Aller au contenu

Manchester United 3-0 Newcastle


Bibu

Messages recommandés

Attention on a eu une piètre opposition aujourd'hui faut pas oublier ça. Si l'équipe a parfaitement joué le coup elle n'a pas eu non plus à forcer son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour une équipe qui généralement commence son championnat au ralenti, un petit 3-0 c'est bon! Certe y'avait la place pour quelques buts en plus, mais bon on ne jouait pas Carson & WBW, malgré une opposition très faible. En face, le seul danger c'était Caroll sur phases arrêtées, sinon c'était le néant. J'ai trouvé Berbatov très bon (même si il a un peu vendangé) au même titre que Fletch, Nani et bien évidemment Paul Scholes, le Petit Prince. Nani se débrouillait toujours pour offrir des super ballons, mais y'avait jamais personnes à la finition. Scholes nous encore crédité de magnifiques passes que ca soit en jeux long ou court et Fletcher était partout comme d'habitude j'ai envie de dire.

 

Par contre Valencia & Rooney :o Rooney ca fait longtemps qu'il n'a plus marqué (face au Bayern l'année passée) et sa coupe du monde désastreuse n'a vraiment pas aidée! Il est clairement pas en confiance et ca se voit, que ca soit au niveau de ses performances ou au niveau de son comportement sur le terrain. Quelqu'un a compté combien fois il a râlé? Pourtant ses coéquipiers ne râlaient pas, eux, lorsqu'il gaspillait maintes occasions. Valencia, lui, c'est différent. Il a clairement eu un non match.. Il a raté TOUT ce qu'il a entreprit offensivement. Heureusement il n'a pas baissé les bras et a fait du bon travail défensivement. J'espère qu'il aura retrouvé ses jambes au prochain match, ainsi que son coup de rein que la caractérise si bien.

 

Dans l'ensemble, c'était un bon match, avec un contrôle total du ballon, malgré les 20 premières minutes qui n'étaient pas super. Evra, pour ceux qui avaient des doutes, est à niveau. Petite déception de O'shea qui n'a absolument RIEN n'apporté offensivement. -_-

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match de United que j'ai pu voir en ce début de saison 2011 et le jeu m'a vraiment beaucoup séduit !! VDS, Evans, Evra, SCHOLES!!!, Nani, Giggs, & Berba ont fait un bon match qui nous a permis de dominer les magpies aisément.

Si on fait des matchs comme ça assez régulièrement, on pourrait voir un grand United !!!!

J'espère juste le retour de Rooney à son réel niveau et des merveilles d'El Chicharito ...

Come on red devils =P

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papy Scholes et papy Giggs ont encore frappé :wub::wub::wub:

Sinon j'ai récupéré ça sur un forum, et beaucoup partagerons sont avis :

Giggs et Scholes quels exemples... Bientôt 20 ans qu'ils flambent en Premier League...

 

J'aimerais qu'ils ne s'arrêtent jamais

A noter que cette personne ne porte pas tellement M.U dans son coeur quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papy Scholes et papy Giggs ont encore frappé :wub::wub::wub:

Sinon j'ai récupéré ça sur un forum, et beaucoup partagerons sont avis :

 

A noter que cette personne ne porte pas tellement M.U dans son coeur quand même.

C'est plutôt un compliment non ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt un compliment non ?

Oui, je tenais juste à souligner que cette personne ne porte pas M.U dans son coeur, et que le respect et le talent de nos deux Papys dépasse les rivalités entre équipes et supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben alors si on fonctionne comme ça , tu n'es jamais content ..... on marque 3 buts mais 6 c'est mieux ....... le jour ou on marque 6 buts mouais mais 9 c'est mieux ........

 

Comme je l'ai dit c'est pas PES là , on marque pas quand on a envie ....... franchement il y a des fois ou je vous comprends pas ........

 

Moi j'ai vu une équipe de United solide qui a tenter de créer devant et qui a maitrisé son adversaire facilement et qui gagner par un 3 - 0 net et sans bavure !!!! Que demander de plus pour un premier match de la saison alors que ça fait plusieurs années qu'on rends des copies très moyennes lors des ouvertures de PL ....... :wacko: :wacko: :wacko::blink:

 

 

+ 1000

 

L'equipe a fait un bon match RAS

Juste decu pour Roo et Valencia ( Encore Valencia il a ete tres bon en community shield, Rooney aussi mais lui il faut qu'il marque pour prendre confiance .... Et c'est pas arrivé depuis munich.....)

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1000

 

L'equipe a fait un bon match RAS

Juste decu pour Roo et Valencia ( Encore Valencia il a ete tres bon en community shield, Rooney aussi mais lui il faut qu'il marque pour prendre confiance .... Et c'est pas arrivé depuis munich.....)

Même si Valencia n'a pas été très bon il a quand même contribué au premier but grâce a sa superbe récupération. non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi 6 choses a retenir sur ce match

 

1. les trois points ( c'est déjà bien :lol: )

2. Oshea est vraiment catastrophique sur le flanc...

3. Berbatov a fait un excellent match, beaucoup de décalage, bien travailler surtout sans ballon et en plus il marque !

4. Rooney est en total manque de confiance !

5. La paire vida-evans continue de super bien fonctionné, très bonne entente!

6. Et la plus remarquable, quel jeu de scholesy, des passes tranchantes, des transversales extraordinaires, une vision du jeu remarquable ! Bref du grand art, thank you scholesy !!!

 

EDIT Anti-glazer : J'ai déplacé tous les messages sur uniquement O'shea dans son topic.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on aurait pas pu mieux faire....déjà il faut dire que le premier but il est très important car avant celui la on avait du mal à se créer des actions claires. On a pas joué contre des plots d'entrainement non plus.

 

 

Alors à 3-0 on doit être Très contents et satisfaits , car après on risque d'être déçus par nos buts habituels après la 85ème contre des équipes pires que Newcastle.

Bon alors,combien de personne pense qu'on n'aurait pu mieux faire dans se match là?

Ma réponse c'est oui on aurait pu mieux faire si Rooney,Valencia et Nani étais plus en jambe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3943.jpg Réactions : United 3 Newcastle 0
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Paul Scholes et Javier Hernandez après la victoire 3-0 de United sur Newcastle pour le match d’ouverture de la saison. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson

 

"Nous avons peut-être un peu gâché certaines occasions et Berbatov aurait du en marquer plus. On ne sait jamais, la différence de but pourrait avoir son importance à la fin de la saison. Chelsea est l’équipe à battre et nous nous concentrons sur cela."

C'est se que je racontais le soir du match,c'est SAF qui le dis aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson

 

"Nous avons peut-être un peu gâché certaines occasions et Berbatov aurait du en marquer plus. On ne sait jamais, la différence de but pourrait avoir son importance à la fin de la saison. Chelsea est l’équipe à battre et nous nous concentrons sur cela."

C'est se que je racontais le soir du match,c'est SAF qui le dis aussi :lol:

 

 

Soyons honnête aussi , tu oublies la suite des propos du Coach :

 

""Je pense que les trois points sont le plus important étant donné que c’était notre premier match à domicile. Nous avons contrôlé le match quasiment tout le temps, notre jeu de passes était bon par moments. C’était une bonne performance."

 

 

Et là pour le coup c'est quand même ce que nous on disait ...................... :rolleyes:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Valencia n'a pas été très bon il a quand même contribué au premier but grâce a sa superbe récupération. non?

 

Je sais bien mais je suis un petit peu decu car sa performance contre les magpies etait a des annés lumieres de celle en community shield... <_<

Apres c'est sur, sa prestation n'etait pas completement negative, comme tu le rappelle si bien. :blush:

Mais il peut faire tellement tellement mieux !

Mais passer a coté d'un match arrive a tout le monde, je ne lui demande pas d'en claquer 2 par match !! ;)

PS: Si il pouvait sourir aussi de temps en temps... :D:D

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...