Aller au contenu

Manchester United 0-0 Glasgow Rangers


Velcio

Messages recommandés

La vraiment quand je vois le match, les rangers sont tellement s mauvais qu'on montrait une équipe manchester devils , il y aurait 5-0 à la mi temps pour nous .......

 

Norvegian sur le banc !!! Il nous faut une équipe de jeunes ! Tu n'as plus le physique, j'suis désolé.

 

 

 

 

:P

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 519
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut pas se cacher, c'est mauvais, j'ai vu qu'une seul vrai occasion : la tête de Chicha et sinon rien.

Smalling est le seul joueur bon de cette 1ère mi-temps, Park est inexistant et bouffée par les autres joueurs. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps très pauvre, après c'est difficile face a une équipe qui refuse le jeu et qui fait QUE tapper dans la balle. Allé faut y croire je pense que fergie va les booster et qu'on aura une meilleure 2e en même temps, peut ton faire pire ? :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Vidic, Evra, Nani, Berbatov, Scholes absent, je pense que Manchester United tient la balance, mais rien d'alarmant, ni de reposant.

 

Le duo Rooney - Chicharito n'aurait pas montré beaucoup de complicité en cette première mi-temps ( malgré une occasion franche raté par Roo' ), mais sinon, rien de très rassurant.

 

Chicharito est très timide dans son jeu et son instinct de buteur tant proclamé est encore caché, malgré sa bonne implication dans le jeu aujourd'hui.

J'aimerais le voir jouer plus à l'aise, son premier match au niveau Européen certes, mais plus de convictions ne ferait du mal à personne.

 

Valencia dans ces grands jours, mais on dirait que les 9 autres hommes avec lui ne sont pas très réglé pour se donner à fond, peut-être des consignes de SAF pour le match contre Liverpool, qui sait.

 

 

J'ai appris une chose dans les matchs de Manchester United : MU est beaucoup plus enviable en 2ème Mi-temps qu'en première.Du coup, je m'attends au mieux.

 

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez moi rentrer !!

 

Je vais marquer !!! je vous jure !! :lol:

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit clairement que certains joueurs ont été sanctionnés pour le match de samedi dernier. Maintenant notre gros problème c'est qu'on n'a pas joué une seule fois avec le vrai 11 titulaire. Résultat? Des performances médiocres et celle-ci encore plus que les autres.

 

Sanctionné je sais pas trop, c'est peut etre pour préparer le match face à Pool, un mauvais résultat ce soir ne compliquerai pas vraiment trop la tache.

Match pauvre en tout cas, mais un peu normal vu l'adversaire qui ne joue pas, notre défense qui n'a aucun tps de jeu dans les jambes et inédite, idem pour le milieu et l'attaque, ça fait trop de changement d'un coup, forcément y a pas les automatismes qu'on a avec les titulaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito est très timide dans son jeu et son instinct de buteur tant proclamé est encore caché, malgré sa bonne implication dans le jeu aujourd'hui.

J'aimerais le voir jouer plus à l'aise, son premier match au niveau Européen certes, mais plus de convictions ne ferait du mal à personne.

 

Pas très d'accord. Je trouver Hernandez très présent. Systématiquement à la retombée de la balle, bouge beaucoup, décroche, presse, dispo...

A l'opposé de Rooney dont la prestation ne ressemble à rien

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai supplice à regarder cette mi-temps. Le jeu est tellement pauvre qu'on a envie de s'endormir en regardant.

Zero créativité et aucun rythme et park est gibson ne serve strictement à rien au milieu de terrain.

Ca confirme la qualité de notre banc de touche qui fait chuter grandement le niveau de l'equipe lorsqu'on procede à trop de remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai supplice à regarder cette mi-temps. Le jeu est tellement pauvre qu'on a envie de s'endormir en regardant.

Zero créativité et aucun rythme et park est gibson ne serve strictement à rien au milieu de terrain.

Ca confirme la qualité de notre banc de touche qui fait chuter grandement le niveau de l'equipe lorsqu'on procede à trop de remplacement.

Gibson c'est le seul qui essaye de faire quelque chose donc je vois pas ce que tu lui reproche hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai supplice à regarder cette mi-temps. Le jeu est tellement pauvre qu'on a envie de s'endormir en regardant.

Zero créativité et aucun rythme et park est gibson ne serve strictement à rien au milieu de terrain.

Ca confirme la qualité de notre banc de touche qui fait chuter grandement le niveau de l'equipe lorsqu'on procede à trop de remplacement.

 

Tais toi !!! Tu m'a reveillé ! :lol:

 

:sleep:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSSSS c'est reparti bonne chance ^^

 

Un bon petit match pour le moment :united:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson !!

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GIBSON est super dans ce match :wub: Il tente beaucoup

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première mi-temps totalement maitrisé mais on est sur les mêmes bases que les saisons précédentes, on domine mais on ne marque pas, mais bien souvent c'est en seconde période qu'on débloque les situations.

 

Il faudrait but dès l'entame de la seconde période et cela peut devenir un gros match, sinon ben faudra compter sur un exploit pour marquer, perso un joueur comme Gibson - bien que limité au milieu de terrain - est important dans ce genre de rencontre car c'est l'un des seuls qui d'une frappe lointaine n'a pas besoin de déjouer la double ligne défensive de 5 joueurs que les Rangers ont mis en place pour nous empêcher de jouer de manière rapide aux abords de la surface.

 

Bonne seconde période à tous ! :united:

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...