Aller au contenu

Manchester United 3-0 Newcastle


Bibu

Messages recommandés

Toi quand tu vois qu'on gagne 6-0 t'es pas plus content de l'équipe qu'un 3-0 face à une équipe qui strictement rien montrer durant le match?.Moi je dis que ce soir face à Newcastle on pouvais en marquer plus ,j'ai le droit de vouloir du spectacle,si t'aime pas le spectacle alors quand tu verra qu'on gagne un 6-0 éteint t'a télé...

 

Tu n'as pas compris oui j'aurais été encore plus content comme tous le monde sur le forum, mais sérieusement pour un premier match y a pas de quoi en faire tout un plat comme certain sur le fofo. A croire il restent 2 journées de championnat et chelski est égalité avec 3 buts d'avances. Soyez fier de l'équipe pour la victoire et le spectacle et stop faire les gosses pourris gâtés

 

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vous avez presque tout dit ;)

 

je reviens sur Roo : c'est sur, il est toujours dans le trou...

dès lors, vu qu'on a le choix, ce serait pas plus mal de le faire commencer sur le banc (même si c'est pas là qu'il va rattraper du rythme, je sais)

et suivant les circonstances, le faire entrer quand l'adversaire est fatigué

 

 

Sa pourrait être une solution, le seul inconvénient c'est que Rooney et typiquement LE joueur qui a besoin de ce mettre en confiance et une fois lancer impossible de le stoppé, alors je sais pas si le faire débuter sur le banc pourrai vraiment l'aider? Je pense même plutôt le contraire. C'est a dire le faire jouer jusqu'à ce qu'il marque enfin, car souvent après il par sur une très très bonne série stoppé uniquement par une blessure.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai pas compris mais connaissant l'auteur du poste, cela me surprends qu'à moitié :).

 

C'est dommage de manqué autant d'objectivité envers un garçon qui a tant donné pour le club.

Ah ok donc quand il nous semble qu'un joueur ne fais pas son match et qui est invisible, sous pretexte qu'il à rendu des services au club on peu rien dire hum j'adore O'shea mais aujourd'hui pas été un grand match pour sa part ainsi que pour Rooney et valencia surtout

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok donc quand il nous semble qu'un joueur ne fais pas son match et qui est invisible, sous pretexte qu'il à rendu des services au club on peu rien dire hum j'adore O'shea mais aujourd'hui pas été un grand match pour sa part ainsi que pour Rooney et valencia surtout

 

 

Est ce que j'ai dis ça ?.

 

O'Shea n'a rien eu à faire on ne peut être déçu par lui. C'est comme dire j'ai été déçu de VDS aujourd'hui (puisqu'il a eu aucun arrêt à faire).

 

Nani a été volontaire et il a donné son ballon très souvent. Il ne faut pas retenir sa percée pour en faire une généralité...Il a fait un bon match.

 

 

Sa deuxième mi-temps été meilleure certes, mais sa première été plus que moyenne. Il me semble que tu as vu que la 2éme non ?.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que beaucoup sont lourds avec Chelsea...Et ce depuis la saison dernière avec leur score de tennis...Mais bon si le super jeu de Chelsea plaît tant que ça à certains, vous êtes totalement libre d'aller sur le forum de Chelsea et s'extasier sur leur performance exceptionnelle. Parce que là ça commence sérieusement à saouler d'entendre parler de Chelsea. Je rapelle que l'an dernier on a pas perdu le championnat à la différence de but mais parce qu'on a perdu le match contre Chelsea. Donc pour moi si on gagne tous nos matchs 1-0 je signe direct.

 

Sinon, très satisfaite du score et du match. Pour la reprise du championnat, j'ai trouvé l'équipe très en jambes; dans la lignée de ce qu'elle a montré la semaine dernière. Il est vrai que Valencia et Rooney ont été en dessous mais bon rien de bien inquiétant. Contente que Berba et surtout Sir Ryan Giggs ait marqué :wub: Quant à Scholesy, il continuera toujours de m'impressionner.

Bin si toi t'aime bien regarder des matchs qu'il se solde par un 1-0,je respect ton souhait.Et pour ma part je dirai pas non que notre équipe gagne tous ces matchs 1 but à 0.Mais quand tu vois l'équipe que t'aime,l'équipe que t'attend de voir jouer pendant toute la semaine.Voir ton équipe gagner un large score avec des beau buts,des beaux mouvements,sa te fait pas plaisir ?.Tu me dis d'aller sur le forum de Chelsea ,je m'en fiche de Chelsea c'est pas l'équipe que j'aime,il est ou le plaisir à les regarder marqué,dans ce cas je vais sur youtube je tape compilation buts et je me régale mais y'a pas d'intérêt ,l'équipe que je veux voir marqué c'est Manchester United.Et puis c'est tout.

Ce soir on n'a marquer des buts certes,mais pendant tout le match on n'a largement dominé,l'équipe d'en face ne jouer pas.On n'aurai pu marqué plus de but,j'ai simplement dis sa .

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes un peu sévère avec Antonio quand même, il a été fébrile offensivement mais il a été très présent défensivement même si c'est insufisant il n'a pas rendu une prestation catastrophique non plus, le premier but vient d'une de ses récupérations je crois. C'est sans doute grâce a son travail défensif que SAF a préferer sortir Nani.

 

Pour Berbatov on ne va pas lui demander de marquer sur toutes ses actions non plus, il a fait une superbe prestation ce soir, Scholes a été magistral et Rooney m'inquiète un peu mais il avait l'air de mieu jouer en fin de match, je ne sais pas si c'etait une bonne idée de le sortir à ce moment là.

J'étais très inquète pour Evra aussi vu sa coupe du monde et sa faible préparation mais apparement il s'est très bien remis.

 

D'accord avec Molko pour O'Shea; aucune présence offensive et pourtant il n'avait pas beaucoup de travail à faire en défense et quelques pertes de balles (trop pour le nombre de ballons qu'il a touché). J'esperes que Fergie va vite remettre Rafael, dailleur j'ai du mal a comprendre la cote de O'Shea sur ce forum alors que c'est un latéral assez moyen.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas compris oui j'aurais été encore plus content comme tous le monde sur le forum, mais sérieusement pour un premier match y a pas de quoi en faire tout un plat comme certain sur le fofo. A croire il restent 2 journées de championnat et chelski est égalité avec 3 buts d'avances. Soyez fier de l'équipe pour la victoire et le spectacle et stop faire les gosses pourris gâtés

J'approuve t'a réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très satisfait de ce match.

Sur le coup Newcastle était bien partit pour faire un bon match, je dirais plutôt le temps que Manchester rentrait bien dans le match.

Une fois que Manchester a réussit à trouver la faille Newcastle a "reçut" un coup sur la tête puis un deuxième but.

Carroll aurait pu être dangereux je trouve, mais il n'a pas su trouver la faille.

J'ai trouvé que Rooney avait un peu de mal, mais avec le temps ça devrait le faire je pense =)

Berbatov a fait un très bon match malgré les deux grosses occasions qu'il a raté, mais il ne peu pas toujours marqué même les meilleurs rate.

Une fois que Giggs est rentré j'ai trouvé une "transformation" de la part de Scholes, il avait un autre jeu (celui qu'ils ont tout les deux) qui a réussit un même un magnifique but de Giggs :wub:

Il y avait également une très bonne défense je trouve, après chacun son point de vu =)

Bonne soirée et vivement week-end prochain pour le match face à Fulham!

37454132772756748335100.jpg

American trucks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi quand tu vois qu'on gagne 6-0 t'es pas plus content de l'équipe qu'un 3-0 face à une équipe qui strictement rien montrer durant le match?.Moi je dis que ce soir face à Newcastle on pouvais en marquer plus ,j'ai le droit de vouloir du spectacle,si t'aime pas le spectacle alors quand tu verra qu'on gagne un 6-0 éteint t'a télé...

 

 

Ah ben alors si on fonctionne comme ça , tu n'es jamais content ..... on marque 3 buts mais 6 c'est mieux ....... le jour ou on marque 6 buts mouais mais 9 c'est mieux ........

 

Comme je l'ai dit c'est pas PES là , on marque pas quand on a envie ....... franchement il y a des fois ou je vous comprends pas ........

 

Moi j'ai vu une équipe de United solide qui a tenter de créer devant et qui a maitrisé son adversaire facilement et qui gagner par un 3 - 0 net et sans bavure !!!! Que demander de plus pour un premier match de la saison alors que ça fait plusieurs années qu'on rends des copies très moyennes lors des ouvertures de PL ....... :wacko: :wacko: :wacko::blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben alors si on fonctionne comme ça , tu n'es jamais content ..... on marque 3 buts mais 6 c'est mieux ....... le jour ou on marque 6 buts mouais mais 9 c'est mieux ........

 

Comme je l'ai dit c'est pas PES là , on marque pas quand on a envie ....... franchement il y a des fois ou je vous comprends pas ........

 

Moi j'ai vu une équipe de United solide qui a tenter de créer devant et qui a maitrisé son adversaire facilement et qui gagner par un 3 - 0 net et sans bavure !!!! Que demander de plus pour un premier match de la saison alors que ça fait plusieurs années qu'on rends des copies très moyennes lors des ouvertures de PL ....... :wacko: :wacko: :wacko::blink:

Je suis heureux qu'on n'est gagner :blush: ,on aurait dis je suis entrain de rager contre l'équipe ,je suis très content.

On n'a bien maitrisé le match pour notre premier match,mais avouer qu'on n'aurai pu faire mieux quand même,si c'étais la même équipe avec un match qui aurai plus d'enjeux,on n'aurai marqué plus de but quand même mais bon je clos ce débat en disant qu'on n'a fais un bon match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match plaisant... On a démarré doucement, en jouant comme les Gunners, domination nette mais stérile... Peu de mouvements dans les derniers mètres... Bon pressing qui nous a permis d'enchaîner sur le but de Berba ( :wub: )... Ensuite c'était plus simple, plus d'enchaînements et de permutations, et puis ça a enchaîné naturellement derrière... Un bon résultat propre et net pour lancer la campagne...

 

Côté joueurs, van der Sar n'a pas eu grand chose à faire... La paire Evans-Vidic très peu mise à défaut, ont du un peu s'employer dans les airs face à Carroll... O'Shea pas forcément sûr, a parfois eu besoin du soutien de Valencia... Evra, ben on retrouve celui qu'on veut voir, c'était une belle occasion pour se reprendre... La paire Scholes-Fletcher, au niveau où on les attend, Scholes a pris ses aises (Carrick on compte sur toi pour compenser quand il partira sinon....) dès que le milieu adverse a baissé physiquement et Fletcher toujours un peu partout... Valencia, le moins bon du match avec quelques erreurs techniques et bizarrement un coup de moins bien... Nani a été plutôt bon, de l'incompréhension dans certains choix mais n'a pas vraiment eu de déchets... Roo ben il manque de rythme le bougre, quelques pertes de balles ou mauvais choix... Et Dim ( :wub: ) excellent, lui et Scholes s'entendent à merveille pour imprimer le rythme de la rencontre, des gestes de taré, 1 occasion mal négociée, à part ça........Quelle classe! ( :wub: )

 

Pour les entrées en jeu, Giggs et tiens prends une reprise de vollée dans ta face... La Chicha s'est démené, quelques erreurs techniques et puis zut! c'était Dim le patron ce soir en attaque ( :wub: )... Rafael n'a rien eu à faire de son côté...

 

Match sérieux maintenant déplacement potentiellement délicat à Fulham...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux qu'on n'est gagner :blush: ,on aurait dis je suis entrain de rager contre l'équipe ,je suis très content.

On n'a bien maitrisé le match pour notre premier match,mais avouer qu'on n'aurai pu faire mieux quand même,si c'étais la même équipe avec un match qui aurai plus d'enjeux,on n'aurai marqué plus de but quand même mais bon je clos ce débat en disant qu'on n'a fais un bon match !

Non on aurait pas pu mieux faire....déjà il faut dire que le premier but il est très important car avant celui la on avait du mal à se créer des actions claires. On a pas joué contre des plots d'entrainement non plus.

 

 

Alors à 3-0 on doit être Très contents et satisfaits , car après on risque d'être déçus par nos buts habituels après la 85ème contre des équipes pires que Newcastle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgrée le bon résulta j'ai quand meme les boules pour Fabio,

 

Lors de la sortie d'Evra il voi sont frere entré a sa place.

Il avait jouer hier avec la réserve Fabio je crois.

 

Bon, puisque ça commence à me saouler qu'on parle de goal-average et « gna gna Chelsea ils marquent plus holala » (au passage, Newcastle est quand même d'un meilleur niveau que West Bromwich Albion hein), petit rappel pour ceux qui s'inquiètent qu'on perde le titre à cause de cela : La dernière fois que la Premier league s'est joué sur le goal average, c'était un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître : saison 1988-1989 entre Arsenal et Liverpool. A cette époque, le mur de Berlin était encore là, je n'étais pas née (Qui faisait tourner le monde alors ? :P), on était dans le milieu du championnat. Et oui, ça remonte quand même ! Alors quand je vois qu'on gagne 3-0 et qu'on trouve que c'est inquiétant, euh … ouais ok.

 

Bon match dans l'ensemble, notre possession de balle montre notre main mise sur le cuir (mais pas plus de 70% de possession, alors que le Barca lors de la saison dernière en avait 75, p***** on craint les mecs, faut s'améliorer !), Quelque laxismes en défenses qui rendent certaines attaques adversaires anormalement dangereuse venant d'un promu, mais globalement satisfait du match.

 

Ravie de la prestation d'Evra, cela va le remettre en confiance, on voit que dès qu'il porte la tunique rouge, il redevient le Evra qu'on aime, il me rassure particulièrement et brille bien, autant défensivement qu'offensivement où il est omniprésent, contrairement à son homologue de droite. Berbatov m'a beaucoup séduit, on le voit en pleine confiance, il court, presse, passe, marque. Fletcher et Scholes égal à eux même, deux des meilleurs milieux du monde.

 

Déçue par Valencia, même s'il a beaucoup apporté défensivement, il a étonnamment eu du mal à passer son vis à vis, un de ces premiers non-match sous nos couleurs, heureusement sans conséquence. Mais le match réalisé une semaine plus tôt face à Chelsea montre qu'il garde la capacité de redevenir l'un des meilleurs ailiers de la PL. Rooney, problème mental comme toujours, il faut qu'il marque, je pense que ça le libèrera, mais ce n'est pas en jouant au milieu que cela va arriver hein. Halala, ce joueur …

 

-p*****, sur le forum de Chelsea ils en sont à 30 pages sur le topic de leur match, notre forum est à ch*** ><-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait jouer hier avec la réserve Fabio je crois.

 

Bon, puisque ça commence à me saouler qu'on parle de goal-average et « gna gna Chelsea ils marquent plus holala » (au passage, Newcastle est quand même d'un meilleur niveau que West Bromwich Albion hein), petit rappel pour ceux qui s'inquiètent qu'on perde le titre à cause de cela : La dernière fois que la Premier league s'est joué sur le goal average, c'était un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître : saison 1988-1989 entre Arsenal et Liverpool. A cette époque, le mur de Berlin était encore là, je n'étais pas née (Qui faisait tourner le monde alors ? :P), on était dans le milieu du championnat. Et oui, ça remonte quand même ! Alors quand je vois qu'on gagne 3-0 et qu'on trouve que c'est inquiétant, euh … ouais ok.

 

Bon match dans l'ensemble, notre possession de balle montre notre main mise sur le cuir (mais pas plus de 70% de possession, alors que le Barca lors de la saison dernière en avait 75, ***** on craint les mecs, faut s'améliorer !), Quelque laxismes en défenses qui rendent certaines attaques adversaires anormalement dangereuse venant d'un promu, mais globalement satisfait du match.

 

Ravie de la prestation d'Evra, cela va le remettre en confiance, on voit que dès qu'il porte la tunique rouge, il redevient le Evra qu'on aime, il me rassure particulièrement et brille bien, autant défensivement qu'offensivement où il est omniprésent, contrairement à son homologue de droite. Berbatov m'a beaucoup séduit, on le voit en pleine confiance, il court, presse, passe, marque. Fletcher et Scholes égal à eux même, deux des meilleurs milieux du monde.

 

Déçue par Valencia, même s'il a beaucoup apporté défensivement, il a étonnamment eu du mal à passer son vis à vis, un de ces premiers non-match sous nos couleurs, heureusement sans conséquence. Mais le match réalisé une semaine plus tôt face à Chelsea montre qu'il garde la capacité de redevenir l'un des meilleurs ailiers de la PL. Rooney, problème mental comme toujours, il faut qu'il marque, je pense que ça le libèrera, mais ce n'est pas en jouant au milieu que cela va arriver hein. Halala, ce joueur …

 

-*****, sur le forum de Chelsea ils en sont à 30 pages sur le topic de leur match, notre forum est à ***** ><-

Je dirais plutôt problème physique, quand il l'aura retrouvé, il redeviendra le Rooney qui nous fait tant plaisir.

 

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon personne parle de la rentrée de Chicha ?

Son premier match depuis qu'il est chez nous, dans lequel il a pas marqué.

Fallait bien que sa s'arrête, j'ai pas vu le match mais sur le but de Giggs c'est lui qui ressort le ballon en premier.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba qui " s'amuse",mais bon on n'aurai préféré voir plus de but,les supporters de Chelski se régale plus que nous.....

 

certes, ils marquent d'avantage. mais, carson les as bien aidé. cela dit, ce soir, chus pas monstre content non plus.

 

milieu de terrain impecable, presque, en tout cas, bon rideau, et bonne conservation. défense, on a eu chaud tout de même...

attaque, deux buts de plus, y z'auraient pu.

 

ça fait trois but de retard sur l'équipe, et deux sur didier....

 

pis quoi, on parle de quel match?

 

chic, ça a recommencé, et il est vrai que, bon, 3 - 0 c'est bon.

 

c'est trois points, trois goal, trois buteurs

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a super bien maitrisé notre match, un énorme Schols, Rooney a de l'envie c'est bien je m'inquiète pas pour lui , Nani est le plus en forme à mon sens, Valencia était crispé. Berba était bon mais aurai pu etre meilleur, O'shea le maillon faible de notre équipe le reste de la défense ont super bien géré le match avec un excellent Evra. VDS s'est ennuyé le pauvre :P . En gros, une victoire mérité et un début qui promis énormément. Schols s'est fâché de Gravelaine qui l'avait traité de papi <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit match assez tranquillement maitrisé. Newcastle a bien tenu pendant 30 minutes puis a baissé de pied à l'ouverture du score, à 2-0 c'était fini. 3-0 je trouve ça un poil sévère pour un promu qui a montré une bonne organisation mais une attaque faible, comme souvent avec nos adversaires à OT. Un match honorable de leur part et un début encourageant pour les deux équipes. On est déjà en bonne forme c'est bien, un jeu bien huilé, et ce malgré les matchs moyens voire franchement médiocres de Nani, Valencia et Rooney.

 

Grosse ambiance assurée par les fans de Newcastle, la Toon Army est de retour B) Pendant la première mi-temps ça n'a pas arrêté, en deuxième j'ai moins fait attention ça me semblait plus irrégulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match vraiment facile, on ne peut pas qu'on ait vraiment été inquiété durant ce match. Je pense qu'en mettant plus la pression offensivement, le score pouvait vite décoller car c'était vraiment un match attaque-défense sur des longues périodes.

Après j'imagine que la tactique aussi c'était de gérer ce résultat et de ne pas donner des forces inutilement.

Pour la saison c'est bien Berbatov se met en confiance, avec plus de réussite il peut en coller trois, faut espérer que ça continue.

Pour Wayne, j'espère que ça reviendra, il faut qu'il arrête de jouer contre-nature à mon sens à toujours chercher le but sur chaque action car l'an passé ça venait vraiment naturellement. Là j'ai vraiment la sensation qu'il cherche vite à forcer pour se rassurer mais ça marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un premier match je nous ai trouvé bien plus en forme que les années précédentes. Finalement seul Rooney a été un peu hors du coup mais c'est passager.

J'ai vraiment été satisfait de ce match, déjà notre Evra semble repartir sur de bonnes bases et n'a rien laissé entrevoir de sa débacle Sud-Africaine, Nani qui est bien décider à prendre le pouvoir une fois pour toute (comme j'ai pu me tromper à ce point là sur ce joueur ?? Moi qui voulais le jeter aux oubliettes il y'a à peine 1 an :o). Scholes d'une finesse époustouflante et c'est lui l'homme du match et surtout pour moi la bonne surprise vient de Berbatov, quelle satisfaction il semble décompléxé, bien sur le terrain, à l'aise avec ses partenaires et en plus il a été vaillant hier soir; vraiment qu'il continue comme ça :) Fletcher a été un peu discret je trouve mais l'essentiel est là, il a fait son taff proprement et à claquer son but donc rien à redire.

 

En défense difficile de juger, les attaquants de Newcastle sont complètement passés au travers du match malgré une ou deux occasions gérer sans trop de difficultés.

3-0 un excellent résultat pour cette première journée, nos joueurs ont semblés bien dans leurs slips c'est de bon augure pour la suite.

 

Petite mention à notre vétéran Gallois toujours aussi impressionant et charismatique. La classe incarné LOVE GIGGS :wub:

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, comme cela a déjà été dit, on n'a pas perdu le championnat au goal average...

 

on l'a perdu parce que la FA voulait du changement (sic) !

 

dois je rappeler nos 3 confrontations de la saison passée avec les blues !?

finalement, le seul match où nous avions "la main", c'était chez nous en fin de saison, et on sait tous que le blessure STUPIDE de Rooney nous a couté le titre, et peut-être aussi la CL (je reste convaincu que l'Inter était plus fort que nous en cette fin de compétition)

 

vu le match de hier, j'ai l'impression qu'on a pas vraiment poussé pour en mettre 10, une fois le premier but marqué, on a fait que gérer pour éviter les blessures ou se griller trop vite dans la saison

 

moi aussi, par moment je pestais contre ce (faux ?) rythme assez lent, mais au final, 3-0 tranquille, c'est pas dégueu hein

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...