Aller au contenu

Manchester United 3-0 Newcastle


Bibu

Messages recommandés

Le retour tant attendu de la Premier League approche à grand pas avec l'ouverture de la campagne à Old Trafford le 16 août, comme la saison dernière, face au promu Newcastle, ancien club de Michael Owen.

 

La reconquête du titre de Champion d'Angleterre va donc débuter dans deux semaines et elle devrait se faire sans quelques uns de nos internationaux, tout juste rentrée de vacances!!!

 

Mais nous pourrons compter sur ceux qui ont participé à la tournée de pré-saison, dont certains jeunes joueurs qui ne demandent qu'a jouer. :rolleyes:

 

Bonne reprise à nos Red Devils, en espérant que cette année sera la bonne pour dépasser Looserpool :rolleyes::rolleyes:

 

:united::united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faudra pas faire l'erreur de sous estimé notre adversaire du jour, malgré qui soit promu ceci reste un match piège contre des promu, ce qui nous à rarement réussi

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement autant cette équipe était au dessus du lot pour la D2, pour la PL ça risque que d'être une autre histoire mais je méfie d'eux , il pourrait bien nous faire comme Hull il y a 2 ans et puis sombrer en cours d'année la fatigue et blessure aidant les autres.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match piège face au promu, surtout qu'on a souvent tendance à démarrer la saison lentement. J'suis tout de même confiant pour ce match, débuter le championnat par une victoire serait l'idéal. Et si on pouvait soigner notre Goal average dès le début ce serait parfait.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il y a deux la Toon Army n'avait qu'un bon match dans l'année ... leur premier match contre nous ... avec un score de 1-1 au terme du match, ensuite ils avaient été explosés par tout les gros !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous emballons pas non plus, il faut être réaliste et continuer a bien jouer comme on l'a fait ..... après Newcastle n'a rien à perdre non plus donc ne crions pas trop vite à la victoire facile .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment roule Newcastle dans ses matchs de pré saison mais j'ai entendu qu'ils avaient gagné une coupe en bois...Bref, eux doivent être meilleurs que Chelsea physiquement en ce moemnt, c'est même pas la peine de comparer, ce genre d'équipe qui jouant le maintien, commence leur préparation assez tôt.

 

Après, il faut noter l'absence de Taylor qui reste le taulier de axe et qui sera remplacer par un Campbell lent.

Leur effectif est assez faible, peu de joueurs offensifs, c'est vraiment l'axe leur point fort...

 

Bref, je pense que nous allons gagner mais restons méfiant, Newcastle, c'est pas Burnley, ils on les armes pour prendre un point contre une équipe de United pas encore au point physiquement.

D'ailleurs c'est ce qui explique le mauvais match d'Owen, Park et la sortie de Rooney, ils ne sont pas encore prêt d'après le Boss.

 

Evra, pas encore là, je veux voir Fabio pour les 2-3 premier matchs qui restent malgré tout abordable...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment roule Newcastle dans ses matchs de pré saison mais j'ai entendu qu'ils avaient gagné une coupe en bois...Bref, eux doivent être meilleurs que Chelsea physiquement en ce moemnt, c'est même pas la peine de comparer, ce genre d'équipe qui jouant le maintien, commence leur préparation assez tôt.

 

Après, il faut noter l'absence de Taylor qui reste le taulier de axe et qui sera remplacer par un Campbell lent.

Leur effectif est assez faible, peu de joueurs offensifs, c'est vraiment l'axe leur point fort...

 

Bref, je pense que nous allons gagner mais restons méfiant, Newcastle, c'est pas Burnley, ils on les armes pour prendre un point contre une équipe de United pas encore au point physiquement.

D'ailleurs c'est ce qui explique le mauvais match d'Owen, Park et la sortie de Rooney, ils ne sont pas encore prêt d'après le Boss.

 

Evra, pas encore là, je veux voir Fabio pour les 2-3 premier matchs qui restent malgré tout abordable...

 

Burnley en n'avait pris 3 lors de la seconde journée donc je pense qu'on doit être doublement méfiant face à Newcastle. Un but très tôt dans le match et je ne donne pas cher de leur peau.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue du match de cet après midi, je ne donne pas chère de leurs peaux, minimum 3-0

Un match n'est pas l'autre, tu pourrais faire 4-0 contre le barca et la semaine d'après te faire battre par bristol en carling, donc prendre le match de hier n'est pas à prendre en référence car d'autre facteurs rentre en compte: la rivalité entre nous et les blues, on jouait pour un trophée et de + une vengeance qui nous on pris le titre l'année passé

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match n'est pas l'autre, tu pourrais faire 4-0 contre le barca et la semaine d'après te faire battre par bristol en carling, donc prendre le match de hier n'est pas à prendre en référence car d'autre facteurs rentre en compte: la rivalité entre nous et les blues, on jouait pour un trophée et de + une vengeance qui nous on pris le titre l'année passé

Je veux bien qu'on adapte ton scénario, cette année :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'horaire du match est vraiment pénible <_< , pourquoi le mettre un lundi soir, pour une première journée on aurait du jouer le samedi ou le dimanche quand même !

Pour toi http://www.youtube.com/watch?v=iQZPS5hd6ZU lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour les droits TV ce sont les chaines qui retransmettent le match qui décident de l'horaire des matchs!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'horaire du match est vraiment pénible <_< , pourquoi le mettre un lundi soir, pour une première journée on aurait du jouer le samedi ou le dimanche quand même !

 

Pour moi c'est vraiment impect, en plus sur canal + sport, c'est vraiment parfait

 

J'ai vraiment hâte à cette première journée, en plus à Old Trafford, que demander de mieux, j'espère voir bcp de but comme on en a l'habitude contre les magpies

 

Et hâte de voir de nouveau Chicharito :wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est vraiment impect, en plus sur canal + sport, c'est vraiment parfait

 

J'ai vraiment hâte à cette première journée, en plus à Old Trafford, que demander de mieux, j'espère voir bcp de but comme on en a l'habitude contre les magpies

 

Et hâte de voir de nouveau Chicharito :wub:

Moi aussi peut etre une premiere en compagnie de Roo en attaque.

 

Faut assurer notre début de championnat et commencer par une victoire vu que Chelsea n'est pas au mieux et pourrait lacher des point.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/accord-trouve-pour-b...30251-news.html

J'imagine Ben Arfa nous fait les rheins <_<

Rafael en face et pas sur qu'il soit titulaire :o, il devrait rentrer et essayer de foutre le bordel :D (si évidemment l'affaire se conclue très rapidement). Ce qui devrait etre le cas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael en face et pas sur qu'il soit titulaire :o, il devrait rentrer et essayer de foutre le bordel :D (si évidemment l'affaire se conclue très rapidement). Ce qui devrait etre le cas.

Où ça ? Dans le vestiaire :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas rajouter un sondage à chaque match (sur le topique du match en question), victoire de man.u, défaite ou nul, on verra ce que nos forumistes pensent.

 

EDIT Bunny : Ce genre de proposition a davantage sa place dans le topic "Suggestions".

Après, perso, je ne sais pas si ce genre de sondage apporterait vraiment quelque chose de plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'explication.

Je ne sais pas pour vous les amis, mais moi j'attends ce match avec impatience. J'ai pas aimé le faite qu'on joue la nuit <_< je raterai une bonne partie du match.

Chicharito va débuter ce match ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire personne ne peut savoir,mais je pense qu'il ne sera pas titulaire,je pense qu'on le verra rentré à l'heure de jeu.Je sais que dans se match et tout au long de la saison on marquera énormément de buts. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...