Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Mais MDR, qu'est-ce qui est plus explicite entre une photo et une vidéo ? (sur la vidéo tu vois bien que c'est pas un coup de poing...)

 

Après le contexte du match, si le supporter est venu sur la pelouse (il n'est pas prêt de retourner dans un stade en Angleterre !) c'est juste pour énerver les joueurs de City, bref Bellamy est allé voir le supporter qui est juste venu pour chambrer/provoquer et il s'est fait craché dessus quand même n'oubliaient pas hein... , il l'a alors poussé, j'vois pas trop où y'a débat, ok il n'aurait pas du y aller mais bon entre ça et l'autre enf**** qui piétine son ex coéquipier je trouve qu'il y a un monde...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais MDR, qu'est-ce qui est plus explicite entre une photo et une vidéo ? (sur la vidéo tu vois bien que c'est pas un coup de poing...)

 

Après le contexte du match, si le supporter est venu sur la pelouse (il n'est pas prêt de retourner dans un stade en Angleterre !) c'est juste pour énerver les joueurs de City, bref Bellamy est allé voir le supporter qui est juste venu pour chambrer/provoquer et il s'est fait craché dessus quand même n'oubliaient pas hein... , il l'a alors poussé, j'vois pas trop où y'a débat, ok il n'aurait pas du y aller mais bon entre ça et l'autre enf**** qui piétine son ex coéquipier je trouve qu'il y a un monde...

 

 

+1

 

La seule erreur de Bellamy c'est de s'être approché du supporter, après il s'est pris un crachat et a juste repoussé le supporter! Il ne lui met pas une patate il pousse juste sa tête. Pour paraphraser lamentablement Bobby Charlton, ça n'a rien à voir avec Adebayor qui risque de crevé l'oeil de Van Perso avec un coup de crampon.

 

Si ça avait été Rooney tout le monde aurai dit : ouai c'est l'autre qui provoque Rooney fait que de se défendre, il le frappe même pas etc... Un peu d'objectivité!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

La seule erreur de Bellamy c'est de s'être approché du supporter, après il s'est pris un crachat et a juste repoussé le supporter! Il ne lui met pas une patate il pousse juste sa tête. Pour paraphraser lamentablement Bobby Charlton, ça n'a rien à voir avec Adebayor qui risque de crevé l'oeil de Van Perso avec un coup de crampon.

 

Si ça avait été Rooney tout le monde aurai dit : ouai c'est l'autre qui provoque Rooney fait que de se défendre, il le frappe même pas etc... Un peu d'objectivité!

ah mais je dis pas, même pas comparable avec Adebayor bref je reste objectif (enfin essayé), mais je me rappel de canto lol, enfin je pense que pour ma part je clos le débat car le supporter pourra plus allé dans un stade et il à bien cherché donc c'est juste, si il serais pas allé sur la pelouse ben on ne serait pas là entrain d'en discuté, ce qui n'excuse pas bellamy lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais MDR, qu'est-ce qui est plus explicite entre une photo et une vidéo ? (sur la vidéo tu vois bien que c'est pas un coup de poing...)

 

Après le contexte du match, si le supporter est venu sur la pelouse (il n'est pas prêt de retourner dans un stade en Angleterre !) c'est juste pour énerver les joueurs de City, bref Bellamy est allé voir le supporter qui est juste venu pour chambrer/provoquer et il s'est fait craché dessus quand même n'oubliaient pas hein... , il l'a alors poussé, j'vois pas trop où y'a débat, ok il n'aurait pas du y aller mais bon entre ça et l'autre enf**** qui piétine son ex coéquipier je trouve qu'il y a un monde...

Je suis d'accord en ce qui concerne Adebayor, mais j'ai pas comparé les deux affaires. Ce que je dit c'est que Bellamy n'est pas visé directement (personnellement) par le supporter, qui vient chambrer toute leur équipe. Donc mr. Bellamy devrait apprendre à se contrôler. C'est pas parce-qu'un idiot vient provoquer qu'il faut être aussi idiot que lui, et aller le pousser/frapper. D'ailleurs pourquoi aucun autre joueur de City ne réagi ? Ça veux bien dire que le problème vient de Bellamy.

 

+1

 

La seule erreur de Bellamy c'est de s'être approché du supporter, après il s'est pris un crachat et a juste repoussé le supporter! Il ne lui met pas une patate il pousse juste sa tête. Pour paraphraser lamentablement Bobby Charlton, ça n'a rien à voir avec Adebayor qui risque de crevé l'oeil de Van Perso avec un coup de crampon.

 

Si ça avait été Rooney tout le monde aurai dit : ouai c'est l'autre qui provoque Rooney fait que de se défendre, il le frappe même pas etc... Un peu d'objectivité!

Je te répond honnêtement, si Rooney, avait réagi de la même manière, j'aurais également condamner son geste, parce-que j'ai rien contre Bellamy en particulier, le fait qu'il joue pour City ne change pas mon point de vue vis-à-vis de lui.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord en ce qui concerne Adebayor, mais j'ai pas comparé les deux affaires. Ce que je dit c'est que Bellamy n'est pas visé directement (personnellement) par le supporter, qui vient chambrer toute leur équipe. Donc mr. Bellamy devrait apprendre à se contrôler. C'est pas parce-qu'un idiot vient provoquer qu'il faut être aussi idiot que lui, et aller le pousser/frapper. D'ailleurs pourquoi aucun autre joueur de City ne réagi ? Ça veux bien dire que le problème vient de Bellamy.

 

 

Je te répond honnêtement, si Rooney, avait réagi de la même manière, j'aurais également condamner son geste, parce-que j'ai rien contre Bellamy en particulier, le fait qu'il joue pour City ne change pas mon point de vue vis-à-vis de lui.

je suis sur, ça aurais été rooney la presse, la FA, etc se serais donné à coeur joie

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/aston-villa-le-yin-e...62-article.html

 

Bon ils sont un peu dur avec lui mais je suis d'accord avec eux pour moi ce joueur est trop surestimé et je le vois jouer au max dans un club comme Arsenal (ca tombe bien il est fan :lol:) et pour moi comme sofoot le dit à la fin il sera sur le banc en équipe d'Angleterre à la coupe du monde mais pas plus (enfin s'il est sélectionné !).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout d'accord avec eux surtout que si je ne m'abuse il est droitier sinon et bien dans tout les pays surtout en France dés qu'il y a un jeune qui a du talent c'est le futur Zidane !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment d'accord avec cet article, c'est vrai qu'on s'est peut-être trop emballé sur Young mais ça reste un joueur très prometteur même s'il ne s'agit pas d'un futur Giggs ou autre...

 

J'aurai été curieux de le voir joué pour un grand club cette saison (dont chez nous), pour vraiment voir de quoi il est capable. Mais là il est resté à Villa donc je vois pas comment on peut affirmer que s'il va dans un plus grand club qu'il va se viander...

 

Dans le même style, Sofoot pourrait faire des articles sur Rémi, Gygnac,...

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gignac il l'on deja fait SOFOOT, le nom de l'article etait pas mal je me rappel "Gignac, faux crack, vraie arnaque"

 

Tiens je l'ai retrouvé : http://www.sofoot.com/gignac-faux-crack-vr...70-article.html

 

Je suis encore l'equipe d'Aston Villa cette année, que j'apreci beaucoup, et Young est vraiment bon, j'ai pas trop compris l'article en fait...

Et que dire de Agbonlahor ...qui monte d'année en année

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord avec l'article, on dirait qu'il qualifie Young de chèvre.. Franchement si le championnat français pouvait avoir autant de chèvre je pense que beaucoup de gens seraient heureux..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gignac il l'on deja fait SOFOOT, le nom de l'article etait pas mal je me rappel "Gignac, faux crack, vraie arnaque"

 

Tiens je l'ai retrouvé : http://www.sofoot.com/gignac-faux-crack-vr...70-article.html

 

Je suis encore l'equipe d'Aston Villa cette année, que j'apreci beaucoup, et Young est vraiment bon, j'ai pas trop compris l'article en fait...

Et que dire de Agbonlahor ...qui monte d'année en année

 

merci pour l'article Clément :bj:

 

Pour Gignac je comprends, beaucoup de gens se sont vraiment vite emballé pour en faire une superstar avant la confirmation (typiquement Français comme réaction :P:D )

 

Autant pour Young, j'ai du mal à comprendre parce qu'il reste très bon.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gignac il l'on deja fait SOFOOT, le nom de l'article etait pas mal je me rappel "Gignac, faux crack, vraie arnaque"

Ils ont aussi fait l'article contraire (Vrai crack, fausse arnaque), ils font ca souvent et perso j'aime bien...

 

mais c'est pas le sujet ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic, mais Tottenham cartonne devant les équipes de seconde zone là ou les gros peinent dés fois mais jusqu'à présent ils arrivent pas à joué pareil et élevé leur niveau de jeu contre les gros.

Contre nous ils ont été catastrophique alors qu'ils jouait avec un joueur de moins et contre Chelsea, ils ont fait une bonne première mi-temps après ils ont sombré.

Avant c'était le contraire, ils accrochait les bonne équipes et notamment le Big Four et ils perdait des points contre des équipe qui sont nettement inférieurs à eux. Ils m'inspirent pas confiance, je pense que cette année ils feront pas mieux que 6éme parce qu'Aston Villa a l'air plus solide qu'eux, même s'ils ont perdu hier et je pense que l'arbitre y est pour quelque chose.

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Drogba:«Le pire match»

 

Didier Drogba estime que le match que Chelsea a livré sur la pelouse de Wigan samedi est «le pire» qu’il ait vu depuis qu’il évolue à Londres.

 

«Nous n’avons pas très bien joué. Nous avons perdu tous les duels. Nous avons été mauvais. C’est le pire match auquel j’ai participé depuis que je suis à Chelsea. Nous devons réfléchir, corriger ce qui n’a pas été et essayer de repartir. Nous avons égalisé juste après la demi-heure de jeu et nous avons essayé de réagir, mais il y a eu le pénalty et le carton rouge qui étaient un peu sévères à mon sens. Même à 10, nous aurions pu revenir à 2-2, mais nous ne l’avons pas fait. Wigan mérite sa victoire.»

 

 

source: sport24.com

 

Je pense pas que se sois le pire mais bon, ca ne sera pas le premier et pas le dernier, rendez vous le 8 novembre à stamford bridge lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'a bien fait rire ce match en tout cas. Ils diffusaient MU et Chelsea en même temps dans le pub où j'étais, je regardais qu'à moitié mais quelle poillade de voir Chelsea dans cette position.

Il est clément vis à vis de ces coéquipiers l'ami Drogba. Il y a clairement péno et donc le rouge. C'est débile cette double sanction mais c'est comme ça.

Et il ne mentionne pas le pauvre coaching de leur nanard d'entraineur qui a sorti bosingwa pour un attaquant si je me rappelle bien. A partir de la ils étaient incapable de contenir Wigan qui les a outrageusement dominé. heureusement pour eux que Wigan ne sait pas plomber un match, parce qu'il y avait de quoi se faire du blues ce jour la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'a bien fait rire ce match en tout cas. Ils diffusaient MU et Chelsea en même temps dans le pub où j'étais, je regardais qu'à moitié mais quelle poillade de voir Chelsea dans cette position.

Il est clément vis à vis de ces coéquipiers l'ami Drogba. Il y a clairement péno et donc le rouge. C'est débile cette double sanction mais c'est comme ça.

Et il ne mentionne pas le pauvre coaching de leur nanard d'entraineur qui a sorti bosingwa pour un attaquant si je me rappelle bien. A partir de la ils étaient incapable de contenir Wigan qui les a outrageusement dominé. heureusement pour eux que Wigan ne sait pas plomber un match, parce qu'il y avait de quoi se faire du blues ce jour la.

celui qui à un lien torrent pour ce match je suis preneur lolllllllllllllllllllllllll

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca deviens très inquiétant pour pompey.

 

Il s'agit de l'un des seul (hormis Londres qui est un cas a part) club du sud de l'Angleterre en PL.

 

7 défaites consécutives, le compteur point à 0.

La relegation est elle jouée ? Même Derby n'avait pas si mal entamé il y a deux ans !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca deviens très inquiétant pour pompey.

 

Il s'agit de l'un des seul (hormis Londres qui est un cas a part) club du sud de l'Angleterre en PL.

 

7 défaites consécutives, le compteur point à 0.

La relegation est elle jouée ? Même Derby n'avait pas si mal entamé il y a deux ans !

Si ils sont derniers à Noel ils descendront c'est statistique on verra bien, mais un club qui fait 7 défaites en 7 premiers matchs, je ne sais pas si cela s'est déja vu et si cela est irréversible pour Portsmouth avec pourtant des joueurs de niveau correct :

Belhadj, Kaboul, Vanden Borre, Basinas, kanu, Utaka, Dindane, Finnan, Diop, Michael Brown... Mais en les voyant on se demande si vraiment ils peuvent faire mieux

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que la 2ème mi-temps contre Everton et, même s'ils ne jouent pas super bien, faut aussi dire qu'ils ont eu la poisse. Je crois qu'ils tirent 2 fois sur la latte et Howard a dû faire 2 ou 3 très beaux arrêts pour garder le 0-1. Maintenant, je ne sais pas du tout comment se sont passé les autres maches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, j'avais vu juste en misant sur leur relégation B)

 

ils manquent pas mal de chance, et ils ont recrutés des peintres pour la plupart, dire qu'ils ont remportés la FA Cup ya de ca deux ans et qu'ils étaient parmi les équipes potentiellement intéressantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse amende pour Adebayor

 

Après avoir déjà écopé de trois matches de suspension pour s'être essuyé les pieds sur son ancien partenaire Robin van Persie, contre Arsenal le 12 septembre (4-2), Emmanuel Adebayor continue de payer ses erreurs. L'attaquant de Manchester City s'est vu attribuer jeudi par la Fédération anglaise (FA) une amende de 25.000 livres (environ 27.500 euros) pour avoir provoqué volontairement les supporters d'Arsenal lorsqu'il a marqué son but. Ce que à quoi la FA a jouté deux matches supplémentaires de suspension avec sursis. En résumé, le Togolais est prévenu, il n'a plus intérêt à déraper à l'avenir.

 

francefootball.fr

 

Apparament, ils en ont toujours pas finis avec lui. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un peu dur comme sanctions pour Adebayor. Autant le tacle sur RVP c'est compréhensible, mais autant de matchs "juste" pour sa célébration faut arrêter à un moment. Pourquoi le public aurait le droit de "jouer" avec les joueurs, et pas l'inverse ? Enfin je veux dire ça fait un peu partie du folklore que de chambrer les supporters adverses, c'est un sport populaire, c'est pas du tennis aussi !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 114 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...