Aller au contenu

Quel joueur nous ferait le plus grand bien ?


Coolman

A vous de choisir !  

109 membres ont voté

  1. 1. Qui est le plus prompt à nous rejoindre ?

    • David Silva
      17
    • David Villa
      13
    • Sergio Kun Aguero
      9
    • Karim Benzema
      6
    • Gabriel Agbonlahor
      12
    • Ashley Young
      6
    • James Milner
      6
    • Akinfeev
      12
    • Neuer
      10
    • Giorgio Chellini
      3
    • Marek Hamsik
      13
    • Lucas Modric
      23
    • Aaron lennon
      6
    • Joe Cole
      2
    • Franck Ribéry
      2
    • Hulk
      9
    • Klass-Jan Huntelaar
      2
    • Marouane Chamakh
      1
    • Personne, notre équipe est très bien comme elle est !
      7
    • Autre...
      16


Messages recommandés

déjà ça commence mal, t'as pas mis Tevez !?

 

(je dé***** hein pour ceux qui sont dans l'obscurité) :united:

 

et je vote akinfeev, c'est LA priorité numéro 1 pour être tranquille pendant de longues années à ce poste

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Silva! Un ailier de qualité capable d'évoluer en 10, gaucher, jeune, qui a bonne vision du jeu. Bref ce qu'il nous faut!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà ça commence mal, t'as pas mis Tevez !?

 

(je dé***** hein pour ceux qui sont dans l'obscurité) :united:

 

et je vote akinfeev, c'est LA priorité numéro 1 pour être tranquille pendant de longues années à ce poste

 

+1 :cool:

 

J'ai voté Joe Cole si il est gratuit (et dispo, mais j'ai un doute il fait parti de la compo type des blues).

 

Après je pense, je pense qu'on aura l'équipe au complet. Il est tant de prouver qu'on forme pas pour former.

J'attends donc beaucoup de:

 

Evans

Gibson

Rafael

Macheda

Fabio

 

Entre autres

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on se limite à un joueur ?

Moi j'ai voté pour plusieurs : Silva, Villa, KJH, Akinfeev, Young et Agbonlahor. J'ai peut-être un peu forcé sur la play aujourd'hui je le reconnais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rêve de plus en plus à avoir Agbonlahor. Il est anglais, intégré à la PL et serait à coup sur très complice avec Rooney.

 

Je ne voudrais pas de trop grande star, les Villa et Silva ne me plaisent pas plus que ça, je ne les vois pas vraiment avec la mentalité United.

 

Agbonlahor serait le top pour moi mais je ne cracherais pas sur Akinfeev ou Lloris bien évidemment :P

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un milieu créatif et polyvalent, Hamsik, ou De Rossi :wow: (ma préférence), le seul poste ou nous devons nous renforcer.

 

Car, nous devons assurer la relève de nos anciens, Hamsik serait plus buteur et offensif, mais De Rossi, plus travailleur, combatif, et complet.

 

En défense, je pense qu'on est complet, en attaque aussi, depuis l'arrivée de "el burritos", sauf départ de Berba, il nous faudrait alors un attaquant qui accepte la rotation, et là je voterais Rodallega.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Silva! Un ailier de qualité capable d'évoluer en 10, gaucher, jeune, qui a bonne vision du jeu. Bref ce qu'il nous faut!

 

+1000 :) Il nous manque un 10 donc cet été on doit faire le maximum pour recruter ce type de joueur, et David Silva avec toutes les qualités que tu as cités serait la recrue idéale. Donc je vote également pour lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai voté David Villa, je suis pas trop fan du joueur mais c' est un buteur et c' est ce qu' il nous manque.

Un Milner ou un Modric ne seraient pas de refus également (avec une petite préférence pour le Croate finalement).

Akinfeev on laisse encore un an et 2011 on saute sur lui pour ne plus jamais lâcher.

Voila ce que je ferai si je serai à la tête de United.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE joueur qui nous ferait le plus grand bien l'an prochain ?

Un buteur capable de jouer en 4-5-1. N'importe lequel. Avec un peu de chances, nous l'avons peut-être déjà en la personne de Chicarito, wait and see.

 

 

Ce n'est pas d'un buteur qu'on a impérativement besoin car on déja rooney, et puis derrière owen,chicharito,macheda...

On a + besoin d'un 10 technique et avec une bonne vision du jeu et ce joueur idéal comme je l'ai dit auparavant pourrait être david silva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh justement c'est pour remplacer Rooney quand il est absent hein, dans une période comme celle qu'on est en train de vivre actuellement par exemple. Owen aurait été le joueur qu'il nous faut mais malheureusement il se blesse trop, Macheda est un jeune en devenir, et j'espère donc que le mexicain qu'on vient de recruter sera celui qui remplacera le mieux Roo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct de barcelone.

 

 

Pour moi c est Hulk le meileur choix possible pour suppler Roo.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct de barcelone.

 

 

Pour moi c est Hulk le meileur choix possible pour suppler Roo.

 

Bon match demain =D

 

Moi je verrai bien quand même Aguero à coté de Rooney.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pareil (Hamsik), il réalise de grandes prestations a Naples, c'est un pur milieu de terrain et en plus de tout ça il est jeune (22 ans), MU pourrait en tirer un très bon prix sans parler qu'il évolue d'année en année .

Modifié par roronoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote Hamsik sans hésitation.

+100000000 :wow:

Ce joueur marque il fait un peu tout a Naples et je pense que ses de lui dont ont a besoin sans aucune hésitation :lol: Et je pense qu'il ne sera pas aussi chère qu'un David Silva alors que David Silva ont en a pas besoin.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct de barcelone.

 

 

Pour moi c est Hulk le meileur choix possible pour suppler Roo.

 

Yes!!! On est 2! Avec "autres" (j'le connais pas ce joueur mais il a l'air bon :P ... ok je sors...). Non sérieusement j'ai choisit "autres" parce que si il faut absolument recruter un gardien, je préfèrerai Adler. Voila!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je vais donc m'inscrire en contradiction des messages précédents. :P

 

Avant l'arrivée du Mexicain, je souhaitais un attaquant travailleur, qui puisse décharger Rooney de tout effort superflu dans un 4-4-2 ou nous aider dans le repli défensif dans un 4-5-1 ou nous ouvrir des brèches dans un 4-3-3. Un joueur qui connaissait la PL afin d'avoir un impact immédiat, sans passer par la case adaptation. Plusieurs noms : Cole (puissant, vif), Crouch (ne rigolez pas, il est très bon techniquement et pas avare en effort) et Rodagella (ça fait pas bander, mais c'est vraiment bon). Pas des joueurs qui font rêver, mais des joueurs qui pensent à l'équipe, qui ont un impact sur le collectif et qui savent s'adapter facilement. Maintenant que le Mexicain, qui me fait une bonne impression, est là, il n'y a aucun intérêt à recruter un autre avant-centre. Dommage, je reste persuadé qu'avoir un Sheringam-like dans l'équipe aurait fait du bien.

 

Je souhaite toujours le pendant de Park, en plus offensif et plus technique. Un gars qui connaît la PL, ses joutes physiques, sa pression, la vivacité dee son jeu et son exigence. J'en vois 2 encore disponibles : Milner, qui a un gros volume de jeu, qui est un bon passeur, un bon frappeur. Un Lampard-like en somme. Sinon, y'a l'autre option, plus couteuse car on parle d'un joueur qui a le niveau pour être un ballon d'or : Modric. Plus virevoltant, capable de jouer à gauche ou dans l'axe (un peu comme Giggs fait, en position offensive il se replace en 10 lorsqu'il joue dans l'axe) avec une technique exceptionnelle et une lecture du jeu superbe. Un gars bien meilleur que Hamsik, moins irrégulier, plus de volume. Il est le choix parfait, mais vu les relations avec Levy, on pourrait casquer. Et ce n'est pas réellement raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je vais donc m'inscrire en contradiction des messages précédents. :P

 

Avant l'arrivée du Mexicain, je souhaitais un attaquant travailleur, qui puisse décharger Rooney de tout effort superflu dans un 4-4-2 ou nous aider dans le repli défensif dans un 4-5-1 ou nous ouvrir des brèches dans un 4-3-3. Un joueur qui connaissait la PL afin d'avoir un impact immédiat, sans passer par la case adaptation. Plusieurs noms : Cole (puissant, vif), Crouch (ne rigolez pas, il est très bon techniquement et pas avare en effort) et Rodagella (ça fait pas bander, mais c'est vraiment bon). Pas des joueurs qui font rêver, mais des joueurs qui pensent à l'équipe, qui ont un impact sur le collectif et qui savent s'adapter facilement. Maintenant que le Mexicain, qui me fait une bonne impression, est là, il n'y a aucun intérêt à recruter un autre avant-centre. Dommage, je reste persuadé qu'avoir un Sheringam-like dans l'équipe aurait fait du bien.

 

Je souhaite toujours le pendant de Park, en plus offensif et plus technique. Un gars qui connaît la PL, ses joutes physiques, sa pression, la vivacité dee son jeu et son exigence. J'en vois 2 encore disponibles : Milner, qui a un gros volume de jeu, qui est un bon passeur, un bon frappeur. Un Lampard-like en somme. Sinon, y'a l'autre option, plus couteuse car on parle d'un joueur qui a le niveau pour être un ballon d'or : Modric. Plus virevoltant, capable de jouer à gauche ou dans l'axe (un peu comme Giggs fait, en position offensive il se replace en 10 lorsqu'il joue dans l'axe) avec une technique exceptionnelle et une lecture du jeu superbe. Un gars bien meilleur que Hamsik, moins irrégulier, plus de volume. Il est le choix parfait, mais vu les relations avec Levy, on pourrait casquer. Et ce n'est pas réellement raisonnable.

 

 

 

J'adhère a 100%

 

je pense que tu aurais aussi pu mettre Bent dans la liste.

Y aura encore une recrue pour sur et surement un joueur provenant de la PL pour les raisons que tu donne. Le tout reste a deviner qui?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...