé , mais la je sens qu'on va avoir un milieu fletcher gibson et pour le dernier cité je suis pas tres rassuré va falloir enfermé tout les pigeons qui existent si ils veulent continuer a vivre . Et pour berbatov je comprend pas c'est notre meilleur jouer depuis le debut de saison alors pourquoi ne pas le prendre , je sais pas pk je vois arrivé le 4-5-1 gros comme une maison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuszczak; Brown, Ferdinand, Smalling, Fabio; Park, Fletcher, Gibson, Valencia; Rooney, Hernandez

 

Source : Redcafe

 

 

Rooney-Chicha :P !

 

Subs: VDS, Evans, O'Shea, Anderson, Giggs, Owen and Macheda.

Modifié par Mister Benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuszczak; Brown, Ferdinand, Smalling, Fabio; Park, Fletcher, Gibson, Valencia; Rooney, Hernandez

 

Source : Redcafe

 

 

Rooney-Chicha :P !

 

Subs: VDS, Evans, O'Shea, Anderson, Giggs, Owen and Macheda.

Serais-ce une punition par rapport a everton et fulham ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...