Aller au contenu

Jouer des matchs de foot ensemble


Bobby Charlton

Messages recommandés

Donc en gros, le budget par personne sera d'environ 300€ un peu moins.

Faudrait avoir plus de détails sur le tournoi.

Reserve au 16+, ca se passe sur une journee (10 am - 4pm)

Charity Challenge propose a des footballeurs amateurs une chance de participer durant une journée, a un tournoi à la ronde. Après une phase de groupe initiale, les meilleures équipes seront en compétition pour le trophée, tandis que le reste joueront pour le Charity Challenge plate.

 

Cette annee, Paddy Crerand a remis le trophee aux vainqueurs. C'est l'occasion de rencontrer certaines legendes du club.

Un coach de SAF avait fait la session d'echauffement avant que le tournoi debute.

Ca avait eu lieu un samedi (22/06/13).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une bonne cuite au pub, une petite soirée(repas etc), l'avion, l'inscription, l'hébergement et les éventuels à côté, tu peux compter vers les 500 Kobe.

 

Moi je viens que si mondoudou vient :P

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non je déconne pas le temps mais ça aurait été avec plaisir de taper la balle avec quelques membres.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, moi comme je l'ai dit, je suis partant.


Avec une bonne cuite au pub, une petite soirée(repas etc), l'avion, l'inscription, l'hébergement et les éventuels à côté, tu peux compter vers les 500 Kobe.

Je ne bois pas :D
500 c'est abusé, lol. Deja 200 pour le tournoi et le billet.
Plus que 100 pour le reste.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon de nos jours, tout en Carte Bancaire :D.
Donc tu prends et tu fais gaffe.
Pour l'instant qui est intéressé? même juste un peu.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je cree une page ou autre etc.

 

Car une fois qu'on a le nombre (+ quelques remplacements en cas de desistement), je pourrai resever l'hotel.

 

Il y en a 2 a Manchester avec des chambres de 10 ;).

 

Le prix de la chambre sera £30 par personne.

 

D'ailleurs, les prix que j'annonce sont en £ivres sterling et non en €uro, donc n'oubliez pas la conversion (je majore: £1 = 1.20€)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tant mieux, ça va t'économiser quelques pounds, une bouteille d'eau et un verre de coca sera suffisant pour toi. :P

:D en plus, je serais plus en forme pour les matchs.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens Once_Gone?

 

Et t'inquietes Kobe, on se boira une bonne limonade pendant que les autres prendront de la bonne binouse ^^

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois-en fier, tu bois pas, tu fumes pas, qu'est-ce qui peut t'arriver ?! t'es clean. ;)

:D ils feront moins les fiers sur le terrain xD

Mais tkt j'ai l'habitude qu'on me chambre sur ça.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens Once_Gone?

 

Et t’inquiètes Kobe, on se boira une bonne limonade pendant que les autres prendront de la bonne binouse ^^

 

Ça serait avec plaisir, mais malheureusement la facture risque de tripler ou même pire pour moi, déjà qu'il faut que j'ai un visa pour la France, puisque Algérie-UK ça risque de se compliquer, après à partir de la France faudrait que j'obtienne un autre visa pour l'Angleterre, je ne pourrais pas couvrir tout ces frais, c'est beaucoup. :(

 

J'espère que ça va se concrétiser et que vous allez partir et profiter à fond ! ^_^

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puréééééééé ONCE t'es du bled ? :D je savais pas.
Et puis heureusement que t'en parle ! Moi aussi je dois faire une demande de visa. J'ai le temps.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

http://www.mufoundat...-Challenge.aspx

Il s'agit du tournoi qui a eu lieu cette annee a Carrington. C'est un tournoi a la ronde de 7 contre 7 et les equipes peuvent avoir jusqu'a 10 joueurs.

 

 

Les frais d'entree sont de £1000 par equipe (moins de 1200€ donc).

 

Nombre minimum de joueurs: 7

 

Nombre maximum de joueurs: 10

 

Cette annee, le tournoi s’est deroule le Samedi 22 Juin 2013 et le sera probablement autour de la meme date en 2014.

 

Reserve au 16+, ca se passe sur une journee (10 am - 4pm heure GMT+1 (British Summer Time))

 

Charity Challenge propose a des footballeurs amateurs une chance de participer durant une journée, a un tournoi à la ronde. Après une phase de groupe initiale, les meilleures équipes seront en compétition pour le trophée, tandis que le reste joueront pour le plateau du Charity Challenge.

 

Cette annee, Paddy Crerand a remis le trophee aux vainqueurs. C'est l'occasion de rencontrer certaines legendes du club notamment.

 

Un coach de SAF avait fait la session d'echauffement avant que le tournoi ne debute.

 

L'argent ira en partie a la fondation vu que c'est MUfoundation qui fait ca.

 

___________________________________________________________________________________________

 

Concernant les commodites: Je m’en occupe une fois que j’ai l’accord de tout le monde (10 personnes qui sont sures).

 

Il y a un aeroport a Manchester et via les vols Low Cost, l’Aller/Retour vous reviendra a 150€ environ.

 

Des hotels sont disponibles a Manchester, notamment des auberges de jeunesse ou les prix n’excederont pas £30 par personne et reserver une chambre pour 10 devrait etre possible.

___________________________________________________________________________________________

Question budget: Avec 500€, je pense que vous serez larges concernant toutes les depenses a effectuer pour ce futur week-end.

___________________________________________________________________________________________

Pour le moment, les membres interesses sont:

Gray (MO), ferdinandlamuraille (DC), Kobe.Rooney et Moustik! (Ai/Att)

6 places sont donc a pourvoir et vous etes les bienvenus ;).

Je re-actualiserai ce post a chaque debut de mois (prochaine fois: 01/09/2013)

  • J'aime 3

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

http://www.mufoundation.org/en/News/Archive/2013/04/Charity-Challenge.aspx

Il s'agit du tournoi qui a eu lieu cette annee a Carrington. C'est un tournoi a la ronde de 7 contre 7 et les equipes peuvent avoir jusqu'a 10 joueurs.

Les frais d'entree sont de £1000 par equipe (moins de 1200€ donc).

Nombre minimum de joueurs: 7

Nombre maximum de joueurs: 10

Cette annee, le tournoi s’est deroule le Samedi 22 Juin 2013 et le sera probablement autour de la meme date en 2014.

Reserve au 16+, ca se passe sur une journee (10 am - 4pm heure GMT+1 (British Summer Time))

Charity Challenge propose a des footballeurs amateurs une chance de participer durant une journée, a un tournoi à la ronde. Après une phase de groupe initiale, les meilleures équipes seront en compétition pour le trophée, tandis que le reste joueront pour le plateau du Charity Challenge.

Cette annee, Paddy Crerand a remis le trophee aux vainqueurs. C'est l'occasion de rencontrer certaines legendes du club notamment.

Un coach de SAF avait fait la session d'echauffement avant que le tournoi ne debute.

L'argent ira en partie a la fondation vu que c'est MUfoundation qui fait ca.

___________________________________________________________________________________________

Concernant les commodites: Je m’en occupe une fois que j’ai l’accord de tout le monde (10 personnes qui sont sures).

Il y a un aeroport a Manchester et via les vols Low Cost, l’Aller/Retour vous reviendra a 150€ environ.

Des hotels sont disponibles a Manchester, notamment des auberges de jeunesse ou les prix n’excederont pas £30 par personne et reserver une chambre pour 10 devrait etre possible.

___________________________________________________________________________________________

Question budget: Avec 500€, je pense que vous serez larges concernant toutes les depenses a effectuer pour ce futur week-end.

___________________________________________________________________________________________

Pour le moment, les membres interesses sont:

Gray (MO), ferdinandlamuraille (DC), Kobe.Rooney et Moustik! (Ai/Att)

6 places sont donc a pourvoir et vous etes les bienvenus ;).

Je re-actualiserai ce post a chaque debut de mois (prochaine fois: 01/11/2013)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...