Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attention article déjà posté.

 

lol relis le j'ai fait quelque ptites retouche personnelle (humoristique) c'est pourquoi je l'ai reposter :D

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au final leur recrutement s'avère plutôt logique. Bon certes, les sommes dépensées sont trop grandes, et puis avoir 7 attaquants devant, ça la fout mal, mais sinon pour le reste c'est plutôt bien !

Ils ont recruté un bon gardien, Given, et se sont construits une défense plutôt solide. Ensuite au milieu avec Barry - Ireland c'est plutôt pas mal.

Et puis ils ont une grosse qualité offensive ! Avec SWP et Robinho sur les ailes, ça va vite, très vite.

Enfin bref leur début de mercato était plutôt spectaculaire, mais ils se sont repris pour recruter intelligent.

Leur équipe pourra faire peur dès qu'ils sauront jouer ensemble.

 

Maintenant ça m'énerve de voir que cette équipe se monte à coup de millions d'euros, et qu'au final, bah voilà quoi, le club perd de son âme, car même si c'est City, ça reste quand même un club avec une certaine histoire, comme la plupart des clubs de PL, et là, à coup de joueurs grassement payés, c'est vraiment nul, et c'est une attitude qui me dégoûte.

[Mode semi-objectif off]

 

Maintenant j'espère vraiment que leur saison va être râtée, et que le Manchester Playmobil City (bah oui c'est le joujou des cheikhs d'Abu Dhabi) va se faire torcher lors du Derby !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi leur 11 n'a rien a envié à celui des autres équipes ! C'est super que ce club ait une grosse équipe ça rendre le derby encore plus chaud !

 

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne équipe qui se construit, qui veut faire peur ... à voir ce que ça donne, pour moi ils peuvent inquiéter le "Big four". Les derbys vont être énorme :P

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi City ne va pas inquiéter le Big Four. Ca y est ils recrutent à tour de pétro $$$ bras des "bons" joueurs et ils peuvent titiller des équipes qui sont en place depuis je sais pas combien d'années ???

Non faut etre réaliste, c'est le même principe que pour le Réal, c'est pas parce qu'ils recrutent des stars que la mayonnaise va forcément marcher :rolleyes:

Ce club est une daube et le restera tout au long de son "Histoire", moi je les vois 8e, voir 7e mais pas plus. On fera les compte en fin d'année et vous pourrez me lincher à ce moment la si vous voulez mais je reste persuadé du contraire pour le moment :lol:

 

J'ai hate de voir les Derby pour les faire redescendre sur terre :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce club est une daube et le restera tout au long de son "Histoire", moi je les vois 8e, voir 7e mais pas plus.

Ce serait super, mais je suis un peu moins "optimiste" malheureusement...

 

En tout cas, j'ai eu une sévère remontée gastrique en voyant la célébration du dernier but d'Adebayor.

Dans le calin général, 4 hommes: Adebayor, Tevez, Barry et Robinho...

Alors entre les traitres de United et d'Arsenal, le joueur promis depuis plusieurs saisons à Liverpool, et le mec qui croyait signer à Chelsea, ça donne franchement une image encore plus pourrie de nos rivaux chéris...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: tu rigoles ?

 

j'espère pas !

 

les manUtd/pool/city/arsenal font parti de la culture de la PL, on a déjà perdu les leed's new castle et autres, j'éspère pas les perdre eux !

+ 1

Par contre ceux qui pensent au bout 3 journées que Liverpool a déjà perdu le titre, ils ont vraiment un problème...

C'est pas une question de trois journées, même si le bilan est là (et il est beau :)) , sinon je te dirais qu'Arsenal est favori au titre (ce qui n'est pas le cas, car pour gagner un championnat, de surcroit aussi rugueux que la PL, il faut un banc), c'est juste un peu de logique dans ce monde de brutes :

 

Depuis dix ans maintenant, Liverpool c'est :

 

- Zéro titre de PL (Six pour Manchester, deux pour Arsenal et deux pour Chelsea).

 

- Seulement deux place de deuxième (Quatre pour Arsenal, trois pour Chelsea et une pour Manchester (c'est ça d'être toujours premier :D)).

 

- Record d'écart minimum avec le premier : 4 point (saison 08/09) et ... 7 point (01/02).

 

- Trois fois hors des quatre premières places.

 

Bref, très clairement le membre le moins impressionnant du Big Four (même s'il n'était pas d'actualité il y a dix ans). On a jamais eu réellement peur de Liverpool depuis des années, et maintenant qu'ils ont réalisé UNE bonne saison, on tremble face aux scousers ! Une branlée 1-4 à domicile ne doit pas faire oublier toutes les raclées qu'on leur a foutu nous, comme une bonne saison ne doit pas non plus faire oublier toutes les saisons de merdes qu'ils ont fait, ni les problèmes gros comme des teintures qu'ils ont, la profondeurs de banc, l'ultra-dépendance à deux joueurs, le fait que ces mêmes joueurs soit souvent blessés, leurs manque d'efficacité face aux petites équipes. Rien de bien nouveau du coté de la Mersey en somme, les problèmes sont connus, mais rien de changé non plus, et ça pour Manchester, y a bon.

 

Après, faut pas se voiler la face, la saison dernière, ils ont fait une saison de champion, ça c'est (comme toujours) joué à peu, mais, ils n'ont plus la plaque tournante Alonso, d'ailleurs, on peut faire un rapprochement avec Flamini. En 2007/2008, Arsenal avait fait une majeure partie de saison canon, se furent pendant de très long mois des candidats (voir des favoris) au titre, il pratiquait l'un des plus beau jeu d'Europe, les médias se paluchait dessus (comme une certaine équipe la saison dernière), et on a tous noté l'importance de Flamini. Il est partit chez les retraités milanais (le cœur a ses raisons ...), et regarde la saison de m**** qu'Arsenal a fait, à la lutte face à ... Aston villa. Je pense que ce sera pareil pour Alonso. Il était trop essentiel pour partir comme ça sans faire de gros dommage à Livernoob. Dans la même veine, on peut cité l'exemple ultra-célèbre du départ de Makelele du Real, cas rabâché, utilisé à tord et à travers, mais toujours efficace pour rappeler que même au foot, parfois, un seul être vous manque et tout est dépeuplé (et oui, on peut avoir de la culture à quatre heure du matin :D). Alonso partit, Liverpool semble redevenir Liverpool, et ça, rien n'est plus beau.

 

Bref, malgré l'excellente saison 2008/2009, Liverpool pour moi, ça reste l'équipe de bras cassé qui fait plus de nuls improbables que Rooney fait de tirs non cadrés :P Ferguson mâche de chewing-gum, qui recrute des Keane et des Babel et se plaint de pas avoir d'argent pour les transferts, qui fait jouer Lucas en créateur de jeu alors qu'ils ont Gerrard beaucoup trop haut dans le même temps, qui n'a pas gagné un titre de PL depuis dix-neuf ans, qui est entrainé par un coach qui croit que les bons joueurs ne se trouvent qu'en Espagne, qui change son schéma tactique plus que moi de couleur de cheveux, qui ne doit sa "renommée" que grâce à un plongeon de Gerrard à Istanbul, qui modifie sa stratégie quand elle marche et la garde quand elle m****, qui a eu Cissé et Crouch en attaque (pour ne cité qu'eux), et non pas celle qui nous as fais pleuré à Old Trafford une fois, dans une saison feu de paille. Faut arrêtez de regarder uniquement ce qu'ils ont fait l'an dernier avec un Alonso qui faisait le café et une chance Chelsea-ienne, parce qu'à part cette saison hors-nome, c'est quand même le vide.

 

Ils regagneront probablement le titre un jour ou l'autre, mais je les vois très très très mal le remporter cette année, un peu comme globalement chaque année, ils vont nous faire de la m****, en tous cas, ils sont sur la bonne voie, et je vois pas ce qui pourrait les sauvé (sauf si Aquilani explose au même niveau qu'Alonso dès son retour de blessure, ce qui semble très peu probable).

 

Comme l'a dit le fanatique d'Anderson même pas objectif (:P) :

On fera les compte en fin d'année et vous pourrez me lyncher à ce moment la si vous voulez mais je reste persuadé du contraire pour le moment

 

-Etre d'accord avec Jiminy et cité du Gua2loup1 pour dire sa façon de penser dans le même post, ça fait mal au c** quand même :D -

 

PS :

Anti-Glazer tu es le reve de tout Homme

Entièrement d'accord avec cette analyse très pertinente, même si dans ton excès d'euphémisme ("rêve" seulement ? :blink:), tu semble oublié que je suis le rêve de toute Femme par la même occasion :ptdr: (ouais bah il est temps que je me couche moi x.D)

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce qui me fait le plus mal dans tout c'est qu'elle écrive qu'elle est d'accord avec moi ... je passe pourquoi moi maintenant -_- ?

 

Plus serieusement, Pool à une caractéristique est quant même de hausser son niveau de jeu face a des gros et ce planter face a des petits donc on se doit quant même d'être méfiant. Je voudrais pas reperdre despoints bêtement face à eux en confrontation directe.

 

De même un autre petit plaisir serais des les affronter en LDC ...

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux qu'on monte le FSB4 ?

 

 

Fonds de Solidarité du Big 4

 

 

Ce fond aura pour but de rassembler et de comploter contre City qui sont devenu les grands mechant après le Réal du foot moderne.

 

:D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Liverpool n'arrive pas à gagner le titre depuis 19 ans c'est pas City qui va venir titiller le Big 4 !! :D

 

Chelsea ne l'avait pas gagné depuis 50 ans...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, il ne faut pas non plus rester braqué sur l'humiliation de l'année passé. Une équipe qui hausse le ton contre les gros...Statistiquement ça ne se vérifie pas du tout.

Si l'on prend les résultats de ces cinq dernières années, on constate que Liverpool est repartis de chez nous avec 3 points en cinq matchs (1 victoire, 4 défaites), alors que nous nous sommes allés chercher 10 points à Anfield (trois victoires, un nul, une défaite)...

Contre Arsenal les résultats sont équilibrés, Liverpool est allé chercher 2 points à Londres (2 nul, 3 défaites) et Arsenal est repartis de Liverpool avec 2 points (2 nuls, trois défaites)...

Enfin contre Chelsea, Liverpool est repartis de Stamford Bridge avec 4 points (1 victoire, 1 nul, 3 défaites) alors que Chelsea est allé chercher 7 points à Liverpool (2 victoires, 1 nul, 2 défaites)...

 

Pour résumer, Liverpool a perdu des points contre nous et Chelsea, et se neutralise avec Arsenal...On est donc bien loin de l'équipe qui hausse le ton contre les gros...La saison dernière est une exception, on ne peut pas en faire une généralité.

Les supporters de Liverpool doivent être beaucoup plus inquiet que nous de notre double confrontation, dans les chiffres nous sommes un peu leur bète noire...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gros n'inclu pas que la PL.

 

Il y a aussi le parcour en LDC tu les rajoute dans tes stats ?

Et pour Chelsea ils ont fait tomber le record d'invincibilité eux même ...

 

donc oui je maintient quant Pool joue Manu/arsenal/chelsea/réalmilan etc ... c'est pas l'equipe qui en prend deux face a boro ou 3 face a villa fredo ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es en train de dire que Liverpool ne joue pas avec la même intensité contre Milan et contre Boro, je pourrais difficilement te donner tord, mais en même temps c'est loin d'être une caracteristique propre à Liverpool...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr::ptdr: trop bien ! pauvres scousers , c'est comme même dingue plus de 20 ans et toujours rien. Ca remonte à 1990 bah oui je suis né cette année là , faut attendre ma mort alors souhaitez moi longue vie :lol: Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es en train de dire que Liverpool ne joue pas avec la même intensité contre Milan et contre Boro, je pourrais difficilement te donner tord, mais en même temps c'est loin d'être une caracteristique propre à Liverpool...

 

je suis d'accord pour dire qu'ils ne sont pas seul, mais il n'y a pas que ca tu claque pas deux fois un 4-4 contre Chelsea et Arenal et te faire poutrer par boro sans qu'il y est autre chose qu'une simple hausse classique de jeu ...

 

je dit pas que cette equipe est exeptionelle (bah quoi, c'est nous les mieux :united: ) mais elle à cette particularité.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il est trop tôt pour enterrer Liverpool. Ils sont en train de griller leurs jokers mais ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas se relever et revenir dans la course au titre. On en est qu'à la 3è journée.

 

Il faut peut-être pas trop en faire sur la saison passée, c'est vrai qu'ils ont eu de la chance, etc... Mais il faut pas non plus en faire trop sur les saisons la précédant. On voit depuis 2-3 ans Liverpool s'équilibrer et gagner en régularité. L'an dernier ils ont fait une grosse saison et pour moi c'est ce qui doit leur donner une dynamique pour ensuite remporter le titre. Ils le feront peut-être pas cette année mais cet espoir est là et ça va les porter toute la saison et la suivante (sauf saison catastrophique cette année) pour aller chercher ce qu'ils attendent depuis 19 ans. Je comparerais pas vraiment avec Arsenul qui a vraiment fait un sursaut d'un an mais qui a dans la foulée perdu des joueurs essentiels et qui doit de nouveau se reconstruire en partie. Liverpool a perdu Alonso qui était essentiel mais ils gardent un effectif supérieur en quantité à Arsenul et identique à celui de la saison passée (Glen Johnson en plus). Avant de vraiment parler des dégâts de la perte d'Alonso, j'attendrais quelques matchs pour vérifier que Liverpool soit vraiment mal sans lui et n'arrive pas à décoller.

 

En fait je préfère attendre avant de m'emballer sur Liverpool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1

 

C'est pas une question de trois journées, même si le bilan est là (et il est beau :)) , sinon je te dirais qu'Arsenal est favori au titre (ce qui n'est pas le cas, car pour gagner un championnat, de surcroit aussi rugueux que la PL, il faut un banc), c'est juste un peu de logique dans ce monde de brutes :

 

Depuis dix ans maintenant, Liverpool c'est :

 

- Zéro titre de PL (Six pour Manchester, deux pour Arsenal et deux pour Chelsea).

 

- Seulement deux place de deuxième (Quatre pour Arsenal, trois pour Chelsea et une pour Manchester (c'est ça d'être toujours premier :D)).

 

- Record d'écart minimum avec le premier : 4 point (saison 08/09) et ... 7 point (01/02).

 

- Trois fois hors des quatre premières places.

 

Bref, très clairement le membre le moins impressionnant du Big Four (même s'il n'était pas d'actualité il y a dix ans). On a jamais eu réellement peur de Liverpool depuis des années, et maintenant qu'ils ont réalisé UNE bonne saison, on tremble face aux scousers ! Une branlée 1-4 à domicile ne doit pas faire oublier toutes les raclées qu'on leur a foutu nous, comme une bonne saison ne doit pas non plus faire oublier toutes les saisons de merdes qu'ils ont fait, ni les problèmes gros comme des teintures qu'ils ont, la profondeurs de banc, l'ultra-dépendance à deux joueurs, le fait que ces mêmes joueurs soit souvent blessés, leurs manque d'efficacité face aux petites équipes. Rien de bien nouveau du coté de la Mersey en somme, les problèmes sont connus, mais rien de changé non plus, et ça pour Manchester, y a bon.

 

Après, faut pas se voiler la face, la saison dernière, ils ont fait une saison de champion, ça c'est (comme toujours) joué à peu, mais, ils n'ont plus la plaque tournante Alonso, d'ailleurs, on peut faire un rapprochement avec Flamini. En 2007/2008, Arsenal avait fait une majeure partie de saison canon, se furent pendant de très long mois des candidats (voir des favoris) au titre, il pratiquait l'un des plus beau jeu d'Europe, les médias se paluchait dessus (comme une certaine équipe la saison dernière), et on a tous noté l'importance de Flamini. Il est partit chez les retraités milanais (le cœur a ses raisons ...), et regarde la saison de m**** qu'Arsenal a fait, à la lutte face à ... Aston villa. Je pense que ce sera pareil pour Alonso. Il était trop essentiel pour partir comme ça sans faire de gros dommage à Livernoob. Dans la même veine, on peut cité l'exemple ultra-célèbre du départ de Makelele du Real, cas rabâché, utilisé à tord et à travers, mais toujours efficace pour rappeler que même au foot, parfois, un seul être vous manque et tout est dépeuplé (et oui, on peut avoir de la culture à quatre heure du matin :D). Alonso partit, Liverpool semble redevenir Liverpool, et ça, rien n'est plus beau.

 

Bref, malgré l'excellente saison 2008/2009, Liverpool pour moi, ça reste l'équipe de bras cassé qui fait plus de nuls improbables que Rooney fait de tirs non cadrés :P Ferguson mâche de chewing-gum, qui recrute des Keane et des Babel et se plaint de pas avoir d'argent pour les transferts, qui fait jouer Lucas en créateur de jeu alors qu'ils ont Gerrard beaucoup trop haut dans le même temps, qui n'a pas gagné un titre de PL depuis dix-neuf ans, qui est entrainé par un coach qui croit que les bons joueurs ne se trouvent qu'en Espagne, qui change son schéma tactique plus que moi de couleur de cheveux, qui ne doit sa "renommée" que grâce à un plongeon de Gerrard à Istanbul, qui modifie sa stratégie quand elle marche et la garde quand elle m****, qui a eu Cissé et Crouch en attaque (pour ne cité qu'eux), et non pas celle qui nous as fais pleuré à Old Trafford une fois, dans une saison feu de paille. Faut arrêtez de regarder uniquement ce qu'ils ont fait l'an dernier avec un Alonso qui faisait le café et une chance Chelsea-ienne, parce qu'à part cette saison hors-nome, c'est quand même le vide.

 

Ils regagneront probablement le titre un jour ou l'autre, mais je les vois très très très mal le remporter cette année, un peu comme globalement chaque année, ils vont nous faire de la m****, en tous cas, ils sont sur la bonne voie, et je vois pas ce qui pourrait les sauvé (sauf si Aquilani explose au même niveau qu'Alonso dès son retour de blessure, ce qui semble très peu probable).

 

Comme l'a dit le fanatique d'Anderson même pas objectif (:P) :

 

 

-Etre d'accord avec Jiminy et cité du Gua2loup1 pour dire sa façon de penser dans le même post, ça fait mal au c** quand même :D -

 

PS :

Entièrement d'accord avec cette analyse très pertinente, même si dans ton excès d'euphémisme ("rêve" seulement ? :blink:), tu semble oublié que je suis le rêve de toute Femme par la même occasion :ptdr: (ouais bah il est temps que je me couche moi x.D)

On va dire 20 ans avec cette année, si ils n'y arrivent pas, 90 le dernier titre c'est encore plus maigre

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...