Aller au contenu

Jouer des matchs de foot ensemble


Bobby Charlton

Messages recommandés

Moi je suis archi Chaud !!!

 

je joue plus sur des postes defensifs, liberau etc

Ca va tu n'es pas conservateur :D

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis archi Chaud !!!

 

je joue plus sur des postes defensifs, liberau etc

Ben c'est cool ca.

 

Nous sommes deja 5 au moins, il ne manque plus que 2 personnes a minima pour pouvoir faire une équipe et encore 5 pour avoir un bon groupe.

 

Si des gens sont intéressés et ont les moyens, ne vous faites pas priés :D.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne voyez pas qu'il se dégonfle ?

:D j'ai des preuves irréfutables, mais toute façon les dates ne sont pas confirmés encore ?

Si c'est un week end je peux venir en plus :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre toi tu vas bosser ? C'est pas toi qui passes les journées à manger des gâteaux au chocolat ? :P

:D oui si je trouve.

Bosser en mangeant du chocolat > All

Modifié par Kobe.Rooney
  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien n'est confirmé pour le moment.

 

Mais quand je l'aurai, j'espère qu'on aura une équipe au complet et que tout le monde pourra en être.

 

Après, pas de soucis, c'est assez important un stage :).

 

Et ce sera un samedi normalement.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un samedi, normalement c'est bon.
Départ Vendredi soir et retour dimanche soir quoi :)

Parfait !
Mais le mieux c'est que ce soit en juillet.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui, ca l'est toujours (je vous dirai quand les dates sortiront, mais c'est bien d'avoir le plus grand nombre), tu joues quel(s) poste(s) ?

Je suis polyvalent au milieu.mais je suis près a jouer n'importe poste,suivant les besoins même gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un John O'Shea ça ne se refuse pas :)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Mike Phelan non plus. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

http://www.mufoundation.org/en/News/Archive/2013/04/Charity-Challenge.aspx

 

Il s'agit du tournoi qui a eu lieu l'année derniere a Carrington. C'est un tournoi a la ronde de 7 contre 7 et les équipes peuvent avoir jusqu'a 10 joueurs.

Les frais d'entrée sont de £1000 par équipe (moins de 1200€ donc).

Nombre minimum de joueurs: 7

Nombre maximum de joueurs: 10

L'année derniere, le tournoi s’est déroulé le Samedi 22 Juin 2013 et le sera probablement autour de la meme date cette année.

Reservé au 16+, ca se passe sur une journée (10 am - 4pm heure GMT+1 (British Summer Time))

Charity Challenge propose a des footballeurs amateurs une chance de participer durant une journée, a un tournoi à la ronde. Après une phase de groupe initiale, les meilleures équipes seront en compétition pour le trophée, tandis que le reste joueront pour le plateau du Charity Challenge.

L'an dernier, Paddy Crerand a remis le trophée aux vainqueurs. C'est l'occasion de rencontrer certaines légendes du club notamment.

Un coach de SAF avait fait la session d'échauffement avant que le tournoi ne débute.

L'argent ira en partie a la fondation vu que c'est MUfoundation qui organise ce tournoi.

___________________________________________________________________________________________

Concernant les commodités: Je m’en occupe une fois que j’ai l’accord de tout le monde (10 personnes qui sont sures).

Il y a un aéroport a Manchester et via les vols Low Cost, l’Aller/Retour vous reviendra a 150€ environ.

Des hotels sont disponibles a Manchester, notamment des auberges de jeunesse ou les prix n’excederont pas £30 par personne et réserver une chambre pour 10 devrait etre possible.

___________________________________________________________________________________________

Question budget: Avec 500€, je pense que vous serez larges concernant toutes les dépenses a effectuer pour ce futur week-end.

___________________________________________________________________________________________

Pour le moment, les membres intéressés sont:

Gray (MO), ferdinandlamuraille (DC), Kobe.Rooney, guewen-mu (défensif) et Moustik! (Ai/Att)

5 places sont donc a pourvoir et vous etes les bienvenus ;).

Je ré-actualiserai ce post a chaque début de mois (prochaine fois: 01/02/2014)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

http://www.mufoundation.org/en/News/Archive/2013/04/Charity-Challenge.aspx

 

Il s'agit du tournoi qui a eu lieu l'année derniere a Carrington. C'est un tournoi a la ronde de 7 contre 7 et les équipes peuvent avoir jusqu'a 10 joueurs.

Les frais d'entrée sont de £1000 par équipe (moins de 1200€ donc).

Nombre minimum de joueurs: 7

Nombre maximum de joueurs: 10

L'année derniere, le tournoi s’est déroulé le Samedi 22 Juin 2013 et le sera probablement autour de la meme date cette année.

Reservé au 16+, ca se passe sur une journée (10 am - 4pm heure GMT+1 (British Summer Time))

Charity Challenge propose a des footballeurs amateurs une chance de participer durant une journée, a un tournoi à la ronde. Après une phase de groupe initiale, les meilleures équipes seront en compétition pour le trophée, tandis que le reste joueront pour le plateau du Charity Challenge.

L'an dernier, Paddy Crerand a remis le trophée aux vainqueurs. C'est l'occasion de rencontrer certaines légendes du club notamment.

Un coach de SAF avait fait la session d'échauffement avant que le tournoi ne débute.

L'argent ira en partie a la fondation vu que c'est MUfoundation qui organise ce tournoi.

___________________________________________________________________________________________

Concernant les commodités: Je m’en occupe une fois que j’ai l’accord de tout le monde (10 personnes qui sont sures).

Il y a un aéroport a Manchester et via les vols Low Cost, l’Aller/Retour vous reviendra a 150€ environ.

Des hotels sont disponibles a Manchester, notamment des auberges de jeunesse ou les prix n’excederont pas £30 par personne et réserver une chambre pour 10 devrait etre possible.

___________________________________________________________________________________________

Question budget: Avec 500€, je pense que vous serez larges concernant toutes les dépenses a effectuer pour ce futur week-end.

___________________________________________________________________________________________

Pour le moment, les membres intéressés sont:

Gray (MO), ferdinandlamuraille (DC), Kobe.Rooney, guewen-mu (défensif) et Moustik! (Ai/Att)

5 places sont donc a pourvoir et vous etes les bienvenus ;).

Je ré-actualiserai ce post a chaque début de mois (prochaine fois: 01/03/2014)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Personne pour jouer en île de france un dimanche matin ? Dans Paris et sa petite couronne.

J'ai déjà essayé d'organiser ça ... mdr c'est impossible a mettre en oeuvre.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis tacler du Skynet, du Best ou du Marvin ça n'a pas de prix.

Faudrait vraiment le faire, j'ai eu l'idée la plus géniale de l'histoire du forum sérieux !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...