Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Les mexicains inventent vraiment des gestes abracadabrant devant les cages. Borgetti, Blanco, Hernandez, Chicharito... C'est fascinant.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Au contraire je pense que c'est un joueur qui s'épanouit énormément dans un cadre où il n'y a pas trop d'attentes placées en lui. À United il arrive à jouer un rôle important (plus qu'il n'y parait) dans l'effectif tout en n'étant pas sous le feu des projecteurs. Il représente un espèce de second couteau on ne peut plus bénéfique. Et je pense que lui-même s'en accommode. Bien sûr, comme tout joueur de qualité il aimerait être titulaire : mais vaut mieux être utilisé avec parcimonie et s'épanouir qu'être utilisé n'importe comment et déchanter.

 

Combien de (bons) attaquants signeraient pour être à sa place ? Beaucoup, je pense. Enfin, ceux qui sont un minimum intelligents, quoi.

Modifié par Best_07
  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que j'arrive pas à entrer directement dans certain topic dont celui ci directement à partir du site ? On ne voit que celui qui a fait le dernier post mais sans pouvoir accéder au sujet ce qui me fait mal au ventre autant que sorcier ( ce qui est dommage). Je présume que c'est dû à la taille du titre du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ManchesterDevils ils aiment pas les mexicains. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue, il marque. Pas le plus talentueux mais certainement celui qui se donne le plus sur le terrain, le genre de mec sur qui tu peux compter dans n'importe quelle situation.

 

Il a des stats de fou avec le Mexique et la bas pour avoir des amis mexicains c'est juste une superstars, il y a des émeute à chacune de ses apparition et c'est pas des blagues.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le Mexique ils ont eu deux choses dans leur histoire : le sombrero et Chicharito.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même lu dans un article que grâce à lui le taux de criminalité a diminué dans son pays. A chaque fois qu'il joue, tout le monde même les criminels arrêtent ce qu'ils ont à faire pour regarder le héros du pays jouer :wub:..Un grand joueur, mais comme tu l'as dit pas des plus talentueux, et puis m**** je le préfère à Messi :P

Best, t'es un timbré :D

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le Mexique ils ont eu deux choses dans leur histoire : le sombrero et Chicharito.

Oublie pas la bouf, jamais vous ne mangerez plus qu'un mexicains se sont des machines.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ils mangent la viande de chien mieux que les chinois, y parait !

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout faux redice. C'est juste pour te faire ch*** toi!! :D :D

 

Sérieusement, je me sens coincé dans la warpzone ! Help, please help ! (Au passage ma blague était juste magnifique et bien dans son contexte)

 

Chicha est cool.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue et il marque ...

des buts de renards, mais son premier but avec le double appel qu'il fait c'est magnifique.

En tout cas il a pas forcément de talent mais il a un placement fou.

C'est vraiment dommage pour lui qu'il ne joue pas beaucoup car il le mérite ; et il se donne tj à 100% sur le terrain et il ne se plaint jamais.

J'adore ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement c'est un joueur de talent, maintenant chacun à sa notion de talent suivant ses goûts mais on ne peut tout de même pas occulter ses facultés proche de la surface. Certes, ce n'est pas le joueur qui va nous faire du Scholes dans les transmissions, même si il a beaucoup progressé dans sa participation dans le jeu notamment en décrochant plus, mais une fois aux abords des 16 mètres, on a plus qu'à regarder et apprendre sur le placement et déplacement d'un buteur !!!

 

En effet, il a un flair incroyable et sait où et comment se placer pour recevoir le ballon dans les meilleures dispositions afin d'être décisif que ce soit dans les airs ou au sol. Ajouté à ça, il a une efficacité et une lucidité dans le dernier geste qui en font sûrement l'un des meilleurs dans ce domaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Enfin chacun sa notion... Hernandez a du talent, et un sacré talent, point hein ^^. En fait une de ses seules faiblesses c'était sa technique, ça l'empechait de bien controler le ballon (surtout ca...) etc.

Et il progresse à vitesse grand V -signe de talent ?- dans ce domaine.

 

Niveau intelligence, il doit être l'un des plus intelligent de MU et ce n'est pas rien. II sent le jeu, il sent les appels, en fait c'est un attaquant quasiment parfait si ce n'est qu'il a une technique potable; pas assez bonne pour un titulaire à MU.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la qualité de déplacement c'est une grande partie du talent et c'est d'ailleurs un talent qu'il manque à beaucoup de joueurs qu'on dit extrêmement talentueux parce qu'ils sont technique(salut Mesut)

Et puis même en terme d'intelligence de jeu balle au pied il est excellent, il fait très souvent les bons choix.

Il s'est amélioré techniquement même s'il reste irrégulier.

 

Moi je vois en lui un gros talent, franchement Van Persie Welbeck Hernandez...C'est affolant comme vous êtes bien garnis a ce poste de 9.

Et puis cette foi en lui, cette "gentillesse" naturelle, cette envie de bien faire, ça fait la différence aussi.

  • J'aime 3

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je voulais parler de talent je pensais techniquement. Sinon oui son placement et sa qualité de finisseur est une des meilleures, de même que sa détente.

Après sa force c'est qu'il travaille sans cesse pour gommer ses défauts, et l'amélioration depuis qu'il est arrivé chez nous est flagrante. (à part sa deuxieme année où il était peut etre un peu plus lent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0,68 but par match en sélection, impressionant !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin chacun sa notion... Hernandez a du talent, et un sacré talent, point hein ^^. En fait une de ses seules faiblesses c'était sa technique, ça l'empechait de bien controler le ballon (surtout ca...) etc.

Et il progresse à vitesse grand V -signe de talent ?- dans ce domaine.

 

Niveau intelligence, il doit être l'un des plus intelligent de MU et ce n'est pas rien. II sent le jeu, il sent les appels, en fait c'est un attaquant quasiment parfait si ce n'est qu'il a une technique potable; pas assez bonne pour un titulaire à MU.

 

Encore une fois tu comprends pas ou comprends ce que tu veux...il a du talent c'est indéniable mais certains préviligies l'aspect technique pour mettre en avant le talent. Techniquement, malgré ses progrés, il est loin de maitriser ce domaine mais son placement et sa finition rattrapent tranquillement cette carence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...