Aller au contenu

Manchester United 3-0 Newcastle


Bibu

Messages recommandés

Je remarque que vous êtes tous très énérvé car chelsea a gagné 6-0..!!! RELAX les gars l'important c'est les 3 points, il restera encore 37 journée pour se rattraper sur le goal average, chelsea ne marquera pas 6 buts à chaque match...!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tous ce qui est enviable, c'est une réussite dans ce match, avec un triplé de Rooney et un but de Chicharito pourquoi pas !(Drogba a deja 3 buts dans son compteur :kill: )

 

Chelsea a frappé fort dans cette premier journée, et il ne faut surtout pas rater des points dans ce début de saison, ça pourrait être fatal à la fin ...

 

Espérons que SAF alignera une bonne armée offensive.

 

Ce n'est pas un problème. Peu importe qui marquera demain. La victoire prédomine sur le nombre de buts marqués et les 6 buts de Chelsea sont anecdotiques. Une victoire à domicile en essayant de ne pas se prendre de buts et le tour est joué.

 

Il n'y a aucune raison de tirer la sonnette d'alarme dès la première journée.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la victoire de Chelsea , qui ont explosé WBA , il n'y a pas de place pour un 4-5-1 ! 3 buts d'écart serai le top , X3 Rooney :P

Qui peut se transformer en un rien de temps, en 4-3-3 ;)

 

Pour ma part, j'espère une simple victoire (si elle est conséquante tant mieux), et une montée en puissance de la part des Vidic, Rooney, Park .... et des révélations Cleverley :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que vous êtes tous très énérvé car chelsea a gagné 6-0..!!! RELAX les gars l'important c'est les 3 points, il restera encore 37 journée pour se rattraper sur le goal average, chelsea ne marquera pas 6 buts à chaque match...!!! :rolleyes:

Idem, je ne voix pas pourquoi tout le monde est énervé, c'est juste WBW, comme ci, ils allaient nous en mettre 6, et à tout les match, vous aller voir, c'est nous qui allons imposer un rythme infernal à la PL, je la sens bien notre équipe, on a l'air d'etre plus stable que la saison dernière, ce serai bien de garder nos cage inviolé face à Newcastle, on en mets 3 à la mi temps en ensuite on fait tourner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref l'important c'est d'etre champion , on a le temps, mais avec la manière c'est encore meilleur :rolleyes:

 

Dépasser le nombre de buts en championnat de Chelsea l'année passée en éclatant Chelsea,Arsenal,Liverpool,Man City, Tott' ... 6-0 aller & retour :)

 

 

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le 4-5-1 ou 4-3-3, c'est selon, on peut le laisser de côté un petit peu, on a bien gagné et dominé Chelsea 3-1 avec notre 4-4-2. En plus on joue mieux en 4-4-2, pis on a pas acheté Chicha pour que lui Berba et Owen soit sur le banc.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un problème. Peu importe qui marquera demain. La victoire prédomine sur le nombre de buts marqués et les 6 buts de Chelsea sont anecdotiques. Une victoire à domicile en essayant de ne pas se prendre de buts et le tour est joué.

 

Il n'y a aucune raison de tirer la sonnette d'alarme dès la première journée.

C'etait de l'humour !

Je sais très bien que Chelsea n'a fait que jouer son match, et contre une équipe comme WBA, le 6-0 c'est le minimum ...

 

Contre des équipes d'un calibre plus élevé, on verra si Chelsea saura garder la barre haute .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que vous êtes tous très énérvé car chelsea a gagné 6-0..!!! RELAX les gars l'important c'est les 3 points, il restera encore 37 journée pour se rattraper sur le goal average, chelsea ne marquera pas 6 buts à chaque match...!!! :rolleyes:

 

On le sait très bien, mais ce qui gêne c'est que toutes les petites équipes, voir même d'un assez bon calibre (cfr: Aston Villa) ont tendance à écarter les fesses face à Chelsea après le premier but, alors que face à nous elles sortent presque tout le temps le match de leur vie. Déjà l'année passée c'était à la fois impressionnant & affligeant le nombre de casquettes que Chelsea a mis à certaines équipes!

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaître une chose. Le potentiel offensif de Chelsea est impressionnant et bien qu'on se plaît à le détester, Drogba est particulièrement fort. Il marque un triplé en 20 minutes...

 

Tu y ajoutes en face des défenseurs en bois et tu obtiens des scores fleuves. Personne n'écarte les fesses face à Chelsea mais c'est une équipe costaude physiquement. WBA a résisté après le 1er but pendant 40 minutes et ensuite ils ont craqué. Après Chelsea déroule, c'est souvent comme ça.

 

Chelski, c'est peut être la meilleure équipe du monde sur le plan physique. Fin du HS.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3925.jpg Preview : United - Newcastle
Le match de clôture de la 1ère journée de Premier League va opposer United, vice-champion d'Angleterre, au champion de la League Championship, Newcastle, lundi soir à Old Trafford. Les Reds Devils veulent reconquérir leur titre, alors que les Magpies vont retrouver la Premier League après une année de transition. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra est dans le groupe mais a mon avis il va pas joué.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas nous auront quelques retrouvailles pour ce match... Owen pour New', Simpson(Blessé?), Smith pour United...

 

Michael Owen va planter, j'suis sur, on prend meme les pari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas nous auront quelques retrouvailles pour ce match... Owen pour New', Simpson(Blessé?), Smith pour United...

 

Michael Owen va planter, j'suis sur, on prend meme les pari...

Faudrait déjà qu'on soit sur qu'il joue..

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une pique. J'adore !

 

Tu savait que nous avons droit à 3 changements pendent le match ? ... Bref

Stop la parano je dis ça parce qu'on jouera peut être en 4-5-1 avec Rooney donc il y aura Berba, Owen et Chicha sur le banc ce qui ne garantit pas que Owen rentrera

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop la parano je dis ça parce qu'on jouera peut être en 4-5-1 avec Rooney donc il y aura Berba, Owen et Chicha sur le banc ce qui ne garantit pas que Owen rentrera

 

On joue en 442 contre Chelsea en CS et lors de nos matchs à OT contre les petites équipes donc bon...

Tu sait comme moi que nous jouerons pas avec Rooney seul en pointe, il est un peu touché au genou d'après Ferguson, c'est donc pas Berbatov qui sera seul en pointe... J'imagine qu'il sera accompagné de Chicharito ou d'Owen...(ou alors Ronney jouera, mais pas seul devant...)

 

Et puis si c'etait le cas, jamais nous auront 3 attaquants sur le banc. Bien évidement Ferguson fait ce qu'il veut mais ca marche pas comme ça, c'est un gardien, deux déf, deux milieu et deux attaquants... C'est une question de gestion...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue en 442 contre Chelsea en CS et lors de nos matchs à OT contre les petites équipes donc bon...

Tu sait comme moi que nous jouerons pas avec Rooney seul en pointe, il est un peu touché au genou d'après Ferguson, c'est donc pas Berbatov qui sera seul en pointe... J'imagine qu'il sera accompagné de Chicharito ou d'Owen...(ou alors Ronney jouera, mais pas seul devant...)

 

Et puis si c'etait le cas, jamais nous auront 3 attaquants sur le banc. Bien évidement Ferguson fait ce qu'il veut mais ca marche pas comme ça, c'est un gardien, deux déf, deux milieu et deux attaquants... C'est une question de gestion...

Je savais bien que tu répondrais un truc de ce style..

Et bien si on joue en 4-4-2 ce sera surement la paire Berba-Roo alignée et donc sur le banc il y aura Owen et Chicha, mon explication reste la même.

Tout ça pour dire que c'est pas sur que Owen joue et je te disais ça comme ça avant que tu t'engages dans un pari, bref on s'enfout ^^

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3926.jpg "Une bonne chose de jouer lundi"
Sir Alex Ferguson a déclaré que ce pourrait être une bénédiction que le premier match de la saison de United ait lieu un lundi soir puisque cela donnera plus de temps à ses joueurs pour se remettre des matchs internationaux du milieu de semaine. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais bien que tu répondrais un truc de ce style..

Et bien si on joue en 4-4-2 ce sera surement la paire Berba-Roo alignée et donc sur le banc il y aura Owen et Chicha, mon explication reste la même.

Tout ça pour dire que c'est pas sur que Owen joue et je te disais ça comme ça avant que tu t'engages dans un pari, bref on s'enfout ^^

 

Nous l'avons vu la saison dernière, et même encore récemment lors des matchs de pré-saison que les duos offensives qui s'entendent le mieux sont ceux-ci:

 

Rooney - Owen

 

et plus récemment

 

Hernandez - Berbatov

 

Tout le long de la saison dernière, les gens se sont plains du manque de cohésion entre Rooney et Berbatov.

 

Ferguson ne tombera pas dans le piège, cette fois-ci.

 

Enfin, j'ose espérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous l'avons vu la saison dernière, et même encore récemment lors des matchs de pré-saison que les duos offensives qui s'entendent le mieux sont ceux-ci:

 

Rooney - Owen

 

et plus récemment

 

Hernandez - Berbatov

 

Tout le long de la saison dernière, les gens se sont plains du manque de cohésion entre Rooney et Berbatov.

 

Ferguson ne tombera pas dans le piège, cette fois-ci.

 

Enfin, j'ose espérer...

 

 

Il a raison ce sera Rooney / Berbatov ce soir ....... Je pense que Ferguson a mis à l'essai les combinaison que tu cites car il compte faire pas mal de changement en cours de match cette saison histoire de gagner en fraicheur au moment clef par rapport à la saison dernière.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaître une chose. Le potentiel offensif de Chelsea est impressionnant et bien qu'on se plaît à le détester, Drogba est particulièrement fort. Il marque un triplé en 20 minutes...

 

Tu y ajoutes en face des défenseurs en bois et tu obtiens des scores fleuves. Personne n'écarte les fesses face à Chelsea mais c'est une équipe costaude physiquement. WBA a résisté après le 1er but pendant 40 minutes et ensuite ils ont craqué. Après Chelsea déroule, c'est souvent comme ça.

 

Chelski, c'est peut être la meilleure équipe du monde sur le plan physique. Fin du HS.

 

+3

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison ce sera Rooney / Berbatov ce soir ....... Je pense que Ferguson a mis à l'essai les combinaison que tu cites car il compte faire pas mal de changement en cours de match cette saison histoire de gagner en fraicheur au moment clef par rapport à la saison dernière.

j'aurai aime qu'il tente aussi roo chicharito ca aurait pu être pas mal ... En preparation car il ne l'a aligné qu'avec berbatov pour les matchs ou je l'ai vu jouer. Bon Newcastle je pense qu'ils vont bien se défendre mais bon on est quand même United, ca serait un bon message qu'on enverrai aux autres en les écrasant d'entrée...Mais bon 1-0 je prend tant que c'est 3 points ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final ce qui compte vraiment, ce n'est pas de mettre des 6-0 mais de finir 1er et la Pl est un marathon qui ce joue sur 38 journées... alors le 1-0 je signe directe tant cas la fin l'équipe finisse 1ère :bj:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...