Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

il y a vraiment quelque chose de pouri chez Albion. les clubs se font racheter comme des petits pains par des etrangers friqués. et aucune mesure de protection adopté par la FA, qui, je pense, ne peut de toute facon pas faire grand chose, et ouais, c'est ca le liberalisme...

limite, notre glazer fait pale figure.

 

c'est moche, ca fait deds années que l'on se plaint que le foot est trop une histoire d'argent, ca va pas en s'ameliorant :cry:

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle pourriture ce Thatcher! :kill: Et la FA qui ne fait rien, qui trouve ça normal! :kill: Faut lui broyer le genou à ce mec, un gros tacle dont il se souviendra longtemps!! :kill::kill:

 

 

ce qui amenerais a faire comme lui, c'est pas très malin, tu crois pas?

quoique un bout de metal dans la machoire ca pourias ptet le faire reflechir un peu...

mais non, c'est a la FA d'intervenir, sinon qui d'autre peut le faire???

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je trouve qu'il a raison. Tu l'envoies 6 mois à l'hosto et il reviendra pas faire ch***. Si cette saison il met un coude dans la gueule à Wayne et qu'il doit se faire soigner un mois, non seulement la FA fera rien mais on aura perdu notre meilleur joueur. Vaut mieux prévenir que guérir. Mais forcément, quand tu vois que la FA bouge pas, ça encourage tous les bouffons comme lui à se dire que même s'il arrache la tête à quelqu'un il restera tranquille.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas malin mais au moins, ça va le faire réfléchir (si il peut bien sûr). Mais le problème vient de la FA. Puisqu'ils disent rien, pourquoi les enf***** dans son genre s'arrêteraient d'agrésser les autres joueurs? Tant que la FA ne bougera pas (et ils sont pas prêts de le faire), ça continuera. En attendant, je vote pour la manière forte. Un bon labourage de genou, 6 mois d'abscence, on verra ce qu'il dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o shocking :o

 

BBC

 

Les scousers ont un projet de nouveau stade et ils quitteraient Anfield :blink:

purée même eux :(

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Angleterre - 08/09/2006 - 17:25

Mourinho n'en parle plus

José Mourinho a refusé de revenir sur la polémique suscitée par ses accusations contre son ancien joueur William Gallas, expliquant qu'il ne voulait "pas parler d'un ancien joueur".

 

"Je ne veux pas parler de William Gallas. Je ne veux pas parler d'anciens joueurs et William Gallas est désormais un ancien joueur de Chelsea", a déclaré Mourinho lors de la conférence de presse précédent la 4e journée du Championnat. "Pour moi, il s'agissait de faire venir Ashley Cole. De toute façon, depuis que la saison a commencé, je n'ai jamais disposé de Gallas dont je ne considère pas avoir perdu un joueur avec ce transfert", a poursuivi le Portugais.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de vous refroidir mais pour moi çà partie du grand barnum de chelski ces conneries avec gallas ou les embrouilles avec josé et les dirigeants.je ne nie pas le fait qu'il y est un petit peu de tempete la bas ou que le ciel s'assombrisse pour mourhino , mais c'est du tapage pour parler d'eux.c'est la tactique préférée de josé : noyer le poisson , guerre des nerfs et compagnie. en attendant son équipe reste dangereuse et je la crains plus que pompey...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi qu'on quittera jamais Old Trafford :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on bouge pas nous :united:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D

 

Football - Angleterre - 08/09/2006 - 20:59

Gallas confiant pour le titre

Le défenseur d'Arsenal William Gallas a dit sa conviction que son équipe pouvait gagner un titre cette saison, dans un entretien au site officiel du club.

 

"Je pense que cette saison, nous pouvons gagner quelque chose", a-t-il dit. Il a par ailleurs expliqué que le choix probable de son entraîneur Arsène Wenger de l'aligner à gauche de la défense ne le dérangeait pas: "Je joue pour aider mon équipe. S'il y a un problème à droite ou à gauche, je l'aide, c'est normal, mais chacun sait quelle est ma meilleure position", a poursuivi l'international français.

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne blaque Willy :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les fans de Lpool laissent passer ça? Je savais que c'était con un Scouser, mais à ce point...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais c'était la meme chose pour highbury , et ils n'ont pas hesiter. le nouveau stade de liverpool était prévu de longue date , mais entre les rachats de club , les transferts douteux , et les fins de stades , il y a une page qui se tourne en angleterre.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'article de france-football daté du vendredi 8 septembre ne laisse pas entendre autre chose: ce transfert pue l'arnaque , pardew n'y croit meme pas et l'uefa va s'en meler. gill aurait refusé les joueurs parce que l'histoire lui paraissait louche.si c'est le cas il nous aura évité un beau scandale.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais Highbury faisait 38 000 places, Anfield en fait environ 45 000. C'est pour ça qu'il veulent faire des nouveaux stades. Plus grands, qui rapportent plus d'argent. J'espère au moins qu'ils reprendront le modèle d'Anfield pour leur nouveau stade.

Et nous on quittera jamais Old Trafford, c'est déja un stade immense, on va pas aller en construire un autre (comme l'a dit ericantona). :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...