Ridiculous Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 (modifié) Merci je sais ce que signifie "équilibré" et pour moi cette équipe l'est tout autant que les autres équipes outsiders et candidats au top5. Ils peuvent également s'adapter à l'adversaire en musclant le milieu de terrain ou au contraire mettre du monde devant pour forcer un résultat. Derriere, ca ne vaut pas Ferdinand-Vidic mais ca reste plus que correct. Encore une fois si les nouveaux joueurs s'intègrent vite et bien ca fera mal a bcp d'équipe. Qui vivra verra PS: Niveau grands noms excuse moi mais City n'en possède selon moi qu'un seul >> Mark Hughes. Le reste ce sont de bons joueurs voir de tres bons joueurs mais aucun ne mérite le titre de "grand nom" Modifié le 31 juillet 2009 par Ridiculous This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Il a dit hier qu'il préférait travailler dur que dépenser de l'argent "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Il a dit hier qu'il préférait travailler dur que dépenser de l'argent Bah qu'il travaille encore plus dur que d'habitude alors ... Il perdra de l'argent Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 (modifié) Le nouveau maillot 3rd de Chelsea Trop beau Et selon le journal italien il giornale Pirlo à accepter l'offre de Chelsea et il manque plus la signature du contact. Modifié le 1 août 2009 par N@wel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Ouai et encore c'est un traite mais bon... J'aime bien cette compo moi (facon de parler hein) sauf que j'aurais plutot mis robinho juste derrière les attaquants (et encore je ferais jouer benjani plutot que tevez non je lol je mettrais bellamy ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Le nouveau maillot 3rd de Chelsea Trop beau Et selon le journal italien il giornale Pirlo à accepter l'offre de Chelsea et il manque plus la signature du contact. Bof moi j'aime pas leur maillot... Pirlo à Chelsea "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 C'est trop tôt pour enterrer cette équipe d'arsenul... Rosicky est revenu de blessure et c'est un bon technicien et surtout il a de l'expérience... Avec Nasri qui a pris de l'expérience et Fabregas qui est tjs là, ça fait un milieu de terrain pas complètement dégueu... Et devant Arshavin est tout simplement phénoménal... Il vient de planter deux buts en cinq minutes face à l'Atletico et le deuxième est énorme!! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 ouais je confirme la deuxième mi-temps des gunners est vraiment superbe, et ce Arshavin, qu'elle monstre Rosicky a vraiment bien joué, surprenant après une longue blessure "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Ils font de très beau maillot je trouve Addidas "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 City piétine 1er août 2009 Comme quoi, une équipe bâtie à coup de millions n’offre aucune garantie. Les matchs amicaux de Manchester City sont pour l’instant un fiasco. Après une tournée en Afrique du Sud mitigée, les hommes de Mark Huges n’ont pu faire mieux qu’un miteux match nul contre Barnsley. Il aura fallu un coup de génie du bulgare Petrov à six minutes de la fin pour éviter une sale défaite à la Million Dollar Squad. Alors que le portier adversaire, Luke Steele, écoeurait Adebayor et Bellamy, c’est Daniel Bogdanovic qui donnait l’avantage au club de seconde division. Avant l’égalisation de Martin Petrov, les Citizens ont fini le match avec un Kolo Touré sur une cheville. Prometteur... So Foot Mouhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 mouais, je les trouve pas extraordinaire les maillot adidas, surtout quand on regarde le home de chelsea. quant au third, disons que je le trouve potable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 ah quel plaisir, dommage que Tevez ne participe pas au fiasco! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 en même tps avec Tevez ce serait peut être pas un fiasco ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Ah, des news de Luke Steele. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 en même tps avec Tevez ce serait peut être pas un fiasco ça reste à voir, je ne pense pas qu'un seul joueur puisse modifier le fonctionement de l'ensemble d'une équipe. cette équipe va mettre du temps avant de trouver des automatismes avec tout ces changements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Wilshere est vraiment un monstre de technicité eduardo et rosicky reviennent peu à peu par contre, défensivement, je pense que ce sera un remake de la saison passée et il manque des leaders dans cette équipe Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 C'est clair que défensivement c'était moyen aujourd'hui. A plusieurs reprises la défense a été prise à revers, et il y a eu plusieurs occasions, cependant mal négociées par les Rangers. Leur défense est très haute, mais pas toujours bien alignée, et laisse beaucoup d'espace. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Wilshere confirme tous les espoirs placés en lui. Techniquement, on ne trouvera sans doute pas mieux en Angleterre. Et Wenger le prépare tout doucement. De très bonne augure pour la sélection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 (modifié) Un doublé pour lui (dont un but sur un centre de...Ramsey), il a été très bon, et son action double coup du sombrero, petit lob enchainé était vraiment parfait, seulement McGregor a effectué une superbe parade sinon Wilshere aurait marqué un sublime but (il a été élu homme du match, comme tu l'as dis CumCum, tout les espoirs placés en lui à ce rythme là seront très vite confirmés.) L'équipe d'Arsène Wenger a du talent c'est indéniable, d'excellents joueurs, mais défensivement Arsenal est souvent trop juste, lorsqu'on veut prétendre à remporter des titres majeurs, avoir une bonne défense est un élément indispensable et pour le moment, c'est la grande faiblesse d'Arsenal. Sinon, content pour Eduardo (un bon match, et en + de cela, il a marqué un but également, cependant une action ratée en 1 contre 1 de sa part !) Malgré la démonstration d'Arsenal face aux Glasgow, je ne suis pas du tout inquiet de cette équipe, d'ailleurs j'ai hâte qu'on les "atomisent" en PL !! Modifié le 2 août 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 J'ai regardé le match. Pour les amateurs, ce Wilshere me rappelle Le Tissier. Avec Rooney qui ressemble à Gazza et Wilshere a Le Tissier, quelle aubaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Moi, il me fait peur ce Wilshere... Il a un sacré potentiel et peut devenir un joueur de classe mondiale !! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Il le sera sans doute. Dans un registre différent, il est aussi bon que Rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 défaite 3-0 de liverpool face à l'espanyol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Leur pré saison est désastreuse...De bonne augure pour la suite. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 défaite 3-0 de liverpool face à l'espanyol Un seul mot à dire: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés