Aller au contenu

Manchester United 3-0 Newcastle


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

GIIIIIIIIGGGGGGGGGSSSSSSSSSSSS :wow: :wow: :bj::wub:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe de la part de nos vétérans.

 

Ils s'amusent et prennent du plaisir.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe victoire, on commence de la meilleure cette PL, qui si on a pas trop de blesser sera celle du 19eme titre.

 

Content de voir que nos joueurs d'experience repondent encore présent, pour l'instant Scholes fait un superbe début saison j'espère qu'il aura ce niveau toute la saison.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh la belle soirée quand même un super match et le bouquet final avec ce 3ème but énorme : récupération,on ressort la balle proprement et la suite on la connais AWSOME.

Scholes man of the match, Berba et Giggs très très bon qui ressortent du lot. Mais tout le monde c'est plutôt bien débrouiller ce soir ca fait plaisir :) Bonne soirée !!!

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 3ers point de la saison , on n'a quand même un peu merdé ça aurait été bon pour le GA d'en mettre plus.

non on a10 tirs cadrés ^^

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton qui veut échanger son maillot avec Giggs, ca veut tout dire! Une légende au même titre que Paulo. :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire importante, 3-0, 3 points et quelques belles phases de jeu. ça fait très plaisir.

 

Match dominé avec une très bonne possession de balle, c'est ce que je voulais voir. La seconde mi-temps a été pour moi meilleure en terme d'occasions et de phases de jeu intéressantes avec de belles combinaisons.

Nos ailiers ont été à la peine dans cette rencontre, et Valencia & Nani n'ont pas fait un bon match, mais bon ce n'est que le début de saison, ça viendra petit à petit, la saison est longue.

 

Berbatov a été le l'homme du match avec Scholes, du pur régal ces deux là, un duo magique :wub:

 

à noter, un superbe but de Giggs, l'un des plus beau que j'ai vu de tout le week end.

 

 

Bonne soirée à tous.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes encore une fois grandiose et pour moi l'homme du match !!

 

J'ai aussi trouvé Berbatov bon ce soir tout comme Nani, très bonne reprise de Evra aussi et le pti but de Giggs fait très plaisiiir !! :united:

 

 

Match très tranquille surtout en seconde période contre une équipe de newcastle ma fois assez faible quand même mais ça nous permet de bien commencer la saison avec une victoire et 3 buts marqués...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une belle soirée foot perso j'ai passé un bon moment :) je suis heureux et aux chiottes les 6 buts de shelski :pissonchelsea::D :D :D

 

Valencia passe complétement au travers du match, sur qu'il se reprendra des la prochaine journée.

 

Content pour Giggs qui entre son nom dans la légende Personne au monde n'aura fait mieux que The welsh wizard avec 31 titres a son actif, et maintenant avec ce but il aura marqué au moins une fois depuis le début de sa carrière par saison :wub:

 

Bon match de Berba qui pourrai en surprendre plus d'un cette saison dont moi le premier.

 

Vivement la suite ^^

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...