Aller au contenu

Manchester United 0-0 Glasgow Rangers


Velcio

Messages recommandés

C'est bon Roo est blesser, il pourra etre absent pour de bonne raison cette fois ci.

 

Edit: Ah non sa va il cour.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

 

 

L'équipe manque de rythme ( peut etre le fait qu'il y est beaucoup de joueurs n'ayants que peu de temps de jeu), il y a clairement un manque de lucidité dans les passes

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match soporifique, et dire que des gens paye pour voir ca hum désolant

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toujours autant de mal contre les équipes compactes derrière. Arrivés dans les 20 derniers mètres, on manque de conviction et de percussion.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref 1er mit temps pas terrible manque de concentration.... centre pourris(quoi que c'est pas nouveau ça) et on tente des frappe à croire que on joue au rugby et hop 15-0 :)

 

 

Si non pour Rooney plus de peurs que de mal je sais pas comment on va faire pour débloquer la situation car la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps a ***** sur tout les points, va falloir qu'on se reveille car la on s'expose a un contre de leur part et a une défaite 1a0.

 

Roo n'est que l'ombre de lui même et franchement je crois pas qu'on reverra le vrai Roo cette saison.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis révolté après cette mi-temps on voit même pas l'envie pfff, c'est honteux

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tip top tout ca, ca manque de tranchant, on arrive pas a accélérer le jeu. Faut dire que les Rangers défendent a 11 aussi, espérons qu'on débloque tout ca en 2nd periode.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit clairement que certains joueurs ont été sanctionnés pour le match de samedi dernier. Maintenant notre gros problème c'est qu'on n'a pas joué une seule fois avec le vrai 11 titulaire. Résultat? Des performances médiocres et celle-ci encore plus que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on joué comme des merdes sur cette première mi temps , s'ils veulent pas jouer la LDC il faut le dire de suite et faire jouer des joueurs qui en veulent !!!!!!!!!

 

ça confirme ce que je pense depuis longtemps si on a pas Scholes ( voir Berbatov) on est incapable de varier le jeu c'est consternant !!!!! On est d'un prévisible que tu mettrais une équipe de poussins ce serait plus sympas à voir jouer !!!!!!!

 

J'attends de l'équipe une réaction en deuxième mi temps sinon c'est à ne plus y rien comprendre !!! à croire qu'on a perdu notre mental qui faisait notre force ................

 

 

Vraiment très très déçu de notre perf jusque là ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont joue pas mal du tout^^ faut surtout dire que les Rangers défend a 11 dans leurs 16 mètres !!!!!! Bref ça finira par rentrée.

Sinon plus je vois Gibson plus il me plait :wub: il a une ***** e frappe :wow:

 

Et Rooney va bien ... Oufff sur le cop j'ai eu un moment d'affolement :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tip top tout ca, ca manque de tranchant, on arrive pas a accélérer le jeu. Faut dire que les Rangers défendent a 11 aussi, espérons qu'on débloque tout ca en 2nd periode.

 

Ils défendent à 11, mais ils nous rendent souvent le ballon. On est pas capable d'accélérer, d'écarter, de déborder et de faire un centre correct. Faut récitifier tout ça en deuxième mi-temps.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraiment quand je vois le match, les rangers sont tellement s mauvais qu'on montrait une équipe manchester devils , il y aurait 5-0 à la mi temps pour nous .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...