Aller au contenu

Manchester United 3-0 Newcastle


Bibu

Messages recommandés

Tout au long des match de préparation (surtout les derniers) j'ai eu l'impression que SAF préparait 2 paires d'attaquants, Rooney-Owen et Berba-Chicharito. Cette impression s'est confirmé lors du CS. Rooney et Berba n'ont pas encore jouer ensemble il me semble... Donc je doute énormément que ces 2 là soient associés face à Newcastle.

 

Je mets une petite pièce sur le duo Berbatov-Chicharito.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc en gros, Chicha jouera ce match, soit en étant titulaire ou bien remplaçant. On voudrait des buts et des buteurs, Roo, Chicha et Berba ça serai intéressant s'il arrivent à marquer 80 buts les trois :lol: . C'est ça le reve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le premier match de la nouvelle saison. Je trouve que nous avons un peu de chance de jouer le lundi. Rooney a fait une heure avec la sélection alors que Lampard, terry et Cole n'ont fait qu'une mi-temps.

 

J'espère qu'on aura une paire Berba Rooney en avant. Je sens que le bulgare va faire une saison de folie cette année. En le regardant jouer contre Chelsea, on sentait qu'il est plus à l'aise. Je sens que notre armada offensive est plus importante cette année.

 

Maintenant, il ne faut pas non plus négliger les Magpies, une saison passé en D2 leur a fait du bien, et n'oublions pas Alan Smith qui pourra nous faire mal. J'espère que Fletcher sera titulaire. Je ne reproche en rien la paire Scholes-Carrick du CS, mais Fletcher est trop important au milieu de terrain.

Un victoire nette sans bavure 3 à 0 me ferait du bien, ainsi que la rentrée, payante de Chicharito en seconde période.

Modifié par Smudge14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre qu'on joue le Lundi quand même avec ses droits Télé là... L'année dernière on jouait jamais le Lundi.

Sur le match pour revenir à la paire d'attaquant je pense que Fergie va mettre le duo Rooney-Berba. Après c'est sur que Chicharito va rentrer mais à la place de qui ?

Mais bon l'essentiel c'est la victoire, pas la paire d'attaquant.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura l'occasion de connaitre tout les résultats de nos adversaires...

Mais je sais pas si c'est réélement un avantage..

Surement pas à cette période.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un avantage bien évidemment.

 

Si y'a eu un faux pas des autres, motivation supplémentaire car possibilité de créer un écart d'entrée.

Si y'a eu aucun faux pas, pression car il ne faut pas perdre de points, donc motivation supplémentaire à nouveau.

 

Ce match après tout le monde c'est du pain béni pour l'équipe.

On peut prendre aussi dans l'autre sens...

Si les autres rivaux font un faux pas, on sera pas aussi motivé que si ils gagnent ..Fin logiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on s'en fout de savoir les résultats ou pas avant le match, il faut gagner.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a dit qu'il était content de jouer lundi, d'une part ca va laisser un peu plus de repos pour ses joueurs et d'autres part il va savoir avant le match le résultat de tous ses concurrents..

 

Attention à ne pas faire un match nul piège comme lors de la saison 2007 (je crois) lors du premier match justement à oldtrafford, mais cette année la on a fini champion, donc si c'est à refaire ca ne me déplairais pas..!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a dit qu'il était content de jouer lundi, d'une part ca va laisser un peu plus de repos pour ses joueurs et d'autres part il va savoir avant le match le résultat de tous ses concurrents..

 

Attention à ne pas faire un match nul piège comme lors de la saison 2007 (je crois) lors du premier match justement à oldtrafford, mais cette année la on a fini champion, donc si c'est à refaire ca ne me déplairais pas..!!! :rolleyes:

 

Je crois que ça fais 3 ans qu'on débute juste juste, 2007/2008 0/0 face à reading. 2008/2009 1/1 face à newcastle. 2009/2010 1/0 face à birmingham (On a débuté à domicile les 3 saisons citées).

On ne doit pas prendre ce match à la légère tout comme ce début de championnat, on doit débuter fort, on a eu du mal à débuté ces dernières années, j'aimerai bien qu'on soit 1er du début à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce match ne va pas être trop difficile pour nous ! Mais je ne vois pas non plus une grosse victoire (1-0). et le retour du smudge :wub::wub: à old trafford

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a dit qu'il était content de jouer lundi, d'une part ca va laisser un peu plus de repos pour ses joueurs et d'autres part il va savoir avant le match le résultat de tous ses concurrents..

 

Attention à ne pas faire un match nul piège comme lors de la saison 2007 (je crois) lors du premier match justement à oldtrafford, mais cette année la on a fini champion, donc si c'est à refaire ca ne me déplairais pas..!!! :rolleyes:

Si on fait le même résultat pour la même saison avec la CL au bout par contre :D car je crois que c'était en 2008. Ce 1-1 pour 2008/2009.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je sens que ca va très bien se passer. Un petit 3-0 bien tassé, j'ai un bon feeling.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait pas trop quoi penser de ce match personnellement,

 

meme si les match de pré saison sont encorageant.

 

Je vois bien un 3-1 pour nous bon soyons mefiant quand meme Newcastle a une histoire et voudra bien lui faire honeure.

 

Meme si il ne nous on pas battu a dominicile depuis 1972 d'apres l'equipe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ce qui est enviable, c'est une réussite dans ce match, avec un triplé de Rooney et un but de Chicharito pourquoi pas !(Drogba a deja 3 buts dans son compteur :kill: )

 

Chelsea a frappé fort dans cette premier journée, et il ne faut surtout pas rater des points dans ce début de saison, ça pourrait être fatal à la fin ...

 

Espérons que SAF alignera une bonne armée offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit 7-0, histoire de dire "C'est qui le futur champion?" ! Non mais franchement j'ai l'impression qu'on est plus en jambes que les années précédentes.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non! Pas de 1-0, je veux une victoire large, j'en ai marre des 1-0 et des matchs nuls, ça fait trois ans qu'on commence de la même manière, il est temps que ça change!

+1 la derniere fois qu'on a cartonné a la premiere journée c'était en 2006-2007 contre Fulham 5-1, le début de nos 3 titres consécutif...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...