Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Je ne te remet pas en cause, mais je ne comprends pas ton engouement face au limogeage de Mancini. Il a fait pourtant du bon travail chez vous.

 

ben wai, mais c'est justement ça l'esprit footix !

 

une année t'es champion, t'es le meilleur

l'autre année t'es deuxième, et t'es devenu la pire des raclures

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

city, chelsea, barça et le real, sont plus que certainement les clubs comprenant le + de footix (l'effet de monde quoi)

 

nous, le bayern, la juve, ... c'est autre chose

 

Bayern et Dortmund ça arrive t’inquiètes pas

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais passer de Mancini à Pellegrini, je comprends son enthousiasme.

 

Qualitativement je comprends ce que tu veux dire, mais sérieux Marvin, on peut dire que Mancini à globalement fait du bon travail à city, je pense que c'est juste son parcours en Europe qui le flingue. Mais soit c'est pas de ça que je parle. Moi ce que je ne comprends pas, c'est comment peut on autant se réjouir du départ de ce coach qui leur a apporter quand même pas mal.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais y'a un monde d'écart entre le coaching de Pellegrini et Mancini. Mancini n'a aucun projet de jeu, et dépense a tout va, tout le contraire de Pellegrini.

 

Il a remporté une cup voir deux ,ça dépend de ce soir, un community shield a 11 contre 10 et un championnat a la dernière seconde. Vu comment l'effectif tournait l'année dernière, on aurait pu être champion bien avant la dernière journée.

 

L'objectif du club est de bien figurer en Europe, et tout le monde veut ça, moi le premier. Quand tu vois les résultats de Mancini...

 

Alors que Pellegrini avec un Malaga en crise ou les joueurs ne sont même plus payer, ils font quart de final, à deux doigts de la demi.

 

Voilà pourquoi je suis content de son arrivé.

 

Bien sur, sur le plan national, il a fait du assez bon boulot, mais y'a tellement mieux a faire avec cet effectif.

 

Puis il m'a assez souler avec son 3-5-2 et son 4-5-1...

Modifié par Citizenx3
  • J'aime 2

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais y'a un monde d'écart entre le coaching de Pelligrini et Mancini. Mancini n'a aucun projet de jeu, et dépense a tout va, tout le contraire de Pelligrini.

 

Il a remporté une cup voir deux ,ça dépend de ce soir, un community shield a 11 contre 10 et un championnat a la dernière seconde. Vu comment l'effectif tournait l'année dernière, on aurait pu être champion bien avant la dernière journée.

 

L'objectif du club est de bien figurer en Europe, et tout le monde veut ça, moi le premier. Quand tu vois les résultats de Mancini...

 

Alors que Pelligrini avec un Malaga en crise ou les joueurs ne sont même plus payer, ils font quart de final, à deux doigts de la demi.

 

Voilà pourquoi je suis content de son arrivé.

 

Bien sur, sur le plan national, il a fait du assez bon boulot, mais y'a tellement mieux a faire avec cet effectif.

 

Puis il m'a assez souler avec son 3-5-2 et son 4-5-1...

 

Je suis pas tellement convaincu. Pellegrini n'est pas terrible non plus. Il ne m'a jamais tapé dans l’œil pour ses qualités d’entraineur. J'attends de voir.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais y'a un monde d'écart entre le coaching de Pelligrini et Mancini. Mancini n'a aucun projet de jeu, et dépense a tout va, tout le contraire de Pelligrini.

 

Il a remporté une cup voir deux ,ça dépend de ce soir, un community shield a 11 contre 10 et un championnat a la dernière seconde. Vu comment l'effectif tournait l'année dernière, on aurait pu être champion bien avant la dernière journée.

 

L'objectif du club est de bien figurer en Europe, et tout le monde veut ça, moi le premier. Quand tu vois les résultats de Mancini...

 

Alors que Pelligrini avec un Malaga en crise ou les joueurs ne sont même plus payer, ils font quart de final, à deux doigts de la demi.

 

Voilà pourquoi je suis content de son arrivé.

 

Bien sur, sur le plan national, il a fait du assez bon boulot, mais y'a tellement mieux a faire avec cet effectif.

 

Puis il m'a assez souler avec son 3-5-2 et son 4-5-1...

 

Ok merci de ces précisions. Donc c'est ce que je disais plus haut, c'est le parcours de son équipe en Europe qui le flingue quoi, le reste et ce qu'il a fait passe en second plan.

A voir ce que ça donnera avec Pellegrini. Par contre je ne suis pas trop d'accord, Mancini est tout de même un fin tacticien et il a certaines qualités de management(il l'a prouvé en Italie et en Angleterre), dire qu'il y a un monde entre les deux je demande quand même à voir à voir. Et c'est pas le pseudo bon parcours de malaga en C1 qui me fera penser le contraire, mais ça ça n'engage que moi.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.guardian....manchester-city

 

Pellegrini pourrait ramener avec lui, Isco.

Tant pis, Mancini lui se casse avec Kolo Touré. On verra qui va faire le malin :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je réfléchirais à deux fois avant de signer à City si j'etais à la place de Pellegrini. Le mec s'est fait jeté comme une m**** de Madrid, et là il va pas dans un club hyper stable (néanmoins bien plus que les apprences peuvent le faire croire).

 

Là City a goûté au succés avec la PL, je doute que les mansour acceptent des saisons sans titres. Mancini, meme sa Cup ce soir ne le sauvera pas. Il en faut plus à présent.

 

Mais on sait déja ou jouerais Isco l'année prochaine.... Silva-Isco :bave:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réfléchirais à deux fois avant de signer à City si j'etais à la place de Pellegrini. Le mec s'est fait jeté comme une m**** de Madrid, et là il va pas dans un club hyper stable (néanmoins bien plus que les apprences peuvent le faire croire).

 

Là City a goûté au succés avec la PL, je doute que les mansour acceptent des saisons sans titres. Mancini, meme sa Cup ce soir ne le sauvera pas. Il en faut plus à présent.

 

Mais on sait déja ou jouerais Isco l'année prochaine.... Silva-Isco :bave:

On a Kagawa-Nani -_-

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busby, toi qui suit énormément l'Espagne pour ton Bilbao, tu as surement du voir Pellegrini sur le banc plus de fois que la plupart d'entre nous.

 

Tu pourrais leur expliqué en quoi Pellegrini > Mancini stp? ^_^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu finis deuxième avec Mancini, tu remportes la ligue des champions avec l'entraîneur du Luxembourg. :ph34r:

 

Non mais ceux qui comprenne pas pourquoi Mancini va être virer alors qu'il a remporter des trophées :

 

J'ai juste envie de dire que c'était un peu le strict minimum de remporter des trophées avec un tel effectif. Après y'a la manière...

 

Franchement, je préfère avoir Pellegrini que Mourinhio, et de loin !

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attend citizen c'est toi le fan de city qui se réjouit du départ de mancini, c'est à toi de l'expliquer et pas a busby. Et quand bien même il l'expliquerai selon son point de vue, c'est un avis sans faille ? Pour l'avoir suivi quand il évoluait avec le réal, oui c'est un très bon tacticien mais il n'y a pas un monde entre lui et Mancini comme tu le dis, en temps que meneur d'homme je le trouve même inférieur à l'italien, encore une fois ce n'est que mon avis. J'attend de voir ce qu'il fera en c1 l'année prochaine et si vous serez champion comme on le prétends.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PL 2013/2014 va être l'une des plus intéressantes de ces dix dernières années.

Après, je ne connais pas assez Pellegrini pour savoir si c'est tant que ça une bonne chose. Mais le jeu qu'il avait mis en place au Real me paraissait assez médiocre...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"El ingenerio", la crème des entraineurs, n'est pas si futé que ça quand même, comme le dit OLH, il va reprendre le poste dans un club qui fait le même coup à Mancini dont lui même a été victime avec le Réal !

 

Il a été choisi pour succéder à Juande Ramos en tant qu'entraîneur du Real Madrid par le président madrilèneFlorentino Pérez qui le présente comme "un professionnel intelligent, travailleur, équilibré, qui prend soin du ballon et qui propose toujours un football élégant et de bon goût".

" Cependant, le 26 mai 2010, à la suite d'une très belle saison en championnat mais décevante en coupe et en Ligue des champions, le président du Real MadridFlorentino Pérez annonce son licenciement "

 

L'histoire se répète ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PL 2013/2014 va être l'une des plus intéressantes de ces dix dernières années.

Après, je ne connais pas assez Pellegrini pour savoir si c'est tant que ça une bonne chose. Mais le jeu qu'il avait mis en place au Real me paraissait assez médiocre...

 

Pas assez de temps pour le Real, faut plutôt regarder ce qu'il a fait à Villaréal ou Malaga. Un défense très solide et des offensives rapides et incisives. Si City lui laisse du temps, ça peut faire très mal.

 

"El ingenerio", la crème des entraineurs, n'est pas si futé que ça quand même, comme le dit OLH, il va reprendre le poste dans un club qui fait le même coup à Mancini dont lui même a été victime avec le Réal !

 

Ce qui ne remet en aucun cas sa capacité à être un grand entraîneur. Il lui suffit d'avoir du temps, et il va faire très mal, j'en suis persuadé.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...