Aller au contenu

Jouer des matchs de foot ensemble


Bobby Charlton

Messages recommandés

Bah ca va être plus simple dans le sens ou on a juste à rassembler quelques joueurs et ensuite je nous inscrit sur un foot déjà organisé sur un site web fait pour;

 

http://www.timpik.com/

 

 

ps: je sais pas si le site web marche pour Paris, mais à Barcelone j'ai le choix entre plusieurs partie (environ 5) par jour.

Modifié par delight91

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, c'est pour ça que ici c'est cool d'avoir cette culture du foot un peu comme en angleterre, en France ca dort. Je peux faire des foot tous les jours et même organiser des parties moi même c'est le top et c'est pas le seul site qui fait ça sur Barcelone.

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci OT pour ton aide.

Donc oui j'ai été banni (injustement mais la n'est pas le sujet)

Ca m'a donc retardé dans les démarches. On reprend l'organisation la pour le foot.

On essaye de faire ça dans 21 jours ? le dimanche 5 Octobre. Je sais pas encore le lieu par contre.

On pourra jouer le matin ou l'aprem comme vous voulez. Avant ou aprés le match vs Everton.

 

 

L'aid el kebir c'est soit le 4 soit le 5 kobe .

 

Il n'y a pas une autre date ?

 

Moi je serai en Tunisie quoi qu'il arrive .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais partant, et je le reste. Ça m'a toujours traversé l'esprit, de faire un foot avec des membres de ManchesterDevils. Par contre, ça m'étonnerai que je sois dispo pour le match, qu'il soit avant ou après.

Mais pour la petite partie, c'est avec plaisir, et j'ai gardé mes talents de MDF au grand sens tactique :D

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un foot en salle sa serai mieux nan? après sa dépend combien ont sera ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

Kobe.Rooney :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'avais oublié mais voilà un site qui permet de faire des foot dans les salles ou même dehors (ex: Vincennes). Il suffit de s'inscrire et ensuite vous inscrire aux matchs de la semaine (ou organiser vous-même le match), il faut payer sa part, tu viens jouer et tu reviens la prochaine fois.

 

 

http://www.1ptitfoot.com/

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié mais voilà un site qui permet de faire des foot dans les salles ou même dehors (ex: Vincennes). Il suffit de s'inscrire et ensuite vous inscrire aux matchs de la semaine (ou organiser vous-même le match), il faut payer sa part, tu viens jouer et tu reviens la prochaine fois.

 

 

http://www.1ptitfoot.com/

 

Cool, je connaissais pas !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, de retour sur le forum après un long moment, je vois qu'il y a du changement "positif" Bravo !

Je sais que je ne suis pas au bon endroit, mais je voulais savoir si il y a un topic " Aller voir un match à OT" ! J'y serai le 17 mai pour MU vs Arsenal et je voulais savoir si d'autre personne y allait !? Merci

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...