Aller au contenu

Manchester United 3-0 Newcastle


Bibu

Messages recommandés

Je suis méfiant de ce type de match.

Tout le monde nous voit trop beau et c'est souvent dans ces cas qu'on se plante sévère.

Donc perso, le 1-0 je le signe de suite!

Raf de mettre plus de but que Chelsea, si nous soulevons le titre à la fin ;)

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je veux du jeu et de l'offensive même si cela fini par un 1-0 ou 2-0 seulement, on peut gagner 1-0 mais avec la manière. Ce sera un bon indice de l'état de confiance de l'équipe pour commencer cette PL.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux du jeu et de l'offensive même si cela fini par un 1-0 ou 2-0 seulement, on peut gagner 1-0 mais avec la manière. Ce sera un bon indice de l'état de confiance de l'équipe pour commencer cette PL.

 

Complètement d'accord avec ca, et j'espère voir tout ca dès ce soir pour un beau match de notre part !! :united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Norvegian, j'aimerais une victoire avec du beau jeu peut importe le nombre de buts marqués.. Je veux voir des joueurs qui ont de l'envie et qui sont prêt à batailler durant toute la saison pour décrocher ce 19éme titre avec la manière et sa passe par un bon résultat ce soir.

 

Ne pas concéder de buts serait l'idéal pour se mettre en confiance défensivement.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des idée sur la paire de centrale, ça sera Vidic-Evans ou Vidic-Smalling ?

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est ce que je pensais.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du beau jeu.. du beau jeu .. mouai ca dépend de ce que l'ont entend par "beau jeu".. tout ce que je souhaite c'est que l'équipe joue bien et gagne, et ce quelque soit le score.. pour le reste, il reste 37 autres journées :P

 

ps: je crache pas non plus sur un 7-0... mais c'est pas indispensable pour que je passe une bonne soirée foot^^

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire pour bien débuter et ne pas partir avec du retard sur les autres c'est tout ce que je souhaite.

On est qu'en début de saison, y aura encore bcp de réglages à faire et tout le monde n'est pas forcément encore au niveau, faut surtout rester bien solide derrière d'autant plus qu'on n'a pas tous nos titulaires avec un Rio qui ne parvient tjrs pas à revenir et un Evra qu'on ne sait tjrs pas comment il va etre apres le cirque du mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouter je vais rater le premier match de la saison a cause du travaille, j'espère vraiment qu'on va gagner et bon match a ceux qui vont le voir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du beau jeu.. du beau jeu .. mouai ca dépend de ce que l'ont entend par "beau jeu".. tout ce que je souhaite c'est que l'équipe joue bien et gagne, et ce quelque soit le score.. pour le reste, il reste 37 autres journées :P

 

ps: je crache pas non plus sur un 7-0... mais c'est pas indispensable pour que je passe une bonne soirée foot^^

 

 

Pour ma part beau jeu rime pas systématiquement avec buts, on ne peut exiger cela en début de saison surtout face à une bonne équipe comme Newcastle. J'aimerais une domination dans le jeu et surtout dans la possession de balle, on joue à Old Trafford devant notre publique et c'est très important de bien figurer histoire que nos supporteurs reprenne confiance et surtout soient confiants pour cette nouvelle saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part beau jeu rime pas systématiquement avec buts, on ne peut exiger cela en début de saison surtout face à une bonne équipe comme Newcastle. J'aimerais une domination dans le jeu et surtout dans la possession de balle, on joue à Old Trafford devant notre publique et c'est très important de bien figurer histoire que nos supporteurs reprenne confiance et surtout soient confiants pour cette nouvelle saison.

 

 

Moi j'ai toujours eu confiance, et c'est pas pacque l'année dernière ont a fini 2ème a 1pts que ma confiance a diminué.. je dirais même au contraire ^^

 

Sinon oui, comme toi une domination dans le jeu mais par contre pas forcement en terme de possession, car ont l'a vue avec les nuls et même avec le barca possession rime pas toujours avec victoire :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon skysport le 11 de départs serait le même que contre chelski !

 

Possible starting XIs:

Man Utd: Van der Sar, O'Shea, Vidic, Evans, Fabio, Scholes, Carrick, Park, Valencia, Rooney, Owen.

 

Newcastle: Harper, Perch, Ryan Taylor, Coloccini, Enrique, Gutierrez, Nolan, Barton, Guthrie, Smith, Carroll

 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important, ce n'est pas le score final, mais bien évidemment la victoire, les 3 points et le sacre en mai prochain, qui compte.

 

Tout le reste (goale average, buteurs, etc...) sont secondaires, tant que nous gagnions notre 19e titre de PL dans cette saison.

 

Je ne suis pas le premier à le dire, et surement pas le dernier...

 

Com'on United!!

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Fletch, étonnant, je ne crois pas à ce 11.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'OWEN va débuter, il n'est pas à 100% de sa forme, et vu le match qu'il a fourni face à chelsky il aura de la chance de rentrer comme remplaçant.

Je penche pour la paire Roo Berba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'OWEN va débuter, il n'est pas à 100% de sa forme, et vu le match qu'il a fourni face à chelsky il aura de la chance de rentrer comme remplaçant.

Je penche pour la paire Roo Berba.

 

Je vois les chause comme sa moi aussi.

 

Avec une sortie de Rooney a l'heure de jeu pour une entré de Chicha.

 

Manier de soulager le genou de Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compos ne seront donné que 45 minutes avant le début du match donc patience!!! :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux une victoire avec du beau jeu, des occasions. j'étais déçu de notre jeu la saison dernière et j'espère que cela va changer même si j'ai toujours des craintes...

 

Hernandez est en forme, je pense qu'il sera titulaire avec Berbatov, Rooney étant diminué. Espérons que le Bulgare confirme ! (Je prédis un gros match de sa part, je sais pas pourquoi, on verra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...