Aller au contenu

Manchester United 0-0 Glasgow Rangers


Velcio

Messages recommandés

Kuszczak; Brown, Ferdinand, Smalling, Fabio; Park, Fletcher, Gibson, Valencia; Rooney, Hernandez

 

Source : Redcafe

 

 

Rooney-Chicha :P !

 

Subs: VDS, Evans, O'Shea, Anderson, Giggs, Owen and Macheda.

 

YES !!! :lol:

!!! RED DEVILS FOREVER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une chose me fais peur par rapport a notre banc , je vois pas un joueur capable de faire la difference si jamais on s'en sort pas :S

Modifié par cristiano ronaldo 07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANDY DE RETOUUUUUUUUUUUUR!

Chicha et Rooney devant, je plains la défense des Rangers!

On va bouffer leur milieu popopooo! Park et Fletcher :wub:

Pour la défense je pense que c'est une punition pour ceux qui ont jouer au Goodison Park...

Content pour P.I.G et Fabio.

 

Nani, Scholes, Vidic, V.D.S et Berba laissés au repos pour le match contre Liverpool, c'est une très bonne chose!

 

Super compo, C'mon guys! :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANDY DE RETOUUUUUUUUUUUUR!

Chicha et Rooney devant, je plains la défense des Rangers!

On va bouffer leur milieu popopooo! Park et Fletcher :wub:

Pour la défense je pense que c'est une punition pour ceux qui ont jouer au Goodison Park...

Content pour P.I.G et Fabio.

 

Nani, Scholes, Vidic, V.D.S et Berba laissés au repos pour le match contre Liverpool, c'est une très bonne chose!

 

Super compo, C'mon guys! :united:

Tu oublie Evra ^^ qui a mon avi en a vraiment besoin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo mais un peu surpris par le fait que Evra ne soit pas la, peut etre une forme de punition.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tjr pas de rafael... Ça devient inquietant.

 

Je vais rater le 1 er match de chicha et rooney. Je suis degoute.

 

J´espere un grand match de lequipe et une victoire

Rafael est suspendu ^^ ( carton rouge contre le bayern )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne & Chicha devant ! :wub: Enfin le retour du petit pois.

Sinon un grand ménage au niveau de la défense, je pense que de cette façon Fergie fait bien passé le message. -_- Bon heu, j'aurais quand même préféré voir Evans ou Vida à la place de Smalling, juste par sécurité... Contente de retrouver Brown, en espérant que PIG fasse le boulot ! Il lui faut saisir toutes ces chances de prouver qu'il a la carrure d'un No1!! J'aimerais beaucoup beaucoup une entrée d'Andy en cours de jeu !

Et le coup de Nani, Scholes, Vidic, V.D.S et Berba au repos pour le match de dimanche, c'est très très bien ! Comme l'a souligné yactiano7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une punition ok, mais de là a rendre notre défense fébrile je vois pas l'intérêt ?

Pas sur quelle sois si febrile que ça , je pense que justement vu les evenement de ces derniers match ils vont vouloir gagner des point pour une place de titulaire , ca reste mon avi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une punition ok, mais de là a rendre notre défense fébrile je vois pas l'intérêt ?

 

 

+1

 

J'aurais vraiment aimé Vida ou Evans à la place de Smalling... Pour, déjà, un peu retrouver notre charnière centrale adorée :wub: (?) (ou l'art de me répéter ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on se prendra au moins un but, je vois vraiment pas comment on peut faire un clean sheet en jouant avec des joueurs qui n'ont pas débuté un match depuis le début de la saison..

 

Surtout quand y'a Smalling dans le tât ! :D

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on se prendra au moins un but, je vois vraiment pas comment on peut faire un clean sheet en jouant avec des joueurs qui n'ont pas débuté un match depuis le début de la saison..

 

En étant Manchester United :united::):P

 

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...