Aller au contenu

Manchester United 3-0 Newcastle


Bibu

Messages recommandés

C'est moi ou il y a eu un mini-accrochage Barton-Giggs à la fin?

Je pense que Barton a voulu échanger le maillot avec Giggs, Giggs regarda la camera et dit à Barton qu'il le fera à la sortie.

 

Rien de méchant de la part de Barton ce match la ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense qu'il faut raison garder parce que franchement en face y avait pas grand chose !!!

 

Scholes a pu jouer dans un fauteuil et tout le monde sait à part les magpies que c'est là ou il est le meilleur !!!

 

Autant Berba a été bon,autant les vingt dernières minutes il m'a saoulé grave,à se la jouer laxiste,plusieurs fois il a oublié chicharito pour tenter des gestes !!!

 

O'Shea le néant quand je vois Rafael sur le banc j'ai envie de pleurer !!!

 

Très bon match de Nani,Vidic,Evans et Evra,déçu de Rooney,Valencia(c'est sûr que ça doit pas être facile de jouer avec O'Shea)et Fletcher !!!

 

Je retiens les 3 points mais je fais pas de plan sur la comète !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 c'est quand même pas mal, d'habitude on commence avec des matchs nuls pas très convainquants.

En face c'était quand même moyen, et nous avons manqué de justesse dans certaines périodes, avec quelques ratés que je qualifierai 'd'inhabituels'

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si puisque cela est vrai, il a été meilleur que Valencia car il a apporté de la vitesse et quelques bons centres alors que Valencia n'a jamais réussi à prendre de vitesse son vis-à-vis, et n'a réussi aucun centre je crois.

Oh non, en première mi temps il a fait un superbe centre avec effet.

L'action ou Rooney a tiré au dessus dans les 11 mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même comment vous en demandez toujours plus. A en lire certain berba a fait un match moyen et n'a marqué "que" 1 but. Nan mais faut arrêter un peu, aujourd'hui c'est une belle victoire, 3-0, un bon premier match de pl et 2 joueurs en dessous pour le moment rooney et valencia le reste ya rien trop à dire !

 

Si vous voulez du 6-0 pour vous faire baver et un triplé d'un joueur, go sur le fofo de chelsea merci.

 

 

:bj: rien a ajouter!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, en première mi temps il a fait un superbe centre avec effet.

L'action ou Rooney a tiré au dessus dans les 11 mètres.

 

Autant pour moi, je regarderais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si puisque cela est vrai, il a été meilleur que Valencia car il a apporté de la vitesse et quelques bons centres alors que Valencia n'a jamais réussi à prendre de vitesse son vis-à-vis, et n'a réussi aucun centre je crois.

 

 

Non mais a ce moment VDS a été meilleur que Valencia..

Valencia a rater son match.. comment tu veux faire une comparaison? c'est évident que Nani a mieux joué que lui lol, sauf a l'extrême limite si tu voulais comparé la prestation post par post, mais encore une fois c'est inutile car ta pas besoin de comparaison pour dire lequel des deux a rater de celui qui a fait une prestation moyenne.. enfin c'est mon avis et n'engage que moi :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même comment vous en demandez toujours plus. A en lire certain berba a fait un match moyen et n'a marqué "que" 1 but. Nan mais faut arrêter un peu, aujourd'hui c'est une belle victoire, 3-0, un bon premier match de pl et 2 joueurs en dessous pour le moment rooney et valencia le reste ya rien trop à dire !

 

Si vous voulez du 6-0 pour vous faire baver et un triplé d'un joueur, go sur le fofo de chelsea merci.

 

Merci.

Je sais pas si je suis la seule, mais j'ai pas envie de lire, pendant toute la saison, des commentaires sous quoi Chelsea, au moins eux ils marquent beaucoup, ils vendangent pas, etc... Et que nous on vendange, même si on gagne 3-0. Je vous signale qu'on a joué la première journée du Championnat là, Championnat qu'on commence souvent en douceur.. Je rappelle juste, qu'il y a 2 ans, on a gagné la PL, en gagnant beaucoup de matchs 1-0. Donc arrêtons de nous focaliser sur le score, l'important c'est le résultat, les 3 points et le nombre de points qu'on aura fin mai.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut raison garder parce que franchement en face y avait pas grand chose !!!

 

Scholes a pu jouer dans un fauteuil et tout le monde sait à part les magpies que c'est là ou il est le meilleur !!!

 

Autant Berba a été bon,autant les vingt dernières minutes il m'a saoulé grave,à se la jouer laxiste,plusieurs fois il a oublié chicharito pour tenter des gestes !!!

 

O'Shea le néant quand je vois Rafael sur le banc j'ai envie de pleurer !!!

 

Très bon match de Nani,Vidic,Evans et Evra,déçu de Rooney,Valencia(c'est sûr que ça doit pas être facile de jouer avec O'Shea)et Fletcher !!!

 

Je retiens les 3 points mais je fais pas de plan sur la comète !!!

aucun souci pour lui, on pouvait s'y attendre, ca va venir et c'est certain!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très satisfait du premier match même si il à pas été grandiose, Vds n'a pas eu trop de travail donc on ne sauras pas parlé de sa prestation ce soir lol, Vidic ma pas très convaincu sur ce match en même temps c'est le premier et c'est pareil pour Evans, quand à O'shea il ma déçu pour sa part Evra à été satisfaisant.

On en viens à nos milieu à commencé par l'homme du match qui est pour moi Scholes avec des passes géniale des assistes et Fletcher buteur ce soir qui à lui aussi son petit caractère que j'aime, Valencia à été le pire sur le terrain aujourd'hui, il à joué vraiment très en dessous de son niveau, Nani à fait de bonnes comme des mauvaises choses, donc un match correct pour lui

 

Nos attaquant maintenant: Rooney n'etais pas dans son match, Berbatov par contre terrible.

 

Giggs à montré qui méritait son titre de légende, Chicharito à fait une rentrée correct

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov il aurait plus planter plus de but se soir c'est sur sa,3 but à 0 c'est pas suffisant

 

T'es pas à PES là, ok on a eu les occasions mais on sentais qu'il y avait plus de tentatives de combinaison qu'une véritable volonté de faire exploser Newcastle .... nos joueurs sont encore en rodage ......

 

Et puis parce que Chelsea en à mis 6, on doit en mettre 6 c'est ridicule, au final on a 3 pôints comme euxet c'est la 1ère journée pour finir à la fin tu n'as aucun titre qui se joue au goalaverage donc faut arrêter avec "on a pas mis assez de but" ........

 

3-0 c'est pas suffisant?? vous voulez gagner combien les matchs? 10-0? moi je l'ai trouvé aussi bon que Scholes qui reste l'homme du match.Content de la prestation des joueurs...Valencia un peu en dessous mais bon c'est le début il va montée en puissance vous verrez...super heureux pour Berbatov espérons qu'il continue comme ca

 

Amen

 

Quand même pas 10-0 mais au moins 5 à 0 comme ça on se régale et en plus niveau différence de but on est toujours au contact avec Chelsea.

La se soir on n'avais largement les occazs pour en mette 5

 

 

Oui il y avait les occasions mais le plus important c'est avant tout la victoire et voir des attaquants en confiance qui se permette de tenter des choses car ça prouve qu'ils sont bien sur le terrain et personne ne peut les attaquer car au final on gagne et facilement en plus ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais a ce moment VDS a été meilleur que Valencia..

Valencia a rater son match.. comment tu veux faire une comparaison? c'est évident que Nani a mieux joué que lui lol, sauf a l'extrême limite si tu voulais comparé la prestation post par post, mais encore une fois c'est inutile car ta pas besoin de comparaison pour dire lequel des deux a rater de celui qui a fait une prestation moyenne.. enfin c'est mon avis et n'engage que moi :P

 

 

Tu n'as pas suivi le début apparemment. Je répondais à Ronaldo 07, on parlait de nos ailier c'est pour ça que je compare les deux, puisqu'ils jouent au même poste, l'un à droite et l'un à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très satisfait du premier match même si il à pas été grandiose, Vds n'a pas eu trop de travail donc on ne sauras pas parlé de sa prestation ce soir lol, Vidic ma pas très convaincu sur ce match en même temps c'est le premier et c'est pareil pour Evans, quand à O'shea il ma déçu pour sa part Evra à été satisfaisant.

On en viens à nos milieu à commencé par l'homme du match qui est pour moi Scholes avec des passes géniale des assistes et Fletcher buteur ce soir qui à lui aussi son petit caractère que j'aime, Valencia à été le pire sur le terrain aujourd'hui, il à joué vraiment très en dessous de son niveau, Nani à fait de bonnes comme des mauvaises choses, donc un match correct pour lui

 

Nos attaquant maintenant: Rooney n'etais pas dans son match, Berbatov par contre terrible.

 

Giggs à montré qui méritait son titre de légende, Chicharito à fait une rentrée correct

Pourquoi O'Shea ta deçu ? Il a rien eu à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très satisfait du premier match même si il à pas été grandiose, Vds n'a pas eu trop de travail donc on ne sauras pas parlé de sa prestation ce soir lol, Vidic ma pas très convaincu sur ce match en même temps c'est le premier et c'est pareil pour Evans, quand à O'shea il ma déçu pour sa part Evra à été satisfaisant.

On en viens à nos milieu à commencé par l'homme du match qui est pour moi Scholes avec des passes géniale des assistes et Fletcher buteur ce soir qui à lui aussi son petit caractère que j'aime, Valencia à été le pire sur le terrain aujourd'hui, il à joué vraiment très en dessous de son niveau, Nani à fait de bonnes comme des mauvaises choses, donc un match correct pour lui

 

Nos attaquant maintenant: Rooney n'etais pas dans son match, Berbatov par contre terrible.

 

Giggs à montré qui méritait son titre de légende, Chicharito à fait une rentrée correct

 

Qu'est ce que tu lui reproche ?

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou quand même comment vous en demandez toujours plus. A en lire certain berba a fait un match moyen et n'a marqué "que" 1 but. Nan mais faut arrêter un peu, aujourd'hui c'est une belle victoire, 3-0, un bon premier match de pl et 2 joueurs en dessous pour le moment rooney et valencia le reste ya rien trop à dire !

 

Si vous voulez du 6-0 pour vous faire baver et un triplé d'un joueur, go sur le fofo de chelsea merci.

Toi quand tu vois qu'on gagne 6-0 t'es pas plus content de l'équipe qu'un 3-0 face à une équipe qui strictement rien montrer durant le match?.Moi je dis que ce soir face à Newcastle on pouvais en marquer plus ,j'ai le droit de vouloir du spectacle,si t'aime pas le spectacle alors quand tu verra qu'on gagne un 6-0 éteint t'a télé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas suivi le début apparemment. Je répondais à Ronaldo 07, on parlait de nos ailier c'est pour ça que je compare les deux, puisqu'ils jouent au même poste, l'un à droite et l'un à gauche.

 

 

Oups non effectivement j'avais pas suivie depuis le début :blush: .. alors disons que j'ai rien dit

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez presque tout dit ;)

 

je reviens sur Roo : c'est sur, il est toujours dans le trou...

dès lors, vu qu'on a le choix, ce serait pas plus mal de le faire commencer sur le banc (même si c'est pas là qu'il va rattraper du rythme, je sais)

et suivant les circonstances, le faire entrer quand l'adversaire est fatigué

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia n'a pas été spécialement mauvais.

 

Ses centres n'ont pas trouvé preneurs, je pense que c'est différent. Si les 3/4 de ses centres sont réussis, il peut être passeur décisif à plusieurs reprises comme il a l'habitude de l'être. Par contre, il est vrai qu'il n'a pas toujours réussi à faire la différence et a parfois perdu son ballon devant la ligne de Corner.

 

Nani a été volontaire et il a donné son ballon très souvent. Il ne faut pas retenir sa percée pour en faire une généralité...Il a fait un bon match.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi O'Shea ta deçu ? Il a rien eu à faire.

trop de perde de balle ou passe raté

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi O'Shea ta deçu ? Il a rien eu à faire.

 

 

Pareil j'ai pas compris mais connaissant l'auteur du poste, cela me surprends qu'à moitié :).

 

C'est dommage de manqué autant d'objectivité envers un garçon qui a tant donné pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi quand tu vois qu'on gagne 6-0 t'es pas plus content de l'équipe qu'un 3-0 face à une équipe qui strictement rien montrer durant le match?.Moi je dis que ce soir face à Newcastle on pouvais en marquer plus ,j'ai le droit de vouloir du spectacle,si t'aime pas le spectacle alors quand tu verra qu'on gagne un 6-0 éteint t'a télé...

 

 

le problème c'est que soit tu regarde le foot pour le spectacle et la alors je pourrais effectivement pas te contredire!"

Soit tu vie le foot comme une compétition, et dans ce cas tu te fou royalement du score si à la fin ton équipe remporte la première place.

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que beaucoup sont lourds avec Chelsea...Et ce depuis la saison dernière avec leur score de tennis...Mais bon si le super jeu de Chelsea plaît tant que ça à certains, vous êtes totalement libre d'aller sur le forum de Chelsea et s'extasier sur leur performance exceptionnelle. Parce que là ça commence sérieusement à saouler d'entendre parler de Chelsea. Je rapelle que l'an dernier on a pas perdu le championnat à la différence de but mais parce qu'on a perdu le match contre Chelsea. Donc pour moi si on gagne tous nos matchs 1-0 je signe direct.

 

Sinon, très satisfaite du score et du match. Pour la reprise du championnat, j'ai trouvé l'équipe très en jambes; dans la lignée de ce qu'elle a montré la semaine dernière. Il est vrai que Valencia et Rooney ont été en dessous mais bon rien de bien inquiétant. Contente que Berba et surtout Sir Ryan Giggs ait marqué :wub: Quant à Scholesy, il continuera toujours de m'impressionner.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu lui reproche ?

Je l'ai pas trouvé en jambes il c'est fais avoir plusieurs fois par Guiterrez

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match de Scholes et Berbatov, une défence rassurante. J'ai été très déçu par Valencia mais par contre, j'ai trouvé que Nani a essayé des choses intéressantes, il a essayé pas mal de chose qui aura pu mener à quelque chose. Je suis vraiment satisfait de ce match, je mettrais Scholes homme du match mais je suis plus que ravi de la prestation de Berbatov qui a été dans tous les bon coups et a vraiment toujours pris les bonnes décisions et de ce goal magnifique de Giggs. Premier match très plaisant en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...