Aller au contenu

Manchester United 3-0 Newcastle


Bibu

Messages recommandés

Notre pressing est bon, on récupère très haut le ballon mais ensuite c'est là que j'attends de l'amélioration mais bon, je suis pas pressé malgré que certains pensent que je critique trop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me demande si la performance de Valencia n'est pas intimement liée à l'apport offensif quasi-nul de O'Shea. Il doit beaucoup plus revenir et joue quasiment à l'arrêt..Dur de deborder dans ces cas-là !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match terne en terme d'occasion mais on a la possession de balle, c'est rassurant et ça permet de garder le contrôle du match. Peu de brèche s'ouvre dans la défense des Magpies les ailiers font vraiment beaucoup d'efforts pour revenir ce qui ne facilite pas la tâche sur les ailes. Valencia rencontres quelques difficultés mais son effort physique pour récupérer le ballon sur le premier but est à signaler.

 

Personne ne note le passeur du passeur ? c'est bien évidement O'Shea :P qui donne pour Scholes qui lui même remet à Berba qui la met merveilleusement bien au fonds, ce n'été pas facile.

 

Je suis content pour le but de Fletcher qui fait une excellente première mi-temps.

 

Gardons le contrôle du ballon, on aura plus de chance de maitriser le match et donc marquer plus de but.

 

Bonne deuxième m-temps.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore tres fluide mais on mene tout de meme 2-0 face à une equipe qui mise tout sur la défense, y a quand meme eu de bons mouvement, pour l'instant pour un 1er match c'est tres satisfaisant.

 

Dans les moins y a Roo qui a vraiment du mal que ça soit dans ses placements, ses frappes, ses controles, bref un Roo vraiment méconnaissable, ça serait bien qu'il marque pour stopper cette longue traversée du désert.

Et puis oshea, vraiment en arriere droit il est à ***** offensivement, la différence entre la prestations d'un nani et d'un valencia sur ce match vient surtout de l'arriere latéral qu'ils ont pour leur épauler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo a l'air super lourd, il accélère pas, même dans ses appels il n'y a pas l'accélération nécessaire pour distancé le défenseur...

 

Valencia n'y est pas du tout c'est impressionnant...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...