Aller au contenu

Manchester United 3-0 Newcastle


Bibu

Messages recommandés

1ère mi-temps correcte mais loin du niveau qu'on est capable d'atteindre. Valencia et Rooney ne sont pas du tout dans le coup. Mais bon, pas la peine de s'inquiéter, ils devraient monter en puissance. Il faudrait maintenant essayer de marquer d'autres buts pour qu'on ne soit pas trop distancé par Chelsea au goal average.

Les transversales de Scholes sont toujours une merveille :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois que c'est surtout ça , Berba prends du plaisir à jouer et ça se voit !!!!!!

 

 

Exactement, j'allais le dire, il a vraiment l'air de s'éclater sur le terrain. Il est au point il n'y a rien à dire contrairement à Roo qui est plus que jamais en rodage. Hâte de voir une éventuelle entrée de Chicha pour voir l'association qui a impressionné pendant les matches de prépa! :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia se bat quand même pour récupérer le ballon, d'ailleurs, c'est lui qui est à l'origine du but de Berba.

 

Le Bulgare réalise un match fantastique, tout comme Fletch et Scholes. Roo' est à ch*** ... (p***** de Bayern), il manque clairement de rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a eu du mal a se mettre en route mais après le but de Berba on est monté d'un cran et à mon avis on va encore marqué quelque buts.

J'espère voir Chicha et un goal quand même de Rooney qui a pas été bon jusqu'a maintenant.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les mi-temps, il faut attendre :lol:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba avait fait un super début de saison l'année passée, je crois même qu'on se souciait d'une possible Berba-dépendance.

Fin HS Berba.

 

Pour en revenir à cette première mi-temps, on monte lentement mais sûrement en force, pour l'instant c'est pas encore droit ça dans le jeu. Mais on a pu voir de jolies combinaisons et on marque, donc que demandez de plus pour l'instant? Ce n'est "que" le premier match, gagnons-le, c'est le plus important.

Nani est pas mal en jambes, Fletch' :wub: et Berba qui se bat sur les ballons, il fait vraiment plaisir à voir.

Pour ce qui est de Roo', je me demande s'il faut le laisser encore jouer et lui laisser la possibilité de marquer (il en a grandement besoin) ou alors faire entrer Hernandez pour apporter ce que Roo' n'apporte pas encore ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite statistique :

Berbatov marque avec les Red Devils seulement lorsqu'il est titulaire. Ferguson lui a fait confiance ce soir, et bien lui en a pris

C'est Eurosport qui le dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais j'avais oublier Giggsy... J'espère son entré mais vers l'heure de jeu et surtout que Rooney sorte, il me pourri le moral avec son attitude !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je me fais bien chi.er pendant ce match,bien sûr il y a quelques bonnes combinaisons avec la paire Nani-Evra et un Berba des grands soirs mais après dans le jeu on est trop approximatif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être patient, c'est que le premier match d'une saison qui ne sera sans doute pas facile.

 

La majorité jugent par rapport au résultats de Chelsea, mais sérieux, Newcastle ils ont un bon effectifs, et jouent leurs premier match en PL après leur relégation, ils sont motivée, je trouve Manchester United assez correcte pour un premier match, très offensif au moins.

Newcastle sont très tenace et très physique aussi.

 

La majorité des joueurs reprennent leurs réflexes et automatismes, je m'attends à une 2ème mi-temps en feu.

 

Bon, les points noir:

_Je pense qu'un milieu offensif à Manchester United ( un vrai MO, encore jeune, créateur ... ) ne serait vraiment pas de refus...

_L'après Cristiano pose enormement de problèmes au niveau des coups de pieds arrêtés, pour l'instant, je ne vois pas grand monde assouvir à cette tache.

 

Espérons que les prochains matchs seront plus positif.

 

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut à tout prix que Fletch ou Scholes se mettent dans cet espace vide derrière la défense, Nani offre des merveilles dans cette zone.

 

Une préférence pour Scholesy et ses mines impossibles à arrêter ^_^

 

+1 Il a fait ca 4-5 fois, c'était bien joué de sa part, mais personne ne suit. A chaque fois Rooney est limite dans le goal.. :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première mi-temps finie, il y'a du bon et du moins bon.

 

- Ok, il y'a peu de combinaisons mais bon en même temps, c'est le premier match de la saison. Par contre, la finition est au rendez-vous, on a pas eu tellement d'actions mais le score est là, 2-0. Rooney et Valencia ne sont pas en forme mais je les pardonne vu leur match contre chelsea. Pour moi, nani,berba et fletcha font un tout bon match, qu'ils continuent ainsi :) Et j'ai aussi remarqué quelque chose : Ils ont tous l'air un peu de tirer la gueule sauf un, Berba !! C'est pas l'inverse normalement ? :P

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins les comm du dessus Rooney et Valencia sont vraiment pas dans la partie... rien de dramatique et je suis sur que Valencia reviendra vite a son niveau, Rooney cherche trop a marquer et oublie de joué simplement comme il sait le faire si bien :wub:

 

allez :united:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite statistique :

Berbatov marque avec les Red Devils seulement lorsqu'il est titulaire. Ferguson lui a fait confiance ce soir, et bien lui en a pris

C'est Eurosport qui le dit

 

Ca m'etonne pas, il n'a pas le profil d'un super sub :rolleyes:

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais j'avais oublier Giggsy... J'espère son entré mais vers l'heure de jeu et surtout que Rooney sorte, il me pourri le moral avec son attitude !!!

 

J'pense qu'il va se prendre un coup de hair dryer et ça va repartir patience...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être patient, c'est que le premier match d'une saison qui ne sera sans doute pas facile.

 

La majorité jugent par rapport au résultats de Chelsea, mais sérieux, Newcastle ils ont un bon effectifs, et jouent leurs premier match en PL après leur relégation, ils sont motivée, je trouve Manchester United assez correcte pour un premier match, très offensif au moins.

Newcastle sont très tenace et très physique aussi.

 

La majorité des joueurs reprennent leurs réflexes et automatismes, je m'attends à une 2ème mi-temps en feu.

 

Bon, les points noir:

_Je pense qu'un milieu offensif à Manchester United ( un vrai MO, encore jeune, créateur ... ) ne serait vraiment pas de refus...

_L'après Cristiano pose enormement de problèmes au niveau des coups de pieds arrêtés, pour l'instant, je ne vois pas grand monde assouvir à cette tache.

 

Espérons que les prochains matchs seront plus positif.

 

:united: :united:

 

en gros ce sue tu veut nous dire c'est qu'il nours faut un milieu offensif qui sais tiré les coup franc . je suis pas contre

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je trouveque pour un match de reprise de championnat, c'est pas mal, bien sur il y a quelques passes mal dosées, mais on est pas mal.

 

Très bon match de Berba, que ce soit dans la construction, la finition et même la récupération, il est excellent ce soir, et son but lui fait beaucoup de bien.

 

Un à qui ça ferait du bien, c'est Rooney, quand il joue simple, il est très bon (bon jeu en pivot) par contre ds le dernier ou l'avant dernier geste il se précipite et fait les mauvais choix et il commence à raler (la gueule qu'il a tiré quand Nani a raté sa passe), par contre, un but et il est repati comme en 4à à mon avis. mais j'espère que Fergie va lui remonter un peu les bretelles !

 

Très bon Evra, le milieu Scholes-Fletcher est magnifique ( Fletcher me suprend vraiment avec sa qualité de passe, il a fait beaucoup de progrès je trouve).

 

Allez, continuez comme ça.

 

Ps: j'ai eu du mal à déterminer, c'est les supporters de MU ou de Newcastle qui arrêtent pas de chanter ?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...