Aller au contenu

Manchester United 3-0 Newcastle


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a fait trois tirs cadrés non ?

J'ai pas été emballer se soir , appart par Nani,Scholes,Evra et Giggs.Je sais pas si vous partager mon avis mais bon dans des match comme sa on doit être capable de planter 5 but facile,la différence de but sa peut s'avéré important .Quand je vois que Berba en fin de rencontre se permet de faire de jolie certe mais il marque pas ,sur 2 3 occaz il pouvais au moins en mettre 2 au fond c'est pas suffisant

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini 3-0 ! Un très bon score pour débuter :)

 

Ce soir on a encore eu un Scholes ENORME. Berbatov aussi a été bon tout comme Nani et Fletcher.

 

La défense a fait le peu de boulot qu'elle a eu ce soir. A noter le très bon retour d'Evra.

 

Rooney et Valencia ont ceux qui ont été le moins à l'affût ce soir, avec un Wayne qui est en pleine crise de confiance..

 

Une victoire plutôt tranquille donc et qui aurait pu être encore plus large en fin de match.

 

Rdv dimanche à Fulham pour continuer cette série.

Modifié par Mister Benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes et Giggs, quand ils lâcheront les crampons, je me vanterais contre autres en disant que j'ai vu ces 2 joueurs en œuvres.

Ils sont époustouflant, Scholes tient encore 90 minutes dans un match à son age, et fait encore des merveilles, sa vision du jeu est unique.

Giggs, il joue les dernières 15 minutes, et il marque... le joueur le plus titré au monde, rien à ajouter.

 

 

Très déçu par la prestation de Valencia, qui a paru essoufflé ( pas à son habitude ).

 

Je ne m'attarderais pas trop sur Berbatov et le nombre inconcevable de ballon qu'il a gâché ...

 

C'est le premier match, pas de soucis, contre Fulham ça sera pas du tt facile, et j'espère que le ton sera beaucoup plus élevé que ce match.

Je m'attends à beaucoup plus de "jeu" de la part de nos mancuniens pour disputer la champions league ou pour tenir en PL...

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une belle soirée foot perso j'ai passé un bon moment :) je suis heureux et aux chiottes les 6 buts de shelski :pissonchelsea::D :D :D

 

Valencia passe complétement au travers du match, sur qu'il se reprendra des la prochaine journée.

 

Content pour Giggs qui entre son nom dans la légende Personne au monde n'aura fait mieux que The welsh wizard avec 31 titres a son actif, et maintenant avec ce but il aura marqué au moins une fois depuis le début de sa carrière par saison :wub:

 

Bon match de Berba qui pourrai en surprendre plus d'un cette saison dont moi le premier.

 

Vivement la suite ^^

C'est que pour l'instant il fait son boulot et marque des but, peut que la 3eme saison sera la bonne pour lui et pour tout les fan qui le critique vivement.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes mon HDM avec deux passes, jamais il a fait autant de passes dans une saison ^^

Tres bon pressing pendent tout le match, Newcastle n'a pas pu respiré en 2nd. Nous avons eu des occasions franches, notamment 2 fois par Berba et on voit qu'il là joue trop facile, c'est dommage. Nani à fait un match correct avec une bonne percussion, tout le contraire de Valencia, même en fin de match avec tout les boulevard qu'il avait. La defense, Carroll c'est vraiment un client, mais dans l'ensemble j'ai trouver notre axe rassurante, sauf le coté droit avec O'shea et Valencia ou l'apport offensive est nul !

 

Fletcher, énorme ! tu peut pas décrire sont boulot tellement il fait tout correctement. Je trouve qu'il devient beau du visage aussi ^^

 

Bref, une victoire mérités au vue de la seconde période mais j'attends de voir, Newcastle ma paru bien faible dans la construction malgré je le répète notre pressing de dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire importante, 3-0, 3 points et quelques belles phases de jeu. ça fait très plaisir.

 

Match dominé avec une très bonne possession de balle, c'est ce que je voulais voir. La seconde mi-temps a été pour moi meilleure en terme d'occasions et de phases de jeu.

Nos ailiers ont été à la peine dans ce match, et Valencia & Nani n'ont pas fait un bon match, mais bon ce n'est que le début de saison, ça viendra petit à petit, la saison est longue.

 

Berbatov a été le l'homme du match avec Scholes, du pur régal ces deux là, un duo magique :wub:

 

à noter, un superbe but de Giggs, l'un des plus beau que j'ai vu de tout le week end.

 

 

Bonne soirée à tous.

 

Quand même pas...

Oui il y a eu du bon à la fin de la première mi-temps et au début de la seconde, après j'ai trouvé qu'il a voulu en faire trop.

 

Bon ben Rooney ce soir :blink: Je pensais qu'avec le repos il allait revenir en forme mais il faut croire qu'il a encore besoin de temps.

 

Ce que je n'ai pas compris c'est la rentrée de Rafael et non de Fabio à la place d'Evra, il doit désespérer le pauvre

 

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce passage je suis pas d'accord, je rentrerais dans les détails plus tard, car y'a quand même beaucoup à dire sur ce match, outre les trois points. D'abord je vais fêter ça :P.

 

xD et tu fêtes ça comment ? ^^

 

Pour ce qui est de Nani, il a eu quelques bonnes périodes durant le match mais beaucoup de déchets dans son jeu. Il a été certes meilleur que Valencia et au fur et à mesure du match sa prestation s'améliorait.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même pas...

Oui il y a eu du bon à la fin de la première mi-temps et au début de la seconde, après j'ai trouvé qu'il a voulu en faire trop.

 

Bon ben Rooney ce soir :blink: Je pensais qu'avec le repos il allait revenir en forme mais il faut croire qu'il a encore besoin de temps.

 

Ce que je n'ai pas compris c'est la rentrée de Rafael et non de Fabio à la place d'Evra, il doit désespérer le pauvre

Berbatov il aurait plus planter plus de but se soir c'est sur sa,3 but à 0 c'est pas suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes mon HDM avec deux passes, jamais il a fait autant de passes dans une saison ^^

Tres bon pressing pendent tout le match, Newcastle n'a pas pu respiré en 2nd. Nous avons eu des occasions franches, notamment 2 fois par Berba et on voit qu'il là joue trop facile, c'est dommage. Nani à fait un match correct avec une bonne percussion, tout le contraire de Valencia, même en fin de match avec tout les boulevard qu'il avait. La defense, Carroll c'est vraiment un client, mais dans l'ensemble j'ai trouver notre axe rassurante, sauf le coté droit avec O'shea et Valencia ou l'apport offensive est nul !

 

Fletcher, énorme ! tu peut pas décrire sont boulot tellement il fait tout correctement. Je trouve qu'il devient beau du visage aussi ^^

 

Bref, une victoire mérités au vue de la seconde période mais j'attends de voir, Newcastle ma paru bien faible dans la construction malgré je le répète notre pressing de dingue.

Je pense qu'il était pas si laid que ca, mais on les a pas vu parce que en effet on les a étouffer au milieu.C'est la que tu vois que Fletcher été precieux dans le pressing et la récuperation.

Modifié par Lp_Smith
rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 c'est pas suffisant?? vous voulez gagner combien les matchs? 10-0? moi je l'ai trouvé aussi bon que Scholes qui reste l'homme du match.Content de la prestation des joueurs...Valencia un peu en dessous mais bon c'est le début il va montée en puissance vous verrez...super heureux pour Berbatov espérons qu'il continue comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester Utd - Newcastle : 3-0

 

Sans forcer, Manchester s'impose très tranquillement face au promu Newcastle. Les Red Devils ont fait le métier et n'ont jamais été mis en danger. Avec l'aide de Valencia, Nani et Berbatov, très bons ce soir, ils lancent idéalement leur saison.

 

Lequipe.fr

 

je suis pas sur qu'on est vu le meme match que les journalistes de Lequipe :unsure:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD et tu fête ça comment ? ^^

 

Pour ce qui est de Nani, il a eu quelques bonnes périodes durant le match mais beaucoup de déchets dans son jeu. Il a été certes meilleur que Valencia et au fur et à mesure du match sa prestation s'améliorait.

 

 

je suis d'accord, Nani na pas fait un très bon match, j'ai l'impression que par moment il retombe dans ces mauvais travers et fait souvent le mauvais choix, soit trop tard, soit pas assez précis.. après tu peux pas comparé avec Valencia lol puisque lui et passé complétement a coter.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel quand meme, souvenez vous de l'occase ratee par Berba en face a face contre le gardien lorsque le ballon passe a droite de la cage. La passe-caviar lobee en une touche etait signee Rooney ^_^ on pourra dire qu'il a au moins fait une passe excellente dans ce match

YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez satisfaire de l'équipe pour le premier match de la saison. Les points positifs sont : Scholes, Fletch', Giggsy et son superbe but, le bon retour d'Evra. Dans les choses à oubliées on mettra Valencia qui n'était que l'ombre de lui-même, Roo qui peine toujours à marquer et à revenir à son niveau de jeu, et bien sûr, Chicharito qui n'a pas marqué :P:D

 

 

Scholes mon HDM avec deux passes, jamais il a fait autant de passes dans une saison ^^

Tres bon pressing pendent tout le match, Newcastle n'a pas pu respiré en 2nd. Nous avons eu des occasions franches, notamment 2 fois par Berba et on voit qu'il là joue trop facile, c'est dommage. Nani à fait un match correct avec une bonne percussion, tout le contraire de Valencia, même en fin de match avec tout les boulevard qu'il avait. La defense, Carroll c'est vraiment un client, mais dans l'ensemble j'ai trouver notre axe rassurante, sauf le coté droit avec O'shea et Valencia ou l'apport offensive est nul !

 

Fletcher, énorme ! tu peut pas décrire sont boulot tellement il fait tout correctement. Je trouve qu'il devient beau du visage aussi ^^

 

Bref, une victoire mérités au vue de la seconde période mais j'attends de voir, Newcastle ma paru bien faible dans la construction malgré je le répète notre pressing de dingue.

 

 

Merci pour cette phrase :ptdr: Nan, mais j'avoue, sa nouvelle coupe lui va bien... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester Utd - Newcastle : 3-0

 

Sans forcer, Manchester s'impose très tranquillement face au promu Newcastle. Les Red Devils ont fait le métier et n'ont jamais été mis en danger. Avec l'aide de Valencia, Nani et Berbatov, très bons ce soir, ils lancent idéalement leur saison.

 

Lequipe.fr

 

je suis pas sur qu'on est vu le meme match que les journalistes de Lequipe :unsure:

Valencia a quand même apporté beaucoup défensivement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 c'est pas suffisant?? vous voulez gagner combien les matchs? 10-0? moi je l'ai trouvé aussi bon que Scholes qui reste l'homme du match.Content de la prestation des joueurs...Valencia un peu en dessous mais bon c'est le début il va montée en puissance vous verrez...super heureux pour Berbatov espérons qu'il continue comme ca

Quand même pas 10-0 mais au moins 5 à 0 comme ça on se régale et en plus niveau différence de but on est toujours au contact avec Chelsea.

La se soir on n'avais largement les occazs pour en mette 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle c'est surtout une équipe sans milieu central "intelligent"... Smith, Nolan et Barton ce sont limite que des bourrins, il ont même pas essayé de calmer le jeu à aucun moment, c'est difficile dans ces cas la pour les ailiers comme Jonas de briller. Mais bon on va pas s'en plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester Utd - Newcastle : 3-0

 

Sans forcer, Manchester s'impose très tranquillement face au promu Newcastle. Les Red Devils ont fait le métier et n'ont jamais été mis en danger. Avec l'aide de Valencia, Nani et Berbatov, très bons ce soir, ils lancent idéalement leur saison.

 

Lequipe.fr

 

je suis pas sur qu'on est vu le meme match que les journalistes de Lequipe :unsure:

 

Ils doivent prendre la fiche des joueurs,en choisir 3 et pondre l'article....c'est affligeant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même comment vous en demandez toujours plus. A en lire certain berba a fait un match moyen et n'a marqué "que" 1 but. Nan mais faut arrêter un peu, aujourd'hui c'est une belle victoire, 3-0, un bon premier match de pl et 2 joueurs en dessous pour le moment rooney et valencia le reste ya rien trop à dire !

 

Si vous voulez du 6-0 pour vous faire baver et un triplé d'un joueur, go sur le fofo de chelsea merci.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même pas 10-0 mais au moins 5 à 0 comme ça on se régale et en plus niveau différence de but on est toujours au contact avec Chelsea.

La se soir on n'avais largement les occazs pour en mette 5

 

Ouais ca ferait plaisir de gagner 5-0 puis y avais la place mais bon c'est le début et un 3-0 ca fait tout autant plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov il aurait plus planter plus de but se soir c'est sur sa,3 but à 0 c'est pas suffisant

 

 

Mais si, c'est largement suffisant. Le principale c'est les 3 points, le reste c'est bonus et t'inquiète des 6-0 les russes le feront pas chaque match ..

même si l'autre mafieux re-sort son chéquier

:D :D (mauvaise foi sort de mon corp :P )

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, Nani na pas fait un très bon match, j'ai l'impression que par moment il retombe dans ces mauvais travers et fait souvent le mauvais choix, soit trop tard, soit pas assez précis.. après tu peux pas comparé avec Valencia lol puisque lui et passé complétement a coter.

 

Si puisque cela est vrai, il a été meilleur que Valencia car il a apporté de la vitesse et quelques bons centres alors que Valencia n'a jamais réussi à prendre de vitesse son vis-à-vis, et n'a réussi aucun centre je crois.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 c'est quand même pas mal, d'habitude on commence avec des matchs nuls pas très convainquants.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...