manchester2 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est clair, y a pas a s'énervé la desus lol http://lan-a.miniville.fr ; je vai bientot crée celle de manchester ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Thanks Aston Villa !! Ça fait plaisir ! Et Drogba qui sort sur blessure : Match parfait ! Mourinho, la malédiction se poursuit à Villa Park. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Bah ouais faut pas s'exciter parcequ'ils défoncent le dernier et en plus un promu quoi... Je suis beaucoup plus impressionnée par Aston qui bat Shell$ki 2-0 que Poule qui bat County 6-0. Dans une moindre mesure c'est comme quand on avait battu Forest 8-1 c'était bien c'est sûr mais pas exceptionnl (pas contre la Roma par exemple, faut relativiser) "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 pool n'est le genre d'équipe qui pourra tenir la cadence et eux nous joueront jamais sur 4 fronts, là c'est vrai qu'il commence bien le championnat, mais vous allez voir comment ça va barder aprés. mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Chelsea : Pas de C1 pour Ballack Rédaction 365 - mardi 04 septembre 2007 - 08h39 Décevant depuis son arrivée à Chelsea, l'Allemand Michael Ballack n'a pas été inscrit par Jose Mourinho dans la liste des joueurs appelé à disputer la Ligue des Champions. Sans doute pour faciliter son départ vers un club disputant l'Europe, Chelsea a décidé de se passer cette saison de Michael Ballack en Ligue des Champions. Comme Adriano à l'Inter Milan, l'Allemand n'a pas été inscrit par son club dans cette compétition. Chelsea explique cette absence par le fait que Ballack se remet d'une opération à une cheville et qu'il ne sera peut-être pas opérationnel pour une partie des matchs de Ligue des Champions cet automne : « Naturellement nous espérons qu'il reviendra le plus vite possible et qu'il sera disponible pour les tours suivants si nous sommes qualifiés » indique un communiqué du club sur le site officiel des Blues. footanglais.com http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Tant mieux 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 oé clair ca fait deja ca de moins :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 si ça c'est pas pour le vendre plus facilement à un club qui joue l'Europe en janvier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesRutherford Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Je ne vois pas comment tu peux dire ca, ils ont un bon banc pour tenir la saison et font un grand début de saison, tu pourrais développer s'il te plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Qui parmis vous aime Liverpool? (Suupporte Manchester et Liverpool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Qui parmis vous aime Liverpool? (Suupporte Manchester et Liverpool) je les ai supporter face à milan et je les supporte face a chelsea et arsenal, ca ve dire pas que j'aime trop cette équipe mais il ya des joueur que je respecte enormement (Gerrard, Torres, Carragher, Riise...et biensûr Nabil Ezzhar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalash13 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 oui mais c'est un super joueur,il s'adapte bien dans le shema de jeu de raphael benitez et je sens qu'avec Voronin ca va faire très mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Richards se tire une balle Considéré comme l'un des plus grands espoirs du football anglais, le défenseur international anglais de Manchester City Micah Richards a affirmé mercredi dans un entretien à la BBC qu'il allait signer un nouveau contrat avec son club. Telefoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Ca empeche pas qu'il peut etre tranferé cet ete de toute facon. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 ouhh j'ai eu peur je croyais qu'il etait mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 ouhh j'ai eu peur je croyais qu'il etait mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUTibo Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Jamie Carragher le défenseur de Liverpool rêve de ramener le titre à Anfield avant le déménagement dans le futur stade. Formé à Liverpool comme Steven Gerrard, Jamie Carragher est un pur « Scouser », surnom donné aux habitants de la ville. Très attaché à Anfield, il espère pouvoir ramener le titre de champion d'Angleterre avant le déménagement dans le futur stade prévu à l'horizon 2010. Et pourquoi pas dès cette saison : « Ce serait beau de ramener le titre à Anfield au moins une fois avant de partir dans le nouveau stade. Quand je discute avec les supporters en ville, c'est ce qu'ils me disent. C'est leur souhait le plus fort. » explique le joueur dans le Liverpool Echo. footanglais365.com Faudra nous passer sur le corps Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 si ça c'est pas pour le vendre plus facilement à un club qui joue l'Europe en janvier... ouè comme adriano a l'inter de milan sinon quelqu'un a des nouvelle de la blessure de drogba?c'est pas que je m'inquiète pour lui mais s'il ne jouait pas contre nous ca nous enleverai un souci "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 «Ballack reste» Chelsea a contesté jeudi par communiqué les rumeurs d'un transfert de Michael Ballack lors du prochain mercato en janvier. Si le milieu international allemand ne figurait pas vendredi dernier dans la liste de 23 joueurs enregistrés à l'UEFA pour la Ligue des champions, le club de Londres affirme que c'est uniquement pour des raisons liées à l'opération du joueur en juillet (cheville). Le staff médical estime que le capitaine de la Mannschaft ne sera pas rétabli à temps pour prendre part à la phase de poules. Cette mise au point survient alors que les médias britanniques ont laissé entendre que Ballack n'aurait pas été retenu pour lui permettre de rejoindre un autre club disputant la Ligue des champions en janvier. L'entraîneur de l'équipe d'Allemagne, Joachim Löw, avait lui aussi mis son grain de sel en déclarant mercredi ne pas comprendre pourquoi Ballack n'avait pas été retenu. Selon Löw, le joueur espère être de retour beaucoup plus tôt que les prévisions de l'encadrement médical de Chelsea. L'équipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est pas la première fois qu'il le dit, mais ça fait toujours plaisir : selon Beckenbauer, Ballack aurait du signer chez nous plutot qu'aller à Chelski, il aurait été parfait dans notre système alors qu'à Chelski Lampard joue exactement comme lui http://www.tribalfootball.com/article.php?id=55665 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Beckenbauer n'a pas totalement tort il a preferer aller vers l'argent et voila ce qui lui arrive bien fait pour lui il etait mieux au Bayern encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est clair qu'on sait tous qu'il y est allé pour le pognon, comme s'il en avait besoin Il arrive il touche plus que les Terry Lampard & Cie. Tant mieux que ce soit un gros flop, je pense qu'il partira au mercato hivernal 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 oé clair ca fait deja ca de moins :) tinquiete pas meme s'il jouait a 12 avec ce ballack la jorai pas trop de souci a me faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 # Wenger prolonge jusqu’en 2011 # Comme prévu, Arsène Wenger a prolongé son contrat avec Arsenal. Il est désormais lié aux Gunners jusqu’en 2011 # Que les supporters d’Arsenal se rassurent, Arsène Wenger reste fidèle au poste. Alors que son contrat arrivait à son terme à la fin de la saison, le technicien français a signé une prolongation de trois ans. «Mon coeur est lié à ce club donc signer un nouveau contrat a toujours été mon intention. C'est le club de ma vie», a-t-il déclaré sur le site du club. http://www.sport24.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Campbell prolonge L'ancien défenseur international anglais, Sol Campbell, a prolongé son contrat avec Portsmouth au moins jusqu'en 2009, a annoncé le club vendredi. L'ancien joueur d'Arsenal, âgé de 32 ans, a disputé 32 rencontres de Premiership la saison dernière et inscrit un but. source:l'équipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés