Aller au contenu

Manchester United 3-0 Newcastle


Bibu

Messages recommandés

 

 

Bonne compos, je suis content de voir Rooney-Berbatov en attaque et surtout la titularisation à droite de O'Shea :wub: qui me fait extrêmement plaisir :$ j'espère voir un bon mach de sa part, c'est très important.

 

Sinon je suis étonné de pas voir Owen et Park et agréablement surpris par la présence de Macheda, j'aimerais tant qu'il participe à la fête :).

 

Bon match à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arg mais quand Chicha va t-il débuté un match avec Rooney très impatient de les voir joué ensemble. Bref j'espère voir du beau jeux avec un ou deux but de Rooney et pourquoi pas un de Chicha ^_^

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe aligné, est pour moi, l'équipe type à prendre cette année.A part un Ferdinand à la place d'Evans, ça sera parfait . ..

 

Bon match à tous, ça nous fera plaisir de voir un coté nos Mancunien disputer leurs premier match en PL, et d'un autre coté, Smith qui revient à OT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match à tous ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire la rabat-joie mais nouvelle saison ne veut pas dire que les règles ont changé ;)

 

Le Staff vous rappelle que les topics des matchs servent à parler des rencontres avant et pendant leurs déroulements. Il permet de donner votre avis, vos impressions et de partager ainsi "joies" ou "peines". Vous pouvez y débattre à votre convenance à partir du moment où vous le faites avec respect. En aucun cas ne seront tolérés les débordements, les insultes (envers le staff, les membres, les joueurs ou même nos adversaires), les provocations ou autres.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand plaisir de revoir Newcastle en PL et d'entendre nos supporters chantés en coeur.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney !!!! Dommage belle combi avec nani :rolleyes:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooouuuu c'etait chaud le corner la <_<

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...