Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United


Lylyvan

Messages recommandés

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arf au tour de Giggs !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le dis depuis le départ, Valencia est la clé de ce match !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs !!! Dommage ....

 

Faut que ça rentre ! Ça devrait arriver ^^ !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça, il n'est pas complètement rétabli ? Qu'est ce que vous en savez ? Il rate une occasion ... il aurait pu la rater même s'il n'avait pas été blessé ...

Bon beh si on peut même plus donner notre avis sur sa forme c'est cool.

En même temps ça serait un peu normal qu'il n'ait pas tout à fait retrouvé ses sensations, il vient à peine de reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Evra et Valencia pour l'instant !

 

Giggs et Gibson sont les 2 joueurs qui sont un peu moins bien

 

 

Gibson fait un gros travail défensif en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On domine mais on ne trouve jamais le cadre et quand on le trouve on le met sur le gardien, je pense qu'on est capable de les achever en deuxième mi-temps mais faudra etre plus realiste devant et mettre les coups comme on le fait pendant les 45min restante et sa viendra toute.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...